Services-client.net

Service client Joom

Joom est un site e-commerce russe fondé en 2016. Il a ensuite décidé de tenter l’expérience internationale dès l’année suivante. Le projet a rencontre un franc succès puisque 250 millions de personnes ont téléchargé l’application. La plateforme est un acteur majeur de la vente en ligne depuis sa création.

Vous souhaitez contacter le service client de Joom pour faire la réclamation d’une commande ? Que vous soyez un client ou un vendeur, vous pouvez joindre l’équipe de Joom de plusieurs manières. Vous retrouverez ci-dessous l’ensemble de ses coordonnées.

Logo Joom

Comment joindre le service client de Joom par téléphone ?

L’appareil téléphonique constitue toujours une bonne alternative pour joindre le support technique d’une entreprise. Vous pouvez ainsi expliquer le problème auquel vous faite face; sans nécessairement passer par la rédaction de quelques lignes. Malheureusement, il est impossible de joindre le service client de l’entreprise Joom par téléphone. En effet, il n’existe aucune mention concernant un éventuel numéro de standard téléphonique sur la page officielle du site. En revanche, vous pouvez établir la communication via internet.

Comment faire pour contacter Joom par internet ?

Les informations de Joom sur son site internet montre que le service client est disponible 7 j/7 et 24 h/24. Il s’agit donc d’une plateforme soucieuse des problèmes que les utilisateurs peuvent rencontrer en optant pour ses services.

Pour demander une assistance, il est conseillé de passer par la FAQ de Joom. Vous y accèderez sur l’url https://www.joom.com/fr/faq . Plusieurs catégories de questions sont dores et déjà visibles. Quand, vous n’avez pas trouvé la réponse à vos interrogations, vous pouvez contacter directement les assistants de Joom par email; sur l’onglet en rouge du bas mentionnant « poser la question ». Il débouche vers une page où vous pourrez joindre un fichier.

Quelles sont les démarches à entreprendre au cas d‘un produit erroné sur Joom ?

Vous pouvez trouver des répliques relatives à vos commandes et payements dans la FAQ. Les personnes désireuses de comprendre le fonctionnement du remboursement seront également priées de consulter le site. En réceptionnant un produit erroné, vous devez cliquer sur commande. Vous sélectionnerez ensuite le produit dont la qualité est indésirable. Un formulaire apparaîtra dès que vous avez appuyé sur le bouton support technique. Une description de son état s’avèrera essentielle tout comme l’ajout d’une preuve photo. Finalement, vous envoyez le questionnaire.

Quand est-ce que Joom accepte le remboursement ?

Le remboursement chez Joom est réalisable en répondant à ses quatre critères suivants. La réclamation doit se faire dans les 30 jours qui suivent la réception de la marchandise défectueuse. Dans certains cas, les vendeurs malintentionnés retouchent les photos des articles exposés. Vous pourriez recevoir la somme que vous avez investie après 14 jours à compter du jour de l’acceptation de votre requête.

Adresse postale du service client Joom

L’adresse juridique de Joom est située à Riga, rue de Gustave Zemgale, 78-1, LV-1039. Au cours d’un voyage en Lettonie, vous serez peut être tenté d’acheter un équipement électronique sur le site. Toutefois, vous pourriez avoir besoin de l’assistance technique pour apprendre sa manipulation.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.