Services-client.net

Service client jetairfly

Présentation: Jetair est la division belge de TUI Travel et le leader du marché de l’industrie touristique belge. L’offre comprend les vacances en avion, location de voiture et citytrips proposées sous les marques déposées Jetair, VIP Selection, Sunjets.be et Voyages VTB.

Joindre le service client Jetairfly pour des informations commerciales ou avant-vente, une réservation, annulation, modification de vol… :

Concernant une destination hors Maroc : Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9heures à 19heures et le samedi de 9heures à 17h30. Il est fermé le dimanche et pendant les jours fériés.
Numéro officiel : 00 32 70 22 00 00

Adresse email de contact pour annuler ou modifier votre vol : formulaire de contact

jetairfly

Concernant une destination marocaine : Service client ouvert du lundi au samedi de 8heures à 20heures et le dimanche de 9h à 20h. Sauf pour les destinations Agadir et Marrakech à partir/de Bruxelles et la destination Casablanca à partir/de Bruxelles ou Charleroi:
par téléphone au + 32 (0) 70 22 00 00, du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 17h30, sauf les dimanches et les jours fériés.

Les numéros varient selon le pays duquel vous partez  :

Maroc -> 0890 404 404

France -> 0899 190 043

Belgique -> 090 388 945

Italie -> 899 018 871

Espagne -> 807 299 989

 

Joindre le service après vente pour une réclamation, plainte, perte ou endommagement des valises :

Voici les numéros de téléphone à contacter en fonction du pays depuis lequel vous êtes partis.

Maroc -> 0890 204 204

France -> 0892 390 144

Belgique -> 070 275 025

Italie -> 199 259 106

Espagne -> 902 599 845
Formulaire de contact pour demande d’indemnisation suite à une perte ou à un endommagement des bagages : https://www.jetairfly.com/fr/contact/contacta/email/fs_AACC@jetair.be/vraag/21

Attention : Lorsque vous vous rendez compte que votre bagage est abimé ou égaré, rendez-vous immédiatement au comptoir « Lost and found » pour faire une déclaration avant de quitter l’aéroport sinon quoi Jetairfly ne pourra être en mesure de vous dédommager. Il faut ensuite que la déclaration soit envoyée au service client dans les septs jours après votre arrivée. Si les bagages ne sont toujours pas retrouvés après 45jours, vous pourrez alors émettre votre demande d’indemnisation en remplissant le formulaire de contact ci-dessus.

N’hésitez pas à consulter la rubrique Questions/ Réponse sur leur site officiel

Voici quelques exemples de sujets traités: (nombre de bagages à main, taille autorisée des bagages à main, modification ou annulation du vol, délai réception documents, oubli numéro de réservation, confirmation facture, vérification heures de vol, repas et boissons, femme enceinte, passagers à mobilité réduite, transfert, enregistrement, parking aéroport…)

si vous n’avez toujours pas trouvé la réponse à votre question, posez une question ouverte ou bien envoyer un mail directement à l’adresse suivante : info@jetairfly.com

Adresse postale

Siège social: Jetair S.A.
Gistelsesteenweg 1, 8400 Oostende (Belgique)

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Voyages
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
106 messages :