Services-client.net

Service client Hugavenue

Nous allons vous indiquer dans cette page comment contacter le service client Hugavenue afin que vous puissiez poser toutes vos questions ou adresser vos réclamations. Si vous rencontrez une difficulté avec ce service, ou que vous souhaitez vous plaindre d’un utilisateur, voici les moyens de contacter Hugavenue.

Contacter le service client Hugavenue par téléphone

Le service client Hugavenue ne dispose pas de numéro de téléphone. Vous pouvez cependant trouver quelques réponses à vos interrogations en visitant le site web : hugavenue.com

logo-hugavenue

Vous pouvez notamment consulter la page Mentions Légales en bas de page. Il existe également un blog de Hugavenue, sur lequel les équipes du site dispensent des conseils. Vous pouvez utiliser ce site pour en apprendre plus et échanger avec des personnes employées à Hugavenue

Contacter le service client de Hugavenue par e-mail

Pour contacter le service client de Hugavenue vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : info@hugavenue.com

Le service client de Hugavenue met également à votre disposition un formulaire de contact que vous pouvez trouver dans la section « Nous contacter » située tout en bas à gauche de la page d’accueil du site web. Il vous suffit ensuite de renseigner votre adresse e-mail et de rédiger votre message.

site-hugavenue

Les membres du service client de Hugavenue sont également présents sur les réseaux, vous pouvez leur poser toutes vos questions via :

Facebook : https://www.facebook.com/HugAvenue
Twitter : https://twitter.com/Hug_Avenue
Google+ : https://plus.google.com/+Hugavenue-rencontres/posts
YouTube : https://www.youtube.com/user/RencontresHugAvenue

Contacter le service client de Hugavenue par courrier postal

Si vous souhaitez contacter le service client Hugavenue par courrier postal, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

Hirshy’s Media Group SA
Innere Margarethenstrasse, 5
4051 Basel-Stadt
Switzerland

Hugavenue est un site de rencontres en ligne très populaire chez les jeunes de 20 à 35 ans. Le site créé en 2009 dispose d’une base de plus de 2 millions de membres, il est classé 508ème dans le classement des sites web les plus fréquentés en France et affiche une moyenne de plus de 4 millions de visites mensuelles. L’inscription sur Hugavenue est gratuite mais il faut s’abonner pour pouvoir rencontrer des prétendants. L’abonnement pour un mois coûte 39 euros pour les hommes et 19 euros pour les femmes. Il existe également des abonnements de deux semaines, d’un mois, de trois mois ou de douze mois. L’interface de Hugavenue est très intuitive, le site dispose également d’un tchat et est disponible en version mobile pour smartphones. Hugavenue est disponible en France mais également en Belgique, en Suisse ou au Luxembourg.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique SAV
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
20 messages :