Services-client.net

Service client Isilines

Lancé depuis le juillet 2015, Isilines est l’un des plus grands opérateurs dans le réseau d’autocars. Cette filiale, appartenant au groupe français Transdev, propose plusieurs services, dont le transport en bus, bus de nuit, le transport en train…

Soucieux de ses services, il met à disposition de ses millions de passagers quelques moyens fiables pour le contacter en cas de souci ou de besoin d’informations.

Logo Isilines

Les services proposés par Isilines

Pour de nombreuses raisons, vous pourrez avoir besoin de recourir au service d’un car. Isilines vous sera d’une grande aide pour une sortie sportive, une sortie scolaire, une sortie de tourisme et de loisir…

Choisir Isilines, c’est profiter des autocars encore récents et haut de gamme. À bord des cars, vous pouvez bénéficier de nombreux privilèges : sièges confortables, WIFI 4G gratuit, clé USB, prises électriques, climatisation individuelle et collective, etc.

Pour pouvoir contacter Isilines et profiter de ses services, rendez-vous sur son site officiel. C’est également afin de consulter toutes ses offres et faire une simulation des devis. En cliquant sur « contact » qui est en bas de la page, vous pouvez poser des questions.

A savoir que Isilines fait désormais partie du réseau Flixbus.

Pourquoi et comment contacter Isilines ?

À part d’offrir des lignes de bus partout en France, Isilines assure également d’autres services. C’est la raison pour laquelle, la compagnie a mis en place quelques moyens pour permettre à ses clients de le contacter facilement. Parmi ces services complémentaires, Isilines offre la possibilité à tout voyageur de contracter une assurance lors de l’achat du billet. Grâce à cette assurance, ils peuvent couvrir des imprévus comme l’annulation du voyage, les pertes, le refus de visa, vol ou dommages…

Pour ces cas précis, vous pourrez avoir besoin de contacter Isilines si vous avez besoin d’une assistance urgente. Disponible 24 h / 24, la compagnie est joignable par téléphone au +33 (0)1 42 99 02 02. Lors de vos appels, vous devez mentionner la nature de votre besoin, le numéro du contrat en question, l’endroit d’où vous venez.

Si vous n’avez pas reçu votre billet après confirmation, adressez-lui un mail à cette adresse questions@isilines.com. Pour aller plus vite, contactez les équipes d’Isilines au 08 92 89 12 00 ou le +33 14 97 25 157 afin de demander plus de renseignements.

Même après le voyage, vous avez la possibilité de faire des réclamations à cette adresse reclamations@isilines.com. Dans le cas d’une perte de bagages, utilisez ce formulaire : https://www.flixbus.fr/services/objets-trouves-perdus

Pour ceux qui préfèrent utiliser les réseaux sociaux, Isilines est joignable sur Twitter via sa page officielle https://twitter.com/isilines.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Hôtel et Transport
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.