Services-client.net

Service client Leroy Merlin – Leroymerlin.fr

Leroy Merlin est une enseigne spécialisée dans le monde du bricolage et de l’aménagement de la maison. Ses boutiques sont de grandes tailles et le catalogue se décline aussi en ligne avec le site Leroymerlin.fr.

Magasin Leroy Merlin

Magasin Leroy Merlin

Contacter le service client Leroy Merlin par téléphone

En tant que consommateur, il est facile de prendre contact avec Leroy Merlin. Leur numéro Azur est joignable au 0 810 634 634. le coût de la communication est de 0.028€/min + le coût de l’appel de 0.078€. Le service client Leroy Merlin est ouvert 7j/7 et de 8h à 19h. Si vous souhaitez entrer en relation directement avec le siège de l’entreprise. Leur numéro de téléphone est le suivant: 03 28 80 80 80. Les appels commerciaux ne pourront toutefois pas être pris en charge car, comme précisé ci dessus, il s’agit d’une ligne directe vers le siège social.

Contacter le service client Leroymerlin.fr par mail

Il est possible de joindre le service relation client du site LeroyMerlin.fr via internet. La première démarche consiste à consulter la rubrique Nous Contacter du site officiel disponible à cette adresse.

De nombreuses questions et réponses dans le domaine de la vente en ligne, du suivi des achats ou sur l’enseigne en général y sont déjà répertoriées. En cherchant bien, on trouve une réponse presque à tous les coups. Chaque rubrique permet d’envoyer un formulaire dans le cas où le problème ne trouverait pas de solution.

Lien direct vers le formulaire de contact Leroy Merlin

Formulaire de contact pour joindre Leroy Merlin

Formulaire de contact pour joindre Leroy Merlin

Adresse postale du service client Leroy Merlin

On peut vouloir aussi joindre le service client de l’enseigne par voie postale. Pour cela, faites parvenir votre courrier à l’adresse suivante :

Leroy Merlin France
Rue Chanzy-Lezennes
59712 Lille Cedex 9

Bon à savoir: Vous pouvez également utiliser la page « trouver un magasin » pour retrouver l’adresse du magasin Leroy Merlin de votre choix (le plus proche de chez vous par exemple) . Une carte de France permet de localiser tous les Leroy Merlin de France pour trouver l’adresse rapidement et ainsi les joindre par voie postale.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu 51 messages, voici les plus récents :
  1. Bonjour
    très mécontent de Leroy merlin Pau
    on nous oblige a prendre rdv pour pouvoir retirer notre commande ,lorsqu’ on arrive a 8h30 on nous explique que c’est pas possible parcequ’on n’a pas régler l’intégralité de la commande (impossible de régler le magasin ouvre a 9 heures.
    Enfin lorsque enfin tout est régler la personne nous pose la palette au pied de la voiture et la débrouille toi pour te charger la voiture .
    c’est la dernière fois que je viens chez vous

  2. bonjour;
    faire le nécessaire pour me changer au plus la sèche-serviettes… colis et appareil abimé… merci
    Je précise que Leroy merlin.fr me fait perdre 2 jours pour un sèche serviettes abimé, mal protégé, ils ont pris ce colis en livraison qui n’est pas adaptée à la livraison rapide… un vrai gâchis… et je n’explique pas le reste pour le retour du colis, du vrai n’importe quoi… je veux mon achat et ils ne veulent pas le remplacer de vrai… incompétent commercial….

  3. les pratiques commerciales de Leroy merlin Louvroil sont abusives . négociation de l’acompte pour qu il se limite à 30 % . nécessite de régler la totalité d’une commande et d’une pose pour un matériel commandé en Juin avec visite d’artisan !
    je découvre sur mon compte que la livraison est programmée fin sept. Quant à la date du chantier elle demeure inconnue. Pour Un chantier plus important dans le sud de la france,
    ‘acompte n’a pas été négocie Depuis 2 mois, j’ai la date de livraison et la date de début de chantier .Le solde resteà régler a la livraison ;

  4. Bonjour,

    Je reviens sur ma demande portant sur une commande de carrelage Rimini restée sans résultat de votre part.
    Comme vous le savez, je viens de poser ce carrelage que j’ai acheté chez Leroy Merlin au mois de mars 2020.
    Actuellement, et comme vous pouvez le remarquer sur la photographie jointe, je viens d’utiliser la totalité du carrelage et je ne suis pas en mesure de terminer la pose suite à une insuffisance de carrelage.
    Suite à une erreur de ma part, Il manque 1 m² de carrelage pour finaliser la pose.
    Or vous avez mis fin à la commercialisation de ce modèle de carrelage que l’on ne trouve plus qu’au magasin Leroy Merlin de Vallauris.
    C’est pourquoi, je fais appel à votre sollicitude pour vous demander de bien vouloir apporter une réponse efficace au gros problème auquel je suis confronté.
    J’ose espérer qu’un groupe comme Leroy Merlin réagira efficacement pour résoudre ce problème.
    Je vous remercie d’avance de votre compréhension et de votre diligence.
    Je vous prie de croire à l’expression de mes sentiments les meilleurs.
    Antoine Costantini
    0662718911

  5. J’espère que vous etes bien.

    Selon nos recherches, nous avons découvert que nous avons une gamme de produits adaptée et que nous avons donc un bon potentiel de développement commercial ensemble.

