Services-client.net

Service client La halle aux chaussures

Au même titre que Chaussland, la Halle aux Chaussures fait partie de Compagnie Européenne de la Chaussure (CEC). C’est une enseigne de ventes de chaussures et qui possède des centaines de magasins implantés dans toute la France. Les modèles de la Halle aux Chaussures se veulent ultra tendances qui conviennent aux sportifs et aux citadins tout en alliant élégance et confort afin présenter diverses chaussures adaptées à chaque occasion.

Ses modèles s’adressent aux femmes, aux hommes, aux enfants et même aux bébés. Son Service Client est joignable par téléphone et par mail à travers un formulaire accessible en ligne.

Logo La Halle

Le Service client est joignable au 0805 360 100 (appel gratuit depuis un poste fixe), du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

Un formulaire de contact est mis à votre disposition pour envoyer un email au Service client. Vos questions seront traitées assez rapidement et vos recevrez la réponse par email. Vous devez fournir obligatoirement votre civilité (Madame, Monsieur), votre nom, votre prénom, votre email, votre code postal, et en option votre numéro de téléphone, votre ville et éventuellement le numéro de commande.

Vous rédigez ensuite votre message et vous pouvez même joindre un document (moins de 10 Mo) avant de valider.



Formulaire La Halle

Aperçu du formulaire de contact La halle aux chaussures

Le site de Halles aux Chaussures propose également une rubrique FAQ

Cet espace qui est accessible ici: http://www.lahalle.com/questions-frequentes/ qui traite différents titres englobant plusieurs questions que chaque client peut se poser. Ces titres concernent notamment la commande, la livraison, les paiements et le retour.

Le magasin a prévu d’effectuer une livraison gratuite de marchandises dans un magasin la Halle de votre choix établi en France Métropolitaine. Il faut compter 7 à 15 jours pour la réception des marchandises et le colis est gardé 15 jours avant d’être retourné à son entrepôt d’origine si aucun enlèvement n’a été fait.

L’option e-réservation vous permet réserver gratuitement vos chaussures favorites en ligne.

Après avoir sélectionné votre magasin, vous devez fournir vos coordonnées. Un email ou un sms vous sera alors envoyé dans un délai de 2 heures pour confirmation de la mise de côté de votre commande. Vous avez ensuite un délai de 3 jours pour la récupérer.



Service client  
3 messages :
  1. Bonjour,
    Je suis allée samedi après- midi à La Halle aux chaussures qui se trouve sur la RN 202 à Nice à côté de Carrefour. Je voulais payer une paire de chaussure avec ma carte Cado dont- votre magasin fait partie des enseignes partenaires, mais la caissière l’a refusée en disant que vous ne preniez pas ce mode de paiement. Je suis donc repartie sans rien acheter. Est- ce normal?
    Cordialement

  2. Bonjour ! A force d’ajouter et de rajouter pour des raisons publicitaires ! Le service de commande en ligne est tellement compliqué chez vous que je renonce à commander et à acheter chez vous ! Toujours chaque fois remplir et toujours remplir. ! Ailleurs lorsque j’ai acheté une fois ils ont mon compte et c’est facile ! Il est.vrai qu’avec la marchandise de Chine on peut chercher «  chinoiserie «  et c’est ce que j’ai compris ! Salut !

  3. bonjour, je me permet une nouvelle fois de vous contacter, regrettablement, sur le comportement, inaceptable d’une employée, dans votre magasin, la halle aux chaussures à st égréve de grenoble 38 ce mardi, 29 octobre courant, arrivant à la caisse pour bénéficier de ma date anniversaire, me placant à l’endroit de l’encaissement cette meme employée, ne me calculant meme pas!!!!!!!!!??? à continue sa conversation visiblement non concernée, par ma présence, ct long!!!!!! avec une connaissance le comble,!!!! en tant de crise !!!!! je voulais tout laisser j’aurais du !!!exapérée de voir cette conversation interminable sur un sujet maladie à long terme ca deviens insurportable de plus etre considerer autant alller dans une grande surface l anonyma y f fureur je v y reflechir à deux fois preferant une autre enseinge plus avenante dorénavant dsl mais c insurportable de voir ca cdt mme bordet sandrine