Services-client.net

Service client La Vie Claire

La Vie Claire est une franchise de magasins bio présent partout en France. La gamme proposée est très large et va de l’épicerie au rayon frais en passant par l’hygiène et les cosmétiques.

Sur le site internet on peut également retrouver des conseils très pointus et avisés en matière de naturopathie mais également des recettes de cuisine très alléchantes : apéros, entrées, plats et desserts. Certaines recettes sont par ailleurs proposées en vidéo dans la section « Bio académie ».

logo la vie claire

Comment contacter La Vie Claire afin d’effectuer une réclamation, une demande spécifique ou pour obtenir une aide personnalisée ?

Contact téléphonique

Vous avez la possibilité de contacter par téléphone les conseillers de La Vie Claire en composant le numéro suivant : 09 69 36 75 47. Ce service est opérationnel tout au long de la semaine, en dehors des jours fériés, du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 le matin puis l’après-midi de 14h à 18h. Pensez, avant d’appeler, de prendre la peine de vous munir de toutes vos références afin que votre problème puisse être réglé dans les meilleures conditions.

Contact par internet

Il est également possible de joindre La Vie Claire par le biais d’internet. Pour cela, il faut dans un premier temps se rendre sur le site internet dédié à l’adresse suivante : https://www.lavieclaire.com/ . Vous trouverez sur la page « Contactez-nous » un formulaire que nous vous invitons à remplir. Tapez ensuite votre message puis validez.

Contact par courrier postal

Si vous préférez envoyer un courrier physique, vous pouvez le faire en l’expédiant à l’adresse suivante :

LA VIE CLAIRE
1982 route départementale 386, CS 40504
69700 MONTAGNY

Nous vous recommandons cependant d’utiliser une des deux autres alternatives proposées plus en avant si vous souhaitez réduire le délai de réponse.

Quelques informations pratiques

Les produits vendus dans les magasins sont-ils vraiment bio ?

La Vie Claire respecte des normes sévères et ne propose que des produits bio. Ainsi vous ne trouverez pas de pesticides ou autres éléments indésirables dans l’intégralité des produits proposés. La Vie Claire a de plus été certifiée ISO 9001 en janvier 2014, ce qui atteste son sérieux en terme de procédures et de traçabilité.

carte magasins La Vie Claire


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu un avis sur cette publication, le voici :
  1. Je sors du magasin La Vie Claire de Lyon 8 Rockfeller.
    Une musique beaucoup trop forte, peut-être pour faire fuir le virus… En tous cas, ça pourrait faire fuir le client… On peut penser que ce type de magasin offre du bien être, du calme… Ce n’est pas le cas avec cette musique beaucoup trop forte (et je pense aux salariés)…