    En tant que société Monza Tile, nous sommes l’un des exportateurs les plus importants de Turquie. Notre bureau est situé à Istanbul. Nous avons des usines situées en Turquie qui produisent nos propres produits avec nos propres modèles dans nos propres boîtes. Nous avons notre propre marque connue sous le nom de Monza Tile, Lavarock et Monza Plus. MonzaPlus est notre marque qui produit des systèmes de nivellement de carreaux et des systèmes de piédestal. Comme nous sommes des carreaux Monza, nous fournissons des carreaux à des pays européens comme la Hollande, la Belgique, l’Allemagne et la Suisse. Et à côté de cela, nous sommes le bureau d’approvisionnement d’OBI, Lerroy Merlin markets en Grèce.

    Nous sommes prêts à vous servir avec nos produits de qualité à des prix compétitifs. Nous serons heureux d’obtenir vos demandes et, espérons-le, de commencer une relation d’affaires à long terme.

    Nous aimerions avoir vos commentaires à ce sujet. De plus, si c’est possible, nous aimerions organiser un court appel avec vous selon votre convenance.

    Nos catalogues que vous pouvez télécharger à partir du lien ci-dessous;

    Merci d’avance,

    Best ,

  6. Bonjour, est il normal qu’après plus d’un mois d’attente ( commande enregistrée et payée le 12 nov 21) et 5 coups de téléphone (1 chaque semaine), je n’ai toujours pas eu le service que j’ai commandé. A savoir, la visite préalable technique pour la pose des fenêtres. C’est honteux et indigne de Leroy merlin, magasin dont je suis client depuis une dizaine d’année. Pourquoi continuer à vendre une prestation qu’ils ne sont pas capable d’assumer. C’est une fraude que je me reserve le droit de dénoncer à la DGCCRF . Ce problème concerne la magason Leroy merlin de St Brieuc Langueux.

  7. Cher Directeur du siège social de Leroy Merlin, situé en France. J’ai acheté le 1er septembre 2021, via le n° de commande : 0012978710, entre autres produits, l’AC RET INT 53×53 Classic Floor (code : 90723472), le revêtement BR IN 32×57,5 VA320000 (code 90893432), ARG ACII Grey 20Kg Axton (code : 89296214). L’achat a été effectué dans le magasin Barra da Tijuca, à Rio de Janeiro, au Brésil. Le vendeur de Leroy, Antonio, m’a dit au moment de la vente que je pouvais retourner à Leroy Merlin, les sols, les revêtements de sol et le mortier s’il restait dans les 30 jours. À ma grande surprise, j’étais plus tard au magasin Barra da Tijuca, à Rio de Janeiro, au Brésil, où l’achat a été effectué, et un autre vendeur m’a dit que je ne pouvais PAS retourner le sol et le revêtement car le matériau avait été expédié par l’entrepôt central. . Outre les informations INCORRECTES du vendeur Antonio, telles que la politique d’échange sur le site Leroy Merlin qu’AUCUNE partie du site ne mentionne l’impossibilité de changer le sol, et le revêtement, à condition qu’ils soient en parfait état, et dans les délais 30 jours à compter de l’acte d’achat. Par conséquent, veuillez indiquer comment je peux retourner ces sols, revêtements et mortiers restants au magasin Barra da Tijuca (où l’achat a été effectué), les procédures, les horaires et les personnes à rechercher pour éviter l’usure et larme. Je vous demande d’impliquer le gérant du magasin pour éviter une usure supplémentaire. Cette affaire avec Leroy Merlin, me cause des problèmes, et des pertes financières. Il est regrettable qu’une multinationale renommée traite un client de cette manière. Je me suis déjà plaint du service client de Leroy, comme j’ai fait des réclamations dans les médias officiels au Brésil concernant les services d’entreprises au Brésil. Je transmets ce message au siège social afin que vous puissiez être au courant de ce qui se passe au Brésil concernant le manque de respect envers vos clients. Cordialement, Carlos Henrique Coelho da Costa.

