Services-client.net

Service client Kia

Kia Motors, régulièrement raccourci en Kia, est un constructeur sud-coréen d’automobiles, qui fabrique plusieurs modèles de véhicules, des citadines aux tout-terrains, depuis les année 50.

Concession Kia

Exemple concession Kia

Si vous êtes client Kia et que vous souhaitez joindre son service client, voici les différents moyens pour le faire:

Contacter l’assistance Kia par téléphone

L’assistance Kia est joignable par téléphone 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, y compris les jours fériés. Composez le 01 48 97 74 57. Depuis une ligne fixe, ou selon votre opérateur, cet appel est non surtaxé, et est facturé au simple coût d’une communication nationale.

Il vous faudra alors vous munir des différentes informations de votre véhicule (immatriculation, kilométrage, modèle…) pour que le conseiller client de l’assistance puisse vous renseigner au mieux. Ce numéro de téléphone permet également d’envoyer votre demande par fax.

Gamme véhicules Kia

Gamme véhicules Kia

Via l’espace personnel My Kia

L’espace personnel du site de l’enseigne est appelé « My Kia ». Avec vos identifiants, vous accédez à vos informations personnelles ainsi que celles de votre véhicule. Les numéros d’urgence sont répertoriés dans votre espace, et vous pouvez, si vous le souhaitez, souscrire directement des offres complémentaires depuis cet espace.

Si vous ne vous êtes encore jamais connecté à votre espace My Kia, vos pouvez le créer vous-même en cliquant sur le bouton rouge « Créer mon compte Kia ». Le numéro de châssis de votre véhicule vous sera alors demandé pour continuer la création de votre espace. Ce numéro est présent sur votre certificat d’immatriculation (plus communément appelé carte grise).

Formulaire de contact Kia

Si vous souhaitez obtenir par mail une réponse à vos questions de la part de l’assistance Kia, il vous faut, pour cela, remplir tous les champs du formulaire de contact présent sur le site. Pour y accéder, cliquez sur le lien « contact » situé tout en haut de la page d’accueil de Kia.

Le formulaire vous permet également de transmettre des pièces jointes, notamment indispensables lorsque votre demande concerne une prise en charge de l’assistance (factures d’achat…).

Vous recevrez la réponse détaillée à votre demande sur la boite mail que vous aurez saisi dans le formulaire, et ce, sous quelques jours ouvrés.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu 3 messages, voici les plus récents :
  1. bonjour ,je vous fait part,par la présente de mon mécontentement et surtout de ma colère concernant vos services .
    j’ai un témoin moteur qui s’est affiché sur le tableau de bord de mon K I A Sportage il y a 4 jours ,j’ai suivit la procédure pour bénéficier de l’assistance (véhicule de moins de 3 ans avec 22000 km)en L O A.
    lors de mes différents contacts on m’indique que je ne bénéficie pas de l’assistance car ce n’est pas une panne moteur,je ne savais que l’on pouvait diagnostiquer à distance ,bref au bout du 3ème appel j’arrive à obtenir l’enlèvement de mon véhicule par un dépanneur.
    une fois celui-ci arrivé ,par précaution il contact le garage désigné qui lui indique qu’il ne peut pas le prendre ,ensuite il contact un deuxième et un troisième qui lui donne la même réponse .le pauvre dépanneur me demande si je souhaite que mon véhicule soit amené à leur dépôt en attente d’une destination mais m’indique qu’au bout de trois jours ,les frais de gardiennage sont à ma charge donc je refuse .
    je recontacte le service assistance qui m’indique qu’il y a un véhicule de prêt en attente et soudain ma ligne est coupée par l’intéressé.
    ma patience ayant des limite je décide de tracté avec un autre véhicule mon KIA vers le 1er garage désigné ( CHAMBOURCY 78) qui lui prends mon véhicule en compte et me dis que je vais attendre au moins un mois ce que je comprends et j’accepte .
    revenant chez moi je recontacte le service assistance et lui explique ce que j’ai fait et là ma grande stupéfaction mon interlocuteur me dis que je n’ai plus droit à un véhicule de prêt du fait que je l’ai amené moi-même.
    JE DIS BRAVO ET MERCI je n’ai pas de véhicule pendant plus d’un mois ,je dois aller travailler avec ,et je suis victime de ma bonté en leur évitant un remorquage .
    je paye 300.00 euros par mois pour avoir une assistance maximum et voilà le résultat
    merci à KIA FRANCE je finis cette location et j’irais voir ailleurs .

    cordialement

  2. Bonsoir suite à ma dernière correspondance restait sans suite , je vous fais part de mon mécontentement.
    En effet , en date du 13 juin 2022 le véhicule kia sportage mis à la disposition de mon entreprise Dossier B51319382 à été remorqué au garage CROSETTI de SIN LE NOBLE.
    Ce jour Même un véhicule de remplacement à été mis à disposition chez RENT A CAR-DOUAI Adresse de l’agence de départ : 149 BOULEVARD PHALEMPIN à DOUAI pour une durée de 4 jours.
    Depuis la fin de la prise en charge le loueur me relance car il n’a pas reçu de prolongation de prise en charge.
    J’ai contacté l’assistance Kia qui me dise ne rien pouvoir faire car à votre niveau ( garage et service client ) le nécessaire n’a pas été fait pour enclencher le procédure de renouvellement de durée.
    J’ai déjà été contacté 3 fois par le loueur qui m’informe n’avoir toujours rien reçu et me préviens que si rien n’ai fait au moment de restituer le véhicule, les frais seront à ma charge .
    J’ai contacté à plusieurs reprises l’assistance ( une dizaine de fois ) le garage CROSETTI ( 3 à 4 fois suivi d’un passage en agence lundi en fin de journée)
    A ce jour , aucune prise en charge, aucune nouvelle de vitre part.
    Je trouve cette situation scandaleuse et dénuée de professionnalisme.
    J’attends de votre part qu’un de vos collaborateurs me recontacte pour y remédier afin de trouver une solution favorable et durable .
    Je vous remercie de votre compréhension et je compte sur votre réactivité pour remédier à ce malentendu.

    Cordialement
    Ahmed KHITER

  3. j ai eu des problèmes avec une ceed remplacé ( en payant) par un vanga qui a le m^me problèmes