Services-client.net

Service client Histoire d’Or

Produits haut de gamme, livraison gratuite dès 49 euros, paiement 100% sécurisé, retour et échange gratuit… Histoire d’Or est le temple des bijoux en or pour homme et femme. Pour être plus proche des clients, la boutique dispose plus de 350 bijouteries en France, en Italie ou au Belgique.

Elle se spécialise également dans la vente des montres tendance pour sublimer votre poignet. Profitez, en plus, de ses services de mise à taille de bague, de perçage d’oreilles, de rachat d’or ou d’entretien de montre.

Logo Histoire d'Or

Comment joindre le service client d’Histoire d’Or par téléphone ?

Avez-vous des questions sur les délais et les modes de livraison proposés par Histoire d’Or ? Voulez-vous passer une commande ou suivre une commande ? Souhaitez-vous savoir les démarches à faire pour réaliser un retour ou pour bénéficier d’un remboursement ? Avez-vous envie de profiter du programme de fidélité Histoire d’Or ou de connaître le mode d’utilisation de votre chèque fidélité ? Avez-vous besoin des informations exactes sur les services proposés par le bijoutier ou sur les points de vente près de chez vous ?

Joignez par téléphone le service client de la marque en composant le 09 69 32 36 19 pour les appels effectués en France et le +32 16 93 80 01 si vous appelez depuis la Belgique. Le service client sera à votre accès du lundi au vendredi de 10h à 17h et le samedi de 10h à 17h, au prix d’appel local. Il pourra également vous guider sur le choix de votre bijou grâce à ses précieux conseils.

 

Comment contacter le service client Histoire d’Or par internet ?

Vous disposez de bijoux en or et vous voulez les revendre? Souhaitez-vous percer vos oreilles en magasin ou mettre à la taille votre bijou ? Voulez-vous savoir comment fonctionne la garantie de votre bijou acheté chez Histoire d’Or ou comment l’entretenir ? Contactez le service client sur internet en envoyant un email ou en utilisant Facebook messenger d’Histoire d’Or.



Vous pourrez transmettre votre message via un formulaire de contact disponible en ligne. Discutez également avec un responsable sur le messenger de la marque en entrant sur sa page Facebook. Posez-lui toutes les questions qui vous titillent, même concernant le choix de meilleur bijou adapté au goût et à la personnalité de son destinataire.

 

Adresse postale du service client Histoire d’Or ou lien vers liste d’agences/ magasins

Le siège social d’Histoire d’Or se situe au 55 rue d’Amsterdam, 75008 Paris, France, si vous voulez lui écrire un courrier. Mais, pour les retours ou les échanges d’articles, adressez-les à la boutique Histoire d’Or plus proche de vous. Pour la trouver, consultez le site internet de la marque, plus précisément la rubrique « je trouve mon magasin Histoire d’Or ».



Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.