  8. Diffusé largement.
    Bonjour,
    Achat d’un surpresseur de marque WATERRPRESS 1000 garantie 3 ans chez Leroy-Merlin le 20 mai 2020 109.00€. Le 12 juin 2021 (13 mois après l’achat) fuite sur une soudure du surpresseur. Déposer chez Leroy-Merlin le 12 juin 2021 après une quinzaine d’appels téléphoniques souvent restés sans réponse pendant un mois on me répond que la panne est une pièce d’usure et non garantie et que le montant des réparations se monte à 103.94€. Je ne savais pas qu’une soudure était une pièce d’usure ?? je refuse donc la réparation et j’attends que l’on me restitue (peut-être dans un mois ???) mon surpresseur en panne et ferai moi-même la réparation de la soudure.
    De qui se moque-t-on, on vend et après ce n’est plus leur problème.
    Je ne vous conseille pas le Magasin Leroy-Merlin

  9. le 3 juin nous vous avons passé une commande n° 032483 qui n’est toujours pas livrée,nous sommes très mécontents nous venons d’emménager dans un appt ou une grosse partie des aménagements vient de votre maison.que pensez-vous faire,? Merci de votre réponse

    r
    °

  10. Bonjours, Nous avons achetés dés lames de terrasse GRAFIK2 NATERIA en 2019 référence 70121611 au magasin de Quéven , j’ai besoin d’un paquet pour réparation ou puis je en trouver? car le magasin nous à répondu que le produit n’existais plus.

  11. Bonjour cde 470084 LEROY M MALEMORT le 21MAI2021 , chq 2700 euros débité immédiatement , Livraison prévue le 14 juin .Appel le 14 Réponse : je ne sais pas ! Nouvel appel le 16 , Je pense courant juillet ! apres demande de précision sur date on s’est carrément foutu de moi en rigolant de plus . j’ai du etre mis sur HP car j’entendais rire . C’est indigne d’une boite nationale qui n’est pas foutue de se renseigner au prés de son fournisseur , de lui mettre la pression pour respecter les délais , de ne pouvoir renseigner à minima son client avec courtoisie et politesse , avoir du personnel qui n’y connait rien et ne veut pas faire le moindre effort . Bref Leroy MERLIN c’est terminé pour moi car c’est d’une nullité incroyable ! je n’ai plus qu’à attendre peut etre un mois et demi . Je suis dégoûté.

  12. Bonjour, Mon n° de client est le 58129654. Ma commande n° 777576 devait arriver au relais colis le 19 ou le 20 mai. J’ai été avertie par mail que le colis avait été égaré. Le 25 mai, une dame du service client(Caroline) a pris contact avec moi par téléphone et a validé une nouvelle commande en express.
    Or, ce jour 26 mai, je viens de réceptionner (en même temps qu’un autre colis et sans avoir été prévenue) ma commande n° 777576 au relais colis . Sur les 4 miroirs commandés, 2 sont cassés. Ce colis porte le n° 10111025.
    Que dois-je faire ? Retourner le 1er colis (avec les 4 miroirs dont 2 cassés), garder les 2 miroirs non cassés ? Attendre le 2ème colis en espérant que rien ne sera cassé à l’intérieur ? Quoiqu’il en soit je refuse de payer 2 commandes ! Merci de votre réponse. Mme ROUGIER

  13. Bonjour je voulais vous dire ma satisfaction d avoir acheté un pistolet Graco au magasin de Monsoult et d avoir la possibilité d être en relation avec Dodi Graco qui est d un professionnel au top pour suivre les clients possédants les matériels de la marque Graco
    Cela est appréciable pour nous aider optimiser nos outils merci beaucoup patrice kreitz (sasu.phylactere)

  14. Je vois que je ne suis pas le seul ,commande passée ,payée ,confirmation pour la livraison le 26 ,on est le 3 ,Chronopost perdu la livraison ,Leroy merlin me laisse dans la merde sans oublier d avoir encaisser la commande bien sûr .

    Complètement nul ,je vais chez l entrepôt du bricolage ,mais je ne lâcherais pas le morceau ils me rembourseront d une manière ou d une autre .

  15. Leroy Merlin nul très très nul ,👎 complètement incompétent,à part encaisser ne jamais livrer

  16. Je suis victime d’une fraude bancaire pour un achat effectué sur internet à 18h32 le 06/04/2021 de 1348,02 euros.
    Je voudrais faire opposition à la livraison de tels achats

  17. Aucune nouvelle de ma commande du 01.03.2021 qui aurait dû être livrée le 22.03.2021. Injoignables par téléphone, ni depuis le site, ni directement pas e-mail, aucune réponse !
    A l’inverse pour encaisser 280 EUR, Leroy Merlin a été très rapide et très efficace !!! Un conseil, choisissez une autre enseigne !

