Services-client.net

Service client Hismile

Hismile est une entreprise commerciale australienne, fondée en 2014. C’est l’histoire de deux jeunes étudiants, amis d’enfance, étudiants de l’université de Gold Coast qui ont eu l’idée de lancer des kits pour blanchir les dents en s’appuyant sur un marketing digital redoutable.

L’activité de cette société est donc le blanchiment dentaire.

Hismile vend ses produits depuis son site internet ou via des plateformes de vente annexes.

Vous cherchez à joindre l’entreprise Hismile, parce que vous avez une question, une réclamation ? Vous n’avez pas reçu votre commande ?

Logo hismile

Comment peut-on contacter Hismile ?

Il n’est pas possible de joindre cette entreprise par téléphone. Elle n’a pas de standard téléphonique.
Vous pouvez transmettre un courriel via l’adresse mail suivante : help@hismileteeth.com.
En général, vous obtiendrez une réponse 48h, après avoir posé votre question. L’adresse postale, du siège d’Hismile est la suivante : 225-229 Burleigh Connection Road, Burleigh Waters, Queensland, 4220, Australia.

Hismile est encore peu connue en France. Elle s’est faite connaître par les réseaux sociaux. Elle est très présente sur l’ensemble des réseaux sociaux : LinkedIn, Facebook, Instagram, Tik Tok, YouTube.
Il est donc possible de vous mettre en contact avec un salarié d’Hismile via LinkedIn par exemple. Vous pourrez ainsi obtenir une réponse rapide à votre questionnement.

On l’a dit, Hismile est très présente sur tous les réseaux sociaux. Cette société s’est faite connaître par des influenceurs et des stars. Le magazine Forbes lui a même consacré un article.
Etant particulièrement présente sur les supports digitaux, vous pourrez peut-être avant toute chose, trouver la réponse à votre question en partageant la lecture d’un post qu’un autre internaute aura mis en ligne.

Comment joindre Hismile depuis son site internet ? 

Enfin, le site de la société Hismile est particulièrement bien construit. Vous pouvez envoyer votre requête à partir du site, à partir de l’icône « contact us ». Le site, bien sécurisé, contient l’ensemble des informations nécessaires à la vie d’un site très professionnel. Le seul reproche qu’on peut lui faire peut-être est le fait que la communication ne soit faite qu’en anglais.

Mais vous avez certainement une personne de votre entourage qui peut vous venir en aide ou vous pouvez utiliser un logiciel gratuit de traduction qui vous aidera à comprendre les textes.

Pas de panique, avant de vous affoler, vous trouverez certainement la réponse à votre question en balayant le web. Sinon, même si la société Hismile se trouve à l’autre bout du monde, elle vous fournira la réponse à votre question dans les plus brefs délais.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.