Services-client.net

Service client Hotpoint

Dans le domaine de l’électroménager en France, une des marques les plus connues, c’est Hotpoint. Depuis son lancement sur le marché, Hotpoint a gagné rapidement en notoriété grâce à ses appareils performants et efficaces.

En effet, la marque propose des réfrigérateurs, des cuisinières, des lave-vaisselles ainsi que des lave-linges. Alors, vous souhaitez en savoir un peu plus sur les détails et les caractéristiques techniques des produits proposés par Hotpoint ? Avez-vous des réclamations ou quelques soucis au niveau de votre appareil ? Retrouvez dans cet article toutes les coordonnées de la marque.

Logo Hotpoint

À propos du site officiel d’Hotpoint

Tous les équipements de la marque Hotpoint sont à la pointe de la technologie. C’est pourquoi jusqu’à aujourd’hui la marque sait se démarquer par rapport à la concurrence. Mais même si les appareils fabriqués par Hotpoint sont construits sur la base de l’innovation ainsi que de l’élégance, il n’est pas rare de rencontrer quelques soucis techniques pour l’installation ou pour l’utilisation.

Alors, si c’est le cas pour vous, vous pouvez vous rendre directement sur le site officiel de la marque : http://www.hotpoint.fr ou aussi http://www.hotpoint-ariston.fr. Vous y trouverez un manuel d’utilisation ainsi que de l’installation de chaque appareil. Dans la mesure où vous avez une réclamation sur un quelconque dysfonctionnement de votre produit, n’hésitez pas à contacter le service client sur https://www.hotpoint.fr/Services.



 

Comment contacter Hotpoint par téléphone ?

Privilégier la relation client, c’est le crédo de la marque Hotpoint. C’est pourquoi, en dehors de son site officiel, elle met à disposition de tous un standard téléphonique pour garantir la satisfaction de la clientèle.

Si vous avez une réclamation à faire, vous pouvez contacter directement le service client sur 01 64 62 55 00. N’oubliez pas de joindre une copie de votre facture d’achat et le numéro de série de votre appareil par fax, au numéro 01 60 17 68 20.

Dans le cadre d’un dysfonctionnement qui nécessite une réparation et que votre produit est encore sous garantie, contactez le numéro cristal au 09 69 36 50 50. La ligne est joignable du lundi au vendredi à partir de 9 h à 20 h.

Si la garantie de votre produit a expiré ou si vous avez besoin de commander des pièces détachées, dans ce cas, contactez la ligne indigo au 08 25 33 66 66. Le numéro est joignable du lundi au vendredi de 9 à 18 h et le coût de l’appel est de 0.15 euro TTC/min.

Pour le service consommateur, le numéro est le 08 92 70 75 55.

 

Quelle est l’adresse postale d’Hotpoint pour envoyer un courrier ?

Si vous souhaitez envoyer un courrier au siège de la marque Hotpoint en France, l’adresse postale est le : 3 Blvd Georges Bidault – Croissy Beaubourg 77435 Marne la Vallée Cedex 2.



Partagez votre avis :

Notre avis :
Pour
Service client Hotpoint
Note
41star1star1star1stargray

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.