  18. bon client (achat 2019 portail portillon nombreux placards aspirateur ……..)
    depuis plusieurs semaines je commande des bordures pour jardin livraison prévue
    vendredi 6/3/2020 je dois attendre un sms pour venir les chercher j’attends toujours finalement j’appelle et l’on m’apprend que la commande a été mise en rayon et vendue
    Merci je vais donc changer d’enseigne

  19. Bonjour »Je suis menuisier je cherche du travail.merci

  20. Leroy merlin de livry gargan
    j’ai passe commande d’un joint d’étanchéité le 9 février 2020 pour un ballon de marque équation produite toujours vendu en magasin le service après vente m’a contacté le mardi 11 février pour me communiquer le prix du joint et m’a précisé que si je commandé la pièce ce jour la elle me serait livrée le lendemain avant midi et que je serais informé par SMS ce jour 13 février n’ayant toujours pas reçu de SMS j’ai contacté le service après vente et la surprise le fameux joint ne sera livrée que le 3 mars
    ce produit je l’ai acheté chez Leroy merlin et je trouve long le délais de livraison le jour ou il faut remplacé ce ballon je ne retourne pas chez vous

  21. que cet long
    j’ai passe commande d’un joint d’étanchéité pour un ballon d’eau chaude de marque Equitation de 100 litres produit toujours en vente en magasin le dimanche 9/02/2020 mardi 11/02/2020 j’ai été contacte pour le service après vente qui me donne le prix de la pièce et en me précisant que si la pièce été commandé ce jour la elle serai livrée le lendemain avant midi et qu’un SMS me serai envoyer pour que je vienne la chercher
    n’ayant pas été contacté j’ai appelé le service après vente et la ils me disent que le joint serai disponible a partir du 3/ 02/2020 je trouve cela dommage car très long
    dans le cas ou il faut remplacer le ballon je n’achèterai surement pas chez le roi merlin

  22. Leroy Merlin de Compiegne , ah toute une histoire juste pour un abattant de toilette .
    je me rend a Leroy Merlin le vendredi 7 février 2020 pour demander si il y en a on me dit oui en réserve il nous en reste trois mais il faut les chercher alors revenez demain se que j’exécute et là on me dit oui mais on n’a pas eu le temps de les mettre en rayon du coup on me dit de revenir plus tard alors que j’avais bien expliqué que j’avais du monde pour le week-end mais bon je retournerai acheter chez Castorama

  23. LM QUIMPER ou LE ROI QUI SE CROYAIT MALIN…
    A malin, malin et demi ….
    copie d’une partie d’un courrier concernant le magasin Leroy Merlin de Quimper, courrier préparé il y a quelques temps déjà.
    Après avoir posé un parquet LM sur 50m², je me suis attaquée au dégagement avec les dalles clipsables « Oxyde knock Artens ». Bien que l’on m’ait certifié que le produit restait référencé, j’ai eu peine à terminer mon couloir avec la série. Je ne comprenais pas pour quelles raisons à Quimper il n’y avait jamais de stock et qu’il me fallait passer par Internet pour commander mes dalles. En bout de course, il me manquait 3 boîtes.

    Au détour du magasin de Brest, j’ai pu récupérer une boîte, le vendeur m’informait qu’il en restait 22 à Lorient (juin 2019). Rentrée chez moi j’ai appelé Lorient qui me confirmait le stock et bien évidemment je demande s’il serait possible de faire rapatrier deux boîtes à Quimper du fait que j’habite sur la Pointe du Raz. L’interlocutrice très aimablement me dit que oui, mais qu’il faut en demander la cession à Quimper. Et là beaucoup moins aimablement, je m’entends dire « non, nous ne fonctionnons pas comme ça en plus si c’est pour deux boites, ça ne vaut pas la peine ! ». J’étais abasourdie et en colère par la réponse mais toutefois pas si étonnée venant de Quimper (malgré le coût total de l’installation quant au produit).
    J’ai donc fait le trajet pour aller à Lorient chercher mes dalles, en comptant Brest, j’aurais parcouru 450 kms pour 3 boîtes de dalles Knock Oxyde. Au prix de l’essence …
    Avec le »service Electricité », c’est « la goutte d’eau qui fait déborder le vase !….
    Jamais je ne laisserai une personne m’insulter comme il en a été fait indirectement hier par téléphone avec un de vos responsables en Electricité, allant jusqu’à me prendre pour une vieille sénile (ce que je considère comme une insulte).

    Je reconnais bien là la lâcheté des hommes et de ceux là en particulier, le vendeur étant complice du méfait.

    Pas de problème pour se clamer haut et fort prétentieusement responsable du rayon qui lui est alloué, j’ai eu à subir un interrogatoire digne d’une garde à vue, me demandant de me souvenir si le vendeur avait une barbe ou une moustache, le but du jeu étant de prétexter que j’avais rêvé, pour m’amener ensuite à la fourbe conclusion de prétendre que ce n’est pas un vendeur qui m’a vendu la pièce, vous dédouanant ainsi de toute responsabilité. C’est sans doute votre mode de fonctionnement à Quimper de prendre les clients pour des abrutis, faisant ainsi prévaloir votre sens de la malhonnêteté commerciale au-dessus du respect.

