Services-client.net

Service client iTele

Vous souhaitez réagir à une actualité, faire part d’un événement qui s’est déroulé près de chez vous, envoyer des informations à la chaine iTélé ? Vous rencontrez un problème avec un programme de la chaîne, ou souhaitez faire remonter une remarque au sujet des programmes diffusés sur l’antenne ? Il vous suffit de contacter le service client iTele soit par téléphone, soit par internet ou encore par courrier.

logo-itele

Vous pouvez également donner votre avis critiques sur les différentes émissions de la chaîne, et éventuellement proposer vos idées d’amélioration, libre à vous.

Contacter le service client iTele par téléphone

Le service client iTele est joignable par téléphone au numéro suivant : 01.71.35.55.55. En fonction de votre demande vous serez redirigé vers le service approprié, où votre interlocuteur prendre le temps de répondre à votre question. 

itele_logo

Contacter le service client iTele par Internet

Vous pouvez également contacter le service client iTele par internet à l’adresse mail suivante : communication.itele@canal-plus.com

Pour obtenir une réponse rapide, prenez le soin de préciser l’objet de votre demande, cela peut concerner les différents points listés ci-dessous :

  • Emissions : si vous avez des commentaires sur les émissions de la chaines qu’ils soient positifs ou négatifs, n’hésitez pas à les partager
  • Actualités : si vous disposez d’informations complémentaires sur un sujet, ou si vous souhaitez relater un fait
  • Journalistes / invités : si vous souhaitez donner votre avis sur les invités ou les journalistes
  • Vidéos / photos : si vous voulez divulguer des photos, des vidéos, ou encore des messages textes ou téléphoniques… ou encore si vous souhaitez réagir face à une photo ou vidéo que vous avez trouvé choquante.

Contacter le service client ITele par la poste

L’adresse postale du service client iTele est la suivante :

iTELE
1, Place du Spectacle
92863. ISSY-LES-MOULINEAUX CEDEX 9

L’adresse physique de la chaine iTele est quant à elle située :

1 rue les Enfants du Paradis, Bâtiment C
92652 BOULOGNE BILLANCOURT

iTELE est une chaîne d’information en direct et en continu 24h/24 et 7j/7. Elle fait partie du groupe CANAL+, et est accessible :

  • sur le canal 16 de la TNT gratuite
  • sur le câble, le satellite et l’ADSL
  • sur internet via son site news 100% vidéo : www.itele.fr
  • déclinée en applications iPhone, iPad, Android et Windows Phone 7
  • et sur TV connectée (HbbTV)

La chaîne compte 300 collaborateurs dont 200 journalistes, 19 rédacteurs en chef, 14 correspondants en région (Marseille, Lille, Bordeaux, Lyon, Nantes, Toulouse et Strasbourg) et des envoyés spéciaux à l’étranger.

team-toussaint

iTELE couvre l’actualité en temps réel et propose également des émissions sur des thématiques spécifiques (politique, sport, économie …)

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Internet
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
37 messages :