Services-client.net

Service client Lentiamo

Vous voulez passer une commande sur le site de vente en ligne Lentiamo, mais vous ne savez pas encore quelles sont les démarches à suivre. Est-il indispensable de créer un compte au préalable pour passer une commande de lentilles de contact ? Pour faire le suivi d’un colis, comment faut-il s’y prendre ?

Tout a été mis en place par la société Lentiamo pour satisfaire au mieux sa clientèle. Mais à tout moment, si vous avez des questions ou bien des remarques, vous pouvez faire appel à son service client. Retrouvez tous les moyens possibles pour joindre son service client dans les paragraphes suivants.

Logo Lentiamo

Contacter le service client Lentiamo par téléphone

Pour connaître le processus par étapes pour valider votre commande, le mieux est de téléphoner directement le service client. En composant le 08 05 32 10 21. En effet, pour traiter une requête urgente, le contact téléphonique est nettement plus rapide.

Les conseillers client de Lentiamo vous donneront toutes les informations dont vous aurez besoin ainsi que les démarches à suivre. Ils pourront répondre à vos appels à tout moment, du lundi au vendredi à partir de 8 h 30 jusqu’à 16 h.

Si vous avez des doutes ou si vous avez besoin d’un conseil, surtout n’hésitez pas à vous tourner vers le service client Lentiamo.

Comment joindre le service client Lentiamo par e-mail ?

Mis à part le contact téléphonique, sachez qu’il est également possible de contacter son service client par e-mail. Si vous avez des doutes quant à la disponibilité d’un article en stock ou si vous souhaitez changer votre commande; faites parvenir votre requête en détail à l’adresse e-mail de l’entreprise info@lentiamo.fr.

Votre demande sera transmise entre les mains d’un professionnel. Soyez sans crainte, tous les dossiers seront traités au cas par cas. Et le retour se fera dans les meilleurs délais. Professionnels et conviviaux, les conseillers client de la société Lentiamo vont s’occuper de votre demande dans la plus grande discrétion.

Comment contacter le service client Lentiamo autrement ?

Cette société propose de nombreuses options pour aider, dans la mesure du possible, ses clients et pour se rapprocher d’eux. Pour entrer en contact avec le personnel au niveau de Lentiamo; vous pouvez passer via la page Facebook de la société https://www.facebook.com/lentiamo.fr/.

L’équipe de Lentiamo se fera une joie de répondre à toutes vos questions et d’apporter des réponses favorables et pertinentes. Peu importe votre problème, nous vous invitons à vous tourner avant tout vers son service client. Les conseillers client seront attentifs à vos besoins, alors faites-leur part de vos doutes et de vos problèmes à tout moment.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.