    Comme je l’ai affirmé haut et fort également, mes facultés mentales sont intactes, et manque de chance j’ai une excellente mémoire. Que je n’aie pas apporté toute attention aux détails physiques du vendeur, je m’en réjoui.

    S’il n’existe pas 36 vendeurs « jeunes » dans ce rayon comme il me l’a été mentionné, c’est donc celui que j’ai rencontré lorsque je suis venue apporter le module qui a brûlé, (le premier module reçu en décembre avec la maison ayant également été détérioré pour la même raison mais il n’avait pas brûlé). Manque total de courage de la part du vendeur (si c’est bien lui) qui, si moi, je n’ai pas porté plus que ça attention à son physique, lui se rappelle obligatoirement de notre conversation, ou alors c’est lui qui est sénile avant l’âge… ou la crainte de perdre son job (ce qu’à l’inverse je peux comprendre).

    La lâcheté n’a jamais été une vertu. Dans cette affaire, tout est une question de courage et d’honnêteté.
    Pour finir, votre fin limier a terminé sa phrase en me disant « Madame, je ne vous rembourserai pas la maison »…… Certes ! Je ne suis pas du style à me laisser faire et je n’en resterai pas là c’est certain, même si rien n’est gagné de part et d’autre. Je ne vous donne pas le montant de ma collection qui avoisine les 300 pièces, cela semblerait indécent, question de choix, de vie, et de passion. Je ne vous fais donc pas l’aumône pour le remboursement de ma pièce qui m’a coûté plus de 100 dollars, ce n’est pour moi qu’une question de valeur morale, ce qui visiblement vous échappe.

  24. impossible de commander . dès que je vais sur votre cite
    header overflow s’affiche
    comment pouvons nous faire . j’ai déjà commandé sans problème
    et je refais maintes fois le cite impossible de commander.

  25. bonjour nous sommes venus acheter des portes de placards lundi 04 novembre , arrivé en caisse nous avons attendus prêt de 25mn ,ce que je trouve inadmissible car pas assez de caissière vu du nombre de personnes qui attendent ,en plus les caisses minute ne fonctionnent pas, tout le temps ça sonne.J’avais un rendez vous derrière et donc j’ai du le reporter, se qui n’est pas normal.Je pense qu’il faut revoir des choses qui ne vont pas comme par exemple s’il y avait un accueil les gens ne viendraient pas en caisse pour réclamer.

  26. Nous sommes très déçu du suivi de LEROY MERLIN, notre cuisine montée le 29 mai 2019, nous avons constaté qu’un meuble 3 tiroirs 90 n’était pas de la bonne couleur, après 4 commandes pour remplacer ceux-ci aujourd’hui nous attendons toujours, Je pense avoir fait le tour de tous les services sans obtenir satisfaction puisque de mois en mois les dates indiquées sont reportées.
    Qui faut il joindre dans cette entreprise pour trouver une personne capable de résoudre ce problème ?

  27. achat avec payement le 24/07/2019 pas de livraison, appel plusieurs fois au magasin LEROY MERLIN de Valence réponse on vous rappel, le 16/10 appel au service réclamation, bien éduqué pour ne pas répondre.

  28. Je suis abasourdit par le comportement de la responsable  »retrais de marchandise » Colomiers 31.
    Qui a une communication avec les clients, les collègues de travail, comme si un pouvoir lui est attribuer de «  »SUPER PERSONNAGE » », secoue les drapeaux et joue de la trompette si par malheur un client l’interpelle qui a un message, une suggestion a faire parvenir a la Direction.
    Monsieur…….on ne «  »m’interpellée pas moi » »…..qui vous permet…… «  »appelé la sécurité » », qui est se personnage, qu’il parte immédiatement…….
    Une mise a la porte sans ménagement, pourtant je suis le client qui vient de laissé une bonne somme au comptoir, qui a une carte plaine de point, qui a encore de nombreuses choses a acheter, a cette instant….personne de son entourage semble lui donné raison et personne intervient…par peur de la CHEF, cette petite CHEF, n’aurais pas de travail, de salaire sans les clients.
    Ne pas dérangé la dame surtout, pas la pour une écoute le client, se merdeux personnage qui doit avoir des conneries a dire, client qui crois tous connaitre, se permettre, qui qui….qui……..merdeux personnage ce client….
    Une bien triste image, pourtant ……..d’autre…..gentille personnes écoute les clients, les renseignes, apporte des solutions.
    Je suis Michel qui a d’autre dépense a faire, a la carte plaine de points, mais qui ne les feras pas dans ce magasin qui le traite comme un voyou.
    Voila, je l’avais prévenue.

