Services-client.net

Service client Le Nouvel Observateur

Appelé l’Obs depuis 2014, le Nouvel Observateur est un magazine hebdomadaire français d’actualité. Il a été créé en 1964 par Jean Daniel et Claude Perdriel et s’attache à décrypter l’actualité politique, sociale et culturelle en France et dans le monde.

L’Obs, qui publie son magazine en version papier et numérique, administre également bibliobs.com, sur l’actualité littéraire, et édite Téléobs, programme TV, et « O », cahier de tendances.

logo nouvel obs

Contacter l’Obs concernant un abonnement existant ou à souscrire :

  • Par téléphone, les conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 40 26 86 13 (prix d’un appel local).
  • Par email, écrivez à abonnements@nouvelobs.com.
  • Par courrier, envoyez votre demande à l’adresse suivante :
    8 rue Jean Antoine de Baïf
    CS 51402
    75647 PARIS CEDEX 13

 

 

Pour avoir des informations sur votre compte, sur votre abonnement, sa modification, connaître la date de réception de votre premier numéro, créez votre espace client :

Pour cela, vous aurez besoin de votre numéro d’abonné que le Nouvel Observateur vous a adressé par email lors de votre souscription à la version numérique. Si vous avez opté pour un abonnement papier, votre numéro d’abonné se trouve sur l’étiquette, sur le film d’emballage de votre magazine.

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre magazine numérique et que la foire aux questions ne vous a pas aidé à les résoudre, remplissez le formulaire de contact.



 

Pour contacter la direction de l’hebdomadaire :

le numéro du standard est le 01 44 88 34 34. Voici son adresse :
L’Obs
12 place de la Bourse
75002 Paris

 

Contacter l’Obs pour d’autres demandes :

Vous pouvez aussi écrire à chacun des membres de la rédaction ou du conseil de surveillance. Pour cela, vous trouverez les noms et les adresses email dans la rubrique « Contacts », tout en bas de la page d’accueil du site internet.

 

La régie publicitaire de l’hebdomadaire est sous la direction de Lola Daviau, joignable au 01 57 28 30 24 ou au 07 86 63 29 93 ou sur ldaviau@regieobs.fr. Vous pouvez aussi contacter Sébastien Herreros par email sur sherreros@regieobs.fr, ou par téléphone au 01 57 28 30 54.

 

Pour déposer une annonce automobile ou immobilière, rendez vous en bas de la page d’accueil, dans la rubrique « Annonces ».

 

Si vous souhaitez envoyer une candidature spontanée, voici l’email du service ressources humaines : drh@nouvelobs.com.

 

Enfin, n’hésitez pas à utiliser les réseaux sociaux pour communiquer avec l’hebdomadaire. L’obs est présent sur Facebook , sur Twitter et sur Instagram.



Partagez votre avis :

Notre avis :
Pour
Service client Le Nouvel Observateur
Note
41star1star1star1stargray

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Divertissements et Sorties Écrire
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
7 messages :
  1. Pas moyen de résiler mon abonnement N°B07070771, Pourquoi

    Maurice Milpied

  2. Bonjour
    Je n’ai pas reçu l’OBS pour cette semaine

  3. Bonjour,
    Je suis abonnée à votre journal papier mais je part samedi aux pays bas et j’aimerais vous lire sur votre application sur ma tablette. Je ne retrouve pas mon numéro client. Le plastique qui entoure le journal ou le numéro est a priori indiqué a été jeté cette semaine par inadvertance. Pouvez vous me retrouver si je vous laisse mes coordonnées ?

  4. Je cherche à savoir combien de temps mon abonnement est encore valable. Impossible à trouver !

  5. Je voulais simplement savoir où j’en suis de mon abonnement au Nouvel Obs, mais c’est absolument impossible sur votre site…. En plus, on ne peut plus joindre le service abonnement du magazine. je renonce !!!!!

  6. je viens de changer de departement et de numero de compte mais les retraits se font toujours sur mon ancien compte qui va être clôturé.cela fait 4 mois que cela dure.

  7. Je viens de recevoir votre courrier et je voulais m’abonner (je l’étais auparavant mais avais annulé pour cause de départs fréquents à l’étranger chez mon fils. Je suis donc intéressée de nouveau par votre magazine ainsi que les cadeaux que vous proposez, mais je ne veux pas envoyer par la poste des informations personnelles qui risquent d’être utilisées en ouvrant mon courrier, je n’ai aucune confiance …
    J’ai téléphoné à vos services qui m’ont conseillé de le faire par mail, chose que je vais faire, mais je voulais vous informer de cette inquiétude me concernant.