Services-client.net

Service client Indigo Parking

Souhaitez-vous réserver une place au parking pour quelques heures afin de mieux gérer vos courses ? Cet article est pour vous !

En effet, il existe une entreprise appelée Indigo Parking, qui offre des solutions en matière de parking et de voirie, mais également en stationnement de véhicules. Ce qui serait donc bénéfique pour vous, c’est de découvrir sans plus tarder, comment contacter Indigo Parking ; car il est toujours préférable de prendre les meilleures précautions afin d’éviter toutes sortes de contraventions.

Cependant, nous développerons dans les lignes à suivre, les différents moyens de contacter Indigo Parking.

Logo Indigo Parking

Comment joindre Indigo Parking pour un abonnement ?

Le non-respect des règles routières est immanquablement puni. Cependant, pour vous épargner de tout cela, et vous permettre de vous stationner librement ; nous vous suggérons les services d’Indigo Parking.
Alors, pour faire un abonnement à Indigo, la procédure est très simple.

Il vous suffira de vous rendre sur le site web, puis, de rechercher l’adresse du parking le plus proche de vous en entrant l’adresse « Parking ». Pour une recherche approfondie, vous pouvez également entrer la ville dans laquelle vous recherchez un parking.

Ainsi, une large sélection de parking Indigo s’ouvrira à vous. Vous n’aurez donc qu’à sélectionner celui qui vous convient le mieux et enfin, vous cliquerez sur le bouton « Je m’abonne ».
Mais comment contacter le service client d’Indigo Parking ?

Comment contacter Indigo Parking par téléphone ?

Indigo Parking ne dispose malheureusement pas de numéro d’appel fixe. Cela n’est donc pas possible pour le moment, de les joindre directement en France par téléphone. En revanche, il vous est possible de les contacter depuis les zones comme le Québec, le Toronto, etc.

Par ailleurs, les contacts téléphoniques d’Indigo Parking sont accessibles sur l’onglet contact situé sur le site web.

Comment contacter le service client d’Indigo Parking par Internet ?

Pour toutes informations concernant Indigo Parking, il vous suffira de formuler votre question à travers le formulaire de contact Indigo situé sur le site web, et de cliquer enfin sur « Contact ».
Une fois sur la page de « contact », renseignez vos différentes informations à savoir : votre nom, prénoms, et adresse e-mail, puis formuler clairement l’objet de votre demande. Enfin, cliquez sur « OK ».

En fin de compte, notez ceci : que vous soyez client ou pas, il vous est possible de contacter facilement le service client d’Indigo Parking.

Par ailleurs, il vous est également possible de les contacter via un courrier à l’adresse suivante : Indigo Group, Tour Voltaire, 1 place des Degrés, 92919 Puteaux / La Défense


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.