  29. Leroy Merlin, le roi du non service client, le magicien Merlin du colis perdu non remboursé. Ils portent finalement bien leur nom. J’ai commandé sur internet le 20 mai. Je me suis déplacé chez le transporteur GEODIS, qui n’a jamais retrouvé le colis. Après de multiples appels au service client internet, des mails, toujours les mêmes non réponses, et 2 mois après je n’ai toujours pas mon remboursement. Personne ne sait me dire où est passé le colis et quand je serai remboursé, si seulement je le suis un jour. Des agents au téléphone très bien formés pour faire face au mécontentement du client, et à la non information. Achetez français. Je voulais bien, quelle déception ! Il est plus facile et rapide d’acheter sur des sites étrangers bien connus, qui vous livrent en 24h et vous remboursent aussi vite. Dommage pour tous, pour vos et nos emplois. Je n’achèterai plus jamais chez Leroy Merlin, ni sur internet ni en magasin.
    Leroy Merlin, désigné le meilleur non service client par ceux qui l’ont testé.

  30. Bonjour,
    J’ai commandé une piscine lors de l’assemblage nous nous sommes rendu compte qu’il manquait des éléments, après notre recherche nous avons constaté que la piscine comportait 3 colis alors que nous avons reçu un seul colis.
    Après multiples contacte téléphonique et multiples déplacements à l’enseigne Leroy Merlin. Tous les interlocuteurs nous on bien précisé que la maison Leroy Merlin était en faute . Selon se produit l’ouverturE et le montage de la piscine doit se faire dans les 48 heures cela fait 13 jours . Le service après vente de l’enseigne de Leroy Merlin est bidon . En gros plus de 2300 euros perdu , pas des piscine pour les enfants , le respect du client par Leroy Merlin zéro . Maintenant ils jouent la montre .

  31. Commande passee sur le site car aucun stock en magasin vue le volume dont nous avions besoin avec livraison prévue 10 jours après. 2 mois après toujours aucune livraison, pas réponse du service clients aux mails envoyés… quand aux appels téléphoniques interlocuteurs incapables de repondre et limites aimables…. nos travaux prennent du retard. C est inadmissible comme comportement. Malgré des relances personne ne bouge. Nous avons demandé le remboursement des frais de livraisons et au moins un geste co…. bien evidement silence…
    Extrêmement déçu. Pour les gros chantiers allez ailleurs.

  32. Acheter tondeuse thermique tractée le 27 mars chez leroy merlin brest le 9 avril je la ramène cause moteur tracteur hs ai voulu en avoir une de rechange NIET depuis j’attend , ce matin 10 mai ai reçu un coup de fil me disant que peut-être en fin de mois la récupérée je ferai , j’ai demander à mon interlocuteur du jour soit d’en avoir une autre soit d’être remboursé AUCUNE RÉPONSE JE N’AI EU DE SA PART , chez Leroy merlin je suppose que l’échange ou le remboursement de matériel défectueux n’existe pas , je ne suis pas près de remettre les pieds chez eux pour achats

  33. Commande internet passé le 3 mars pour un article soit disant en stock. Toujours pas livré malgré mais multiples appels au service commercial. On me répond que « la procédure a bien été respecté ». J’ai demandé le remboursement de ma commande mais ça ne semble pas non plus possible. Aujourd’hui mon chantier est arrêté et je ne peut pas commander ailleurs sans avoir été remboursé. Bref très déçu de Leroy Merlin…

  34. après 4 mois d’attente et 8 allez retour HESDIN ARRAS , pour obtenir un échange de rails tiroir sous évier défectueux , cuisine garantie 5 ans heureusement , je viens enfin de récupérer les bons rails , pas triste LEROY MERLIN , je n’ai jamais obtenue de réponse de la part de la responsable , d’un courrier envoyé via la poste , et j’attendais quand même un geste commercial pour le préjudice causé et les kilomètres effectués , rien , suis comme sœur ANNE je ne vois rien venir , !!!!!!bien décevant , LEROY MERLIN ARRAS n’est pas a la hauteur de leur publicité ! je ne vous remercie pas

  35. votre site sur internet ne correspond en rien avec la realite du magasin rien que sur le prix de la livraison du simple au double etc et pour commander en ligne difficile souvent difficile souvent bloque

  36. J’ai acheté un karcher fc5 vendredi dernier. Je décide de l’essayer ce jeudi mais celui-ci s’avère trop lourd pour mon état physique. Après l’avoir essayé 1 minute pas plus, je le démonte et le remet en état impeccable dans son emballage d’origine. Le service après vente de Tourville-la-Rivière refuse de me rembourser malgré leur politique « «satisfait ou remboursé ». L’excuse étant que je l’ai utilisé mais comment voulez-vous être satisfait d’un produit sans le tester ???!!! Je suis cliente régulière chez Leroy Merlin, j’ai la carte fidélité mais je n’y retournerai plus j’ai dépensé 200€ dans ce karcher.

