Services-client.net

Comment contacter Gerblé ?

Que vous soyez un consommateur de leurs produits ou non, vous souhaitez contacter la marque Gerblé ? Vous aimeriez poser une question, demander un conseil ? Vous n’êtes pas satisfait par votre achat et souhaitez faire une réclamation ?

Le site internet officiel de la marque Gerblé propose une catégorie FAQ, dans laquelle vous pouvez retrouver de nombreuses informations : allergènes, conseils en nutrition, composition et utilisation des produits, etc.

Si toutefois vous n’y trouvez pas la réponse à votre question, ou bien si vous souhaitez déposer une réclamation, il existe plusieurs moyens pour contacter Gerblé.

Vous trouverez ci-dessous l’ensemble des coordonnées qui vous permettront de contacter les équipes de Gerblé.

Logo Gerblé

Comment contacter Gerblé par internet ?

Contacter Gerblé par le site internet : www.gerblé.com

Au pied de la page d’accueil du site, vous trouverez facilement la section qui permet d’accéder à un formulaire de contact. Pour accéder au formulaire et écrire votre message, cliquez sur le bouton « Contactez-nous ».

Vous devrez indiquer si votre message concerne une demande d’information ou une réclamation. Il vous sera également demandé de préciser le produit concerné par votre demande, par exemple : « Gerblé Bio sablé 3 graines ».

Le formulaire de contact permet de joindre des fichiers tels que des photographies ou autres documents, ce qui est très utile si vous voulez faire une réclamation et joindre des justificatifs.

Contacter Gerblé par e-mail :

La marque Gerblé ne dispose malheureusement pas d’adresse e-mail directe. En effet, le formulaire de contact proposé sur le site internet est prévu pour cela. Gerblé garantit que chaque message transmis via le formulaire de contact est traité de la même manière que le serait un e-mail standard.

Contacter Gerblé via les réseaux sociaux :

Vous pouvez contacter un conseiller Gerblé via la page Facebook de la marque : Facebook Gerblé France. Sur la page d’accueil, se trouve un bouton Messenger « Envoyer un message ». Ainsi, vous pouvez contacter la marque Gerblé directement par Facebook Messenger.

Gerblé possède également un compte Instagram, depuis lequel il est possible de contacter un conseiller Gerblé. Pour cela, rendez-vous sur la page d’accueil du compte Instagram de Gerblé France et cliquez sur le bouton « Écrire ».

Comment contacter Gerblé par téléphone ?

Vous pouvez joindre la marque Gerblé par téléphone. Composez le 09 69 39 00 65 (prix d’un appel local depuis un poste fixe, sans surcoût depuis un téléphone mobile). Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00.

Comment contacter Gerblé par courrier postal ?

Enfin, si vous souhaitez contacter la marque par écrit, vous pouvez leur adresser un courrier postal à l’adresse suivante :
Service consommateurs Gerblé, route de Castelnaudary, 31250 Revel.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.