Services-client.net

Service client Harry’s

Vous avez des problèmes avec les produits de la marque Harry’s ? Vous souhaitez faire remonter un problème de qualité au sujet d’un pain de mie, d’une brioche ou de toasts ? Harry’s, dont la production se réalise en France, met à votre disposition son service client. Voici toutes les solutions pour le contacter.

logo-harrys

Contacter le service client de Harry’s par téléphone

Harry’s ne dispose pas de numéro de téléphone pour son service client. Si vous souhaitez obtenir des informations vous pouvez vous rendre dans la rubrique « FAQ » qui se trouve en bas à droite de la page d’accueil du site web, vous y trouverez quelques informations concernant notamment la composition des produits fabriqués par Harry’s.

produits-harrys

Contacter le service client de Harry’s par e-mail

Harry’s ne dispose pas d’adresse e-mail vous permettant de contacter son service client en revanche, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur le site web. Pour y accéder vous devez vous rendre dans la rubrique « Contactez-nous » qui se trouve en haut à droite de la page d’accueil. Vous devez ensuite renseigner les champs suivants avant d’écrire votre message : Nom, Prénom, Adresse, E-mail, Téléphone, Code barre du produit, Date d’achat du produit, Date « à consommer de préférence avant » et référence de fabrication. Toutes ces informations sont obligatoires pour bien valider votre formulaire de contact. Il s’agit de la seule solution pour que le service consommateur vous recontacte rapidement, et puisse vous apporter une réponse juste. Toutes ces informations figurent sur les paquets.

pain-harrys

Contacter le service client de Harry’s par courrier postal

Le service client de Harry’s ne dispose pas d’adresse postale, vous pouvez en revanche adresser un courrier au siège social en France de Harry’s à l’adresse suivante :

Barilla Harry’s France S.A.S
103 rue de Grenelle
75007 Paris

Harry’s est une entreprise qui a été fondée en 1965 à Châteauroux par Paul Picard. Originellement créée sous le nom de Sopani, l’entreprise se spécialisait dans la fabrication de pain de mie de 280g et de 500g. En 1977 Sopani devient Harry’s et avec l’acquisition de l’entreprise ACDL (Aux Délices de la Côte de Lumière) en 1991, l’entreprise se lance dans la fabrication de pâtisseries et de viennoiseries industrielles. En 2007 l’entreprise italienne Barilla rachète Harry’s. Harry’s compte aujourd’hui 6 usines en France (Châteauroux, Valenciennes, Gauchy, Talmont et la Plaine de l’Ain) et se positionne en tant que leader sur le pain préemballé en France et second sur la viennoiserie industrielle. L’entreprise a vendu en 2015 plus de 91 000 tonnes de pains et de viennoiseries sur tout le territoire.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu 4 messages, voici les plus récents :
  1. Aujourd’hui, si on accède toujours aux marchandises HARRYS dans les magasins, il devient de plus en plus difficile de contacter l’entreprise pour signaler un problème. En somme on en déduit donc de la part de HARRYS : Achetez tous nos produits, faites marcher notre boîte, dépensez votre argent pour nous MAIS… Mais surtout taisez-vous ! Surtout pas de réclamation ! Surtout on ne veut absolument pas entendre vos réclamations, vos critiques sur nos produits qui sont de plus en plus immangeables, on vous le concéde. Par exemple, les « petites tranches nature » qui sont de la véritable dentelle et s’effritent dès que vous voulez les prendre en mains, et que vous ne pouvez absolument pas beurrer ! HARRYS vous demande juste : CONSOMMEZ CONSOMMEZ ET TAISEZ-VOUS !!!

  2. Bonjour, j’ ai vu l’ émission télévisée concernant vos productions de pain de mie sans croûte et tenais à vous dire à quel point je suis scandalisée de voir que certaines personnes veulent manger du pain totalement mou jusqu’ à enlever la croûte alors que dans plusieurs pays du monde beaucoup d’ êtres humains n’ ont pas un petit bout de pain à manger. Je trouve cela honteux. Après cette émission, on se demande plus pourquoi beaucoup de jeunes Français sont obèses et n’ ont plus de dents. Vous êtes-vous posé la question ?
    Bien à vous.

  3. J ai acheté brioche classique elle contient du rhum cela est stipuler dans la composition en petit contrairement au sans additifs qui possède un gros logo J ai fait manger à ma femme de confession musulmane un produit interdit vu sa teneur en rhum je voudrais q un logo aussi expliquatif sois apposé sur vos paquets

  4. Magnifique le SAV HARRYS N’a toujours pas répondu au bout d’un mois