  37. Bonjour,
    je me considere comme un bon client chez leroy Merlin, depuis l’ouverture du magasin a Chasseneuil en poitou,
    comme je suis un bon bricoleur, je fait petit a petit ma maison , j’ai acheté plus 60 000 euros de produits dans ce magasin.
    j’ai un compte, donc une carte depuis des années, et renouvelée. En 2018 j’avais 2671 points. je cumule les points,
    pour faire des gros achats de 2000 a 4000 euros, je fait çà depuis des années sans problème. le problème est là, en 2018,
    j’ai renouvelé ma carte, l’agent qui a fait cette démarche, m’a dit que je ne perderai pas mes points pour 2019
    ( mauvaises paroles ou incompétence!!!), donc j’ai reporté mes achats (2000 a 3000 euros) en janvier 2019.
    SURPRISE EN JANVIER 2019!!!!, j’ai perdu 2000 points, donc pas remise de 10%!!!!!j’ai téléphonné, écrite au service client de chasseneuil,
    en expliquant, ce qu’il s’est réellement passé, ils m’ont proposé que 40 euros pour m ‘endommager, pour des futurs achats,
    de plus 2000 euros, je considere que ce n’est pas assez!!, donc j’ai demandé un minimum de 200 euros, qu’ils ont refusé,
    et maintenue les 40 euros, voilà le PROBLEME!!! donc si je m’obtiens pas un endommagement suffisant, mes achats
    et mes futurs achats se feront dans un autre magasin concurrent.
    Cordialement

  38. leroy merlin sac de sable 2euros 21 le lundi 3euros 40 le vendredi

  39. 2 jours pour faire deux traits de scie sur une planche…..!

  40. J’ai commandé une cuisine mat édition au mois de Juin 2018, le plan de travail «  chêne clair collection maison » devait être livré le 11aout 2018. À ce jour : 12 novembre 2018 je n’ai toujours pas le plan de travail, au mois de septembre j ai eu une proposition de remise sur le coût du plan de travail mais je suis toujours sans nouvelles concernant la mise à disposition malgré mes multiples relances. Je déconseille vivement de commander des équipements chez Leroy merlin encore plus lorsque ça concerne une pièce principale comme la cuisine ou la salle de bain!

  41. Ma soeur malvoyante et handicapée a oublié son porte monnaie sur le comptoir, elle s’en est aperçu une fois rentrée chez elle, sur le moment la personne contactée a fait preuve d’amabilité et lui a promis de la rappeler dès que le porte monnaie serait retrouvée. Ce qui a été fait le lendemain mais une fois de retour au magasin ma soeur agée de 70 ans et mal voyante apprend que le porte monnaie a été donné à quelqu’un d’autre !!!!!!!!!!!!!!!Elle s’est faite refoulée avec violences verbales à l’appui, son téléphone personnel fouillé et le refus absolu de lui communiquer les coordonnées de la personne à laquelle ils avaient remis le porte monnaie. Cela s »est passé le 26 octobre 2018 au magasin leroy merlin d’aubagne. Une plainte est en cours bien sûr.

  42. catastrophique!!!
    magasin et enseigne à éviter absolument!
    je commande des radiateurs pour une livraison en magasin 8 jours plus tard, je déclenche un plombier , essaie d’anticiper pour savoir si la commande est bien en route 1 jour avant, personne n’est capable de me répondre et on me dit que la date prévue de livraison sera de toute façon respectée. Le jour J rien du tout, 80 eur de frais de déplacement du plombier , une vidange de 250 euros des colonnes de chauffage, un déplacement du plombier de la copropriété, et pas de radiateurs!!!
    je renvoie tout le monde à la maison sauf le porte monnaie qui lui doit cracher pour rémunérer ces gentilles personnes qui se sont déplacées! je fais une réclamation en ligne et aucune réponse, ni le magasin n’a pu me dire ce qu’il en était, et me dit que si c’est pas samedi matin ce sera lundi…lundi toujours rien, je perds de précieux jours dans l’avancée de mes travaux et toujours personne capable de me dire quand je vais recevoir mes radiateurs! le lendemain idem, je refais une réclamation mais leroy merlin n’a que faire de votre problème, par contre il a bien veillé à tout encaisser à la commande mais se permet de livrer en retard!!! ce n’est que mercredi que je reçois un mail m’indiquant la disponibilité du matos! trop tard j’ai perdu mon plombier prévu sur d’autres chantiers, la colonne n’attend que moi pour être remise en eau et je dois chercher un autre plombier!!! à se tirer les cheveux!! ce que je retiens c’est une totale incompétence, ingérence, inefficacité, inutilité totale, et après ça promeut une image de service!!! allez plutôt chez les concurrents qui sont bien plus efficaces et qui au moins répondent aux réclamations quand il y en a!! j’attends toujours les excuses et dédommagement de leroy merlin!!!!

