Services-client.net

Service client La voix du Nord

La Voix du Nord est le titre du journal qui parait du Lundi au Dimanche dans le Nord de la France. Il permet à ses habitants de prendre connaissance de ce qui s’est passé dans leur région mais aussi dans le monde. Il comprend également une page sport, l’horoscope, des idées de sorties pour le weekend end, le programme télé, et le fameux jeu-concours du « Trucmuche » une fois par an.

Bandeau web La Voix du Nord

 

Troisième journal français derrière Ouest France et Sud-Ouest, il est lu quotidiennement par plus d’1 million de personnes, sur les 4 millions que compte la région. Vous avez besoin de contacter le journal ? Suivez le guide !

Si vous avez une question concernant les annonces, les abonnements, les partenariats ou la publicité, vous pouvez joindre le service client :

-Via le site La Voix du Nord, dans la rubrique « nous contacter« .

– Par téléphone au 03 66 88 02 00 ( au prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h à 12 h en particulier si votre question porte plus spécialement sur votre abonnement, la réception de votre journal ou si vous voulez joindre votre vendeur colporteur.

– Par mail à l’adresse serviceclients@lavoixdunord.fr



– Par courrier : La Voix du Nord, Service Clients CS 10549 59023 Lille Cedex. Si vous voulez mettre un terme à votre abonnement, il est impératif de passer par ce canal. Si vous joignez le service clients par un autre biais, la réponse sera toujours la même : la résiliation se fait par voie postale

– Grâce aux réseaux sociaux. Sur facebook taper l’adresse « La Voix du Nord ». Si vous postez une question via ce réseau, quelqu’un vous répond dans l’heure qui suit. Sur twitter en tapant « @lavoixdunord ».

Photo journal La Voix du nord

Vous avez également la possibilité d’envoyer une demande à l’adresse mail : btob@lavoixdunord.fr si vous avez une question :
– Concernant les droits de reproduction ou la possibilité d’utiliser des articles en entier ou en extrait (en interne ou sur un support public).
– qui concerne le service commercial aux entreprises.

A noter.
La page Facebook de la Voix du Nord fournit 2 autres moyens de les joindre, mais ne précise pas dans quels cas :
– un numéro de téléphone : 03 20 78 40 40
– une adresse mail : devousanous@lavoixdunord.fr



Service client  
13 messages :
  1. a propos de thomas cook nous cela fait depuis début septembre qu’il nous font tourner en bourrique combien de courrier envoyer depuis septembre inimaginableet toujours sans réponse si il ya reprise fini thomas cook et surtout pas de réclame

  2. En réponse à M.B. du Courrier des lecteurs je tiens à vous transmettre l’exemple d’un jeune qui m’a très bien aidé à CALAIS. J’ai 82 ans et ma voiture a eu une crevaison en plein centre-ville. Un couple de jeunes gens m’a dépanné face à mes difficultés. Quand j’ai voulu les remercier en leur donnant une compensation financière , ils ont refusé. TOUS LES JEUNES NE RESTENT PAS SANS BOUGER;

  3. Vous nous adressez un mail pour un jeu . Si on clique sur « jouer » il ne se passe rien.
    Si on va sur votre site on ne voit rien ! Facilitez-nous la tache !

  4. Madame, Monsieur bonjour
    GC écrit avoir eu une augmentation de 60 centimes, pour sa retraite complémentaire
    soit une retraite de 60e mensuelle ce qui n’est pas possible pour  » une complémentaire « !!!!!!

  5. Vous vous ridiculisez avec votre météo de merde qui prévoit toujours n’importe quoi

  6. Quand on fait la une d’un journal on ne fait pas de faute d’hortografe relisez vous donneur de leçons

  7. merci pour le Truc Muche de 2020 de proposer des dessins à retrouver plus grands .Cete année ils sont minuscules et avec l âge cela devient trop difficile Donc cette année pas de truc muche Merci Bernadette

  8. pourquoi l abonnement est il de 19;90 depuis 2015.il y a des pris a 4;90 ,,,,,.je pense annuler l abonnement.

  9. Ce pays de merde qu’est la france n’est même pas capable de protéger une panthère honte

  10. JOURNAL DU 02 SEPTEMBRE 2019 « VOIX DU NORD »

    Je n’aime pas la dernière présentation de la « Une » : un petit carré à gauche du journal n’est pas attractif ».
    Je n’aime pas non plus l’annonce de votre anniversaire « 75 ans » dans un coin à droite sur fond gris, c’est triste? ça méritait mieux que çà !

  11. je voudrais savoirou on peuxx trouver les reponses ou commentaire de la page des lecteurs devousanous mer ci

  12. bonjour,ce samedi,en page 16 vous annoncez: les matriochkas chez les celtes,le concert de l’harmonie municipale la concorde de libercourt!!!je vous en remerçie sauf que vous vous trompé de jour!!!!ce concert ce deroulera,samedi 19 janvier,20heures salle delfosse a libercourt!!!!
    merçi

  13. de vous a nous Mr MACRON demandez aux plus riches .en effet la France compte 40 millardaires leurs fortunes s’élève actuellement au total a 320 millard de dollars le plus riche d’entre eux B. ARNAULT 41.5 de dollars.si chaque milliardaire donnait a l’état casch 1 a 2 milliares le gouvernement pourrait éviter d’arceler tous les citoyens Français la fortune total des milliardaires a bondi 21 pour cent depuis 2016 ….chiche