Services-client.net

Service client Kitchenaid

Une marque connue depuis plus de 100 ans maintenant, dans le domaine de la conception et la vente d’appareils ménagers, d’ustensiles et accessoires de cuisine, Kitchenaid propose une large gamme de produits révolutionnaire à destination des particuliers et des professionnels.

Si vous avez une question sur les produits de la marque que vous venez d’acheter ou que vous désirez leur faire part du retour d’un article défectueux, le service client Kitchenaid est joignable par plusieurs moyens.

Logo Kitchenaid

Joindre le service client Kitchenaid par téléphone

Vous avez des questions ou des réclamations à faire sur les produits Kitchenaid ? Vous avez la possibilité de joindre plus facilement le service client de la marque par téléphone.

Si vos demandes concernent ainsi les petits appareils et accessoires Kitchenaid, vous avez à votre disposition le numéro vert gratuit 00800 3 810 402. Un conseiller parlant français pourra recevoir votre appel sur cette ligne, du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h.

Dans le cas où vos questions concerneraient les gros appareils électroménagers Kitchenaid, vous pourrez joindre le service client au prix d’un appel local sur le numéro 0969 320 500. La ligne est ouverte du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h et le samedi, de 9 h à 17 h.

Par contre, pour les réclamations et les questions sur vos achats en ligne, le service client Kitchenaid est disponible du lundi au vendredi de 8 h à 17 h sur le numéro +33 (0) 17 34 43 232.

 

Contacter le service client Kitchenaid sur Internet

Internet révolutionne aujourd’hui la communication entre les entreprises et les clients. La marque Kitchenaid dispose aussi de moyens de contact sur Internet pour se rapprocher davantage de ses clients.



Ainsi, à part le téléphone, vous pourriez adresser votre demande et vos questions au service client Kitchenaid en envoyant un courrier électronique depuis la page de « Contacts » sur le site officiel de la marque. N’oubliez pas de marquer précisément l’objet de votre demande et de valider l’envoi.

Par ailleurs, il est aussi possible de poster vos requêtes et vos suggestions sur les comptes réseaux sociaux Kitchenaid, comme sur Facebook, sur Instagram ou encore sur Twitter grâce au lien.

 

Les adresses postales pour contacter le service client Kitchenaid

Vous vous demandez comment passer une commande sur Kitchenaid ou encore comment procéder pour retourner un article défectueux ? À part téléphoner au service client, vous pourrez vous rendre au sein de la rubrique FAQ, sur le site officiel de la marque pour obtenir certaines réponses.

Il est aussi possible d’envoyer votre demande en lettre écrite à l’adresse postale KitchenAid France, PO BOX 19, BP — 2018 ANTWERP 11 — Belgique si l’objet des demandes concerne les petits appareils et accessoires.

Par contre, pour les questions sur les grands appareils et accessoires Kitchenaid, vous pourrez envoyer votre lettre en recommander et avec accusé de réception à KitchenAid France, PACIFIC, 11 COURS VALMY, SECTEUR ARCHE SUD, QUARTIER VALMY – 92 800 PUTEAUX.



Partagez votre avis :

Notre avis :
Pour
Service client Kitchenaid
Note
41star1star1star1stargray

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.