Services-client.net

Service client Gillette

Vous appréciez le rasage à la main et souhaitez un renseignement sur des rasoirs jetables ou un produit Gillette ? Vous désirez tout simplement donner votre avis ? Voici comment joindre le service client de la marque. Pour toute demande de remboursement, d’échange, ou encore pour avoir des échantillons de la marque Gillette, voici toutes les informations pour contacter la marque.

logo-gillette

Contacter le service client Gillette par téléphone

Pour joindre un conseiller, vous devez contacter la société Procter & Gamble (site en France) qui commercialise les produits Gillette. Composez le numéro 0800 944 806 (appel non surtaxé)

Du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures, un conseiller prendra votre appel. Pour être mis en relation avec un conseiller faites le choix 2. Préparez les références du produit sur lequel vous souhaitez en savoir plus. Si votre question porte sur un achat déjà effectué, vérifiez que vous disposez bien de toutes les informations nécessaires (référence, ticket de caisse, etc.).

Contacter le service client Gillette par Internet

Rendez vous sur le site : Gillette.fr ou accédez au site directement via le lien http://gillette.fr/fr-fr

En bas de la page d’accueil cliquez dans la zone grisée sur :
– «Ecrivez-nous»
– Une page s’affiche, cliquez à gauche sur «contactez-nous»
– Faites le choix «cliquez ici»
– Un formulaire d’assistance s’affiche
– Remplissez tous les champs et cliquez sur «envoyer»

Une réponse à votre mail sera apportée sous 48 heures.

produits-gillette

Contacter le service client Gillette par la Poste

Pour envoyer un courrier au service client de la société Gillette, notez l’adresse suivante :

Procter & Gamble France
Service client Gillette
163 quai Aulagnier
92600 Asnières-sur-Seine

Gillette Company est une entreprise américaine spécialisée dans les produits d’hygiène notamment les rasoirs et mousses à raser. Elle commercialise également les brosses à dent Oral-B, les rasoirs électriques Braun ainsi que les piles Duracell. La marque est née en 1900 suite à l’idée révolutionnaire de King C. Gillette qui créa des lames jetables extra-fines. En 1971 Gillette se démarque avec le Trac II, le premier rasoir équipé de 2 lames. Depuis 2005 Gillette Company a fusionné avec le groupe Procter & Gamble une multinationale américaine spécialisée dans les produits de consommation courante dans le domaine de l’hygiène et de la beauté.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.