Services-client.net

Service client Levis

Tout d’abord parlons un peu de Levis. C’est une marque d’habillement américain connue dans le monde entier pour ses jeans bleus notamment. La marque fut créé en 1853 par son concepteur Levi Strauss.

Si vous désirez entrer en contact avec un conseiller Levis, il vous suffira alors de joindre son service client. Mais pour quelles raisons les joindre ? Majoritairement, les acheteurs ont besoin de contacter le SAV Levis pour des renseignements, pour effectuer une commande, des réclamations ou encore un remboursement.

Que vous soyez client ou non, il est possible de les joindre aux heures d’ouverture pour répondre à vos nécessités.

Logo Levis

Comment joindre le SAV de Levis ?

Il y a plusieurs façons d’y parvenir, vous découvrirez plus bas toutes leurs coordonnées. La marque Levis peut être contactée soit par email, soit par la hotline téléphonique, soit en appelant leurs divers centres de contacts. Ils sont toujours joignable de 08h à 18h, 5j / 7j

Les contacts mail de Levis

Avant tout, pour ceux qui souhaitent les contacter par email, il vous suffira de visiter la page aide. Puis de cliquer sur « Nous contacter » et « envoyez-nous un e-mail ». Un formulaire à compléter est cependant à la disposition de l’acheteur pour exécuter sa demande.

Il existe également un mail directement qui est customerservice@levisstore.com. Cependant la réponse prendra plus de temps.

Les adresses postales de Levis

La marque Levis dispose aussi d’une adresse postale. Celle-ci désigne le siège social en France qui n’est autre qu’au 13 rue de la Perdrix 93290 Tremblay-en-France. Vous pourrez alors soit réexpédier un colis qui ne vous est pas destiné, ou envoyer une réclamation.

La hotline téléphonique de Levis et leurs divers centres de contact

Un centre de contact ainsi qu’une hotline téléphonique est aussi mise à la disposition de tout le monde afin que vous puissiez effectuer une commande, un retour ou le remplacement d’un article non convenable; se plaindre suite à un achat défectueux ou qui n’est pas arrivé à destination; ou pour une réclamation à faire vis-à-vis d’un problème de validation de panier.

Le service clientèle ou le SAV 00800 53847 501
Le numéro au North Sydney 1800 625 603

Sur les réseaux sociaux

Les acheteurs peuvent également joindre le service client de Levis qui se trouve en France immédiatement sur la page Facebook officielle de l’entreprise. Cette page Facebook leurs permet d’éditer du contenu qui sera vu non seulement par l’équipe de Levis mais également par toute la communauté. Cette page pourra également leur venir en aide. Le SAV de Levis est aussi disponible sur Twitter, You Tube et Instagram.

La marque Levis a aussi une FAQ permettant de trouver différentes informations courantes ainsi que les avis des autres clients.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.