  43. Cela fait maintenant environ 5 ans que je vais regulièrement chez Leroy Merlin et jusque la je n’avais eu aucun probleme.
    J’ai renové entièrement ma première maison en prenant tout chez eux car bon programme de fidélité, on passe vite client privilège, on a des avantages… J’en suis à ma seconde maison et quelques travaux a faire. En tout j’ai presque depensé 10 000 euros chez eux. Jusqu’à aujourd’hui ou je n’y remettrai plus les pieds…

    Hier j’ouvre un gros pot de peinture luxens satiné blanc pour peindre une chambre. Le pot est rouillé et la peinture est légèrement orangée sur le dessus.

    Mon conjoint y retourne aujourd’hui et le responsable du rayon refuse de le reprendre. Il la remélange et pour lui c’est bon… Comble de tout, quand je suis allée acheter ce pot, il n’y en avait soit disant plus et la dame du rayon (avec des boucles d’oreilles roses en forme de bonbons) me dit que par contre il lui reste ce pot. Je le prends donc et aujourd’hui j’apprends que c’était un pot fait à la demande sur place… En gros sûrement un retour client…
    Et aujourd’hui le chef du rayon me dit que c’est nous qui en avons fait la demande. Que ça se conserve moins bien et que c’est normal. Sa parole contre la nôtre, il ne veut pas nous croire et on repart comme ça.
    Je trouve ça scandaleux. C’est certain, pour tous les travaux que je vais avoir dans ma nouvelle maison ce sera maintenant sans eux.

  44. Très mauvais service internet Leroy merlin : un bon conseil : fuyez . Tondeuse payée depuis un mois non livrée, ils annoncent la livraison, la confirment, la reconfirment en précisant l’horaire … et l’annulent le jour même, sa,s aucune explication . Et le service client , basée au magerb, ne fait rien , impossible de savoir pourquoi . Des truands.

  45. Livraison d’un tracteur tondeuse au mois d’avril pour 2000 euros qui ne fonctionne pas . Le sav vous dit qu’il s’en charge nous avons fait plusieurs appelle et nous sommes le 09 juillet toujours rien nous ne pouvons pas le retourner car c’est une autoportée . ON VA NOUS RAPPELER POUR NOUS DIRE COMMENT FAIRE C’EST LAMENTABLE EN ATTENDANT NOUS FAISONS APPELLE A QUELQUN POUR TONDRE …

  46. Ne tirez pas sur le client

    n’êtes vous pas fatigués du mécontentement de votre clientèle,
    un conseil déposez donc le bilan et remboursez tous les chèques que vous avez encaissé sans assumer vos obligations

  47. C’est vraiment inadmissible, commande de 3 lustres pour le prix de un peu plus de 190 euros livraison prévue fin mai, nous sommes le 21 juin rien ne m’a été encore livré.
    Mais vous n’avez aucun respect de vos clients ?
    Tenez nous au courant du pourquoi de ce retard, vous nous demandez nos numéros de portable alors servez vous en.
    Les messages sont évasifs : désolés pour cet incident veuillez contactez notre service clients mais vous nous prenez pour des cons car personne ne répond jamais pas moins de 2 heures d’essai pour vous joindre jamais personne ne décroche alors Leroy
    Merlin internet c’est de la daube
    Prenez exemple sur Amazon ou autre service de qualité au niveau livraison
    On se demande pourquoi la France va mal ne cherchez pas !!!!

  48. Je suis très surpris des délais de livraison d un rouleau de papier peint qui vient de m’être signifié :le 30 Mai pour une commande du 6 Mai soit plus de 15 jours .Est-ce la livraison à domicile qui implique un tel délai ?. Si tel est le cas ,. je souhaite que cette livraison se fasse dans un point relais .

  49. je suis à la recherche d’un abattant pour une cuvette courte , et je n’en ai pas trouvé sur le mot de recherche « abattant cuvette courte ». merci de m’indiquer comment m’en procurer

  50. Bonjour suite à une commande de carrelage 45×45 kiosque taupe exposé au magasin avec les plinthes 45cm à la réception de ma commande les plinthes etait de 30cm le fournisseur ne faisant plus les plinthes en 45cm qui sont toujours exposés en magasin , me voilà en difficulté avec mon carrelage pour trouver le même coloris que dois je faire. En cherchant ces fameuses plinthes ailleurs j’ai pu m’apercevoir que la fibre que j’ai acheté chez vous était de fois moins chez eux

  51. bonjour je ne suis pas du tout satisfait du magasin de nanterre en effet un article etant afficher a 55 euros n a pas ete vendu car il y avait une erreur de prix il devait etre a 79 E ce magasin ne respecte pas son affichage et je considere qu il fait de la promotion mensongère je m étais déplacé spécialement pour cette offre je suis tres bon client du magasin mon numero de carte est *************** j ai pris des photos du rayon et j ai bien l intention de signaler ce comportement a qui de droit