Services-client.net

Service client l’Express

Vous souhaitez contacter L’Express pour vous renseigner sur votre abonnement ou pour tout autre problème ? Il est possible de joindre les équipes de ce magazine d’actualité hebdomadaire français de plusieurs façons, vous retrouverez ci-dessous l’ensemble de leurs coordonnées.

logo l'express

Joindre L’Express

Il y a d’abord un service client.

Par téléphone, il est disponible au numéro suivant : 01 75 55 10 00
.

Par courrier, il suffit d’utiliser l’adresse postale suivante : L’Express 29, rue de Châteaudun 75 308 Paris Cedex 09.

Il existe aussi un service abonnements, par téléphone au 01 55 56 71 04, ou par mail à l’adresse abonnements@lexpress.fr.

Il existe également un service publicité, accessible via ce lien : www.alticemediapublicite.fr.

Si vous souhaitez adresser un mail à la personne de votre choix, il suffit de taper l’initiale du prénom accolée au nom, suivie de @lexpress.fr.

Enfin, pour toute autre question ou si vous avez besoin d’aide, vous pouvez contacter les journalistes à vosinfos@lexpress.fr ou aux modérateurs à moderation@lexpress.fr.

Il est possible de signaler une erreur repérée dans un article : il existe un formulaire de signalement sur chaque page.

 

Résoudre un problème-type

Souvent, les utilisateurs de L’Express rencontrent les mêmes problèmes.

Si vous avez perdu votre identifiant, vous pouvez contacter le service client : https://www.lexpress.fr/outils/contacts.html.

Si vous avez perdu votre mot de passe, il est possible de le réinitialiser depuis le site sur la page mot de passe oublié (lien : https://www.lexpress.fr/compte/mdp-oublie) ou dans l’application à partir de votre compte. Un mail afin de le réinitialiser vous sera ainsi envoyé.

En ce qui concerne votre abonnement, si vous souhaitez le résilier, il y a 2 voies : pour les abonnés qui ont créé un compte sur le site internet, il suffit de se connecter à son compte et cliquer sur la rubrique « Abonnement » ; pour les abonnés à l’application, qui n’ont pas créé de compte internet, il faut aller dans les réglages du téléphone.

Enfin, beaucoup de questions concernent les services numériques, car il existe une version numérique du magazine, disponible chaque mardi à partir de 20h. Si vous n’arrivez pas à lire le magazine sur votre tablette, il peut y avoir plusieurs explications. Souvent, cela veut dire que la version du système Android ou iOS n’est pas la bonne. Parfois, il suffit aussi simplement de vérifier l’exactitude des codes utilisés.

Pour finir, si vous rencontrez un problème technique sur votre application, vous devez prendre contact avec le service client ou envoyer un mail à cette adresse : androidroularta@gmail.com.

 


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu 11 messages, voici les plus récents :
  1. Bonjour,
    Des documents récemment déclassifiés, et rendus publics en 2017, permettent de reconstituer les discussions de l’époque,1990, entre James Baker et Mikhaïl Gorbatchev : « La juridiction militaire actuelle de l’OTAN ne s’étendra pas d’un pouce vers l’est » ! C’était dit, pas écrit… toujours pas respecté !
    02/2014 – Maïdan les rêves brisés. George Friedman, « Oui à Kiev, c’était notre coup d’Etat ! » « Le coup d’Etat à Kiev a bel et bien été organisé par les Etats Unis. Ceux-ci ne visent pas la démocratie, mais la domination mondiale. Quel est l’intérêt national des USA en Ukraine ? Encercler et menacer Moscou. L’agression vient bien de Washington. »
    Zbigniew Brzezinski l’Ukraine « Washington doit absolument en prendre le contrôle »
    Obama/Biden, Geoffrey Pyatt, l’Europe ? Victoria Nuland « Que l’Europe aille se faire foutre » !
    Ukraine Etat de droit ? « Les dirigeants US s’arrogent le droit de décider qui occupera les postes-clés… » Joe Biden très satisfait de lui-même, se vante d’avoir fait démettre le Procureur Général de Porochenko qui enquêtait sur le dossier mafieux de son fils Hunter !
    John Kirby, le porte-parole du Pentagone, déclare en conférence de presse : depuis huit ans, soit 2014, les USA, Angleterre, Canada, et autres alliés entraînent l’armée Ukrainienne, dont les ultra-nationalistes intégrés, matériel militaire, armement, renseignement…
    L’occident se soucie peu des crimes de guerre dans le Donbass, depuis le coup d’état de 2014, Porochenko, les pro-russes « nos enfants iront à l’école et à la garderie, leurs enfants resteront dans les caves… », crimes de guerre abominables, des victimes par centaines, des vidéos effroyables.

    Renseignements, CIA et MI6, images satellites de Boutcha, du niveau de la fiole de Powell, le témoignage du maire est pourtant clair, vidéo. Zelensky, le limogeage de la procureure générale, un lien avec la vérité ? Qui a assassiné Denis Kireyev le négociateur ukrainien un peu trop pro-russe ? photo. Images satellites, assassinat… fin des négociations d’Ankara !
    Otan, Europe, livraison d’armes à outrance, absence totale de diplomatie. Ursula von der Sanktionen,et ses conséquences, Caesar Macron, Donbass tirs précis contre des civils, des enfants, juillet Véronika 10 ans, août Katya 12 ans… photos.
    « Là, j’envoie tant d’argent pour les armes, je fournis les armes et vous fournissez les morts. » « On a le choix soit les négociations, la voie diplomatique soit la guerre totale »
    Ces déclassifiés, ne justifient pas l’invasion russe, mais dans cette avalanche de fausses infos, d’avis « d’experts » de commentaires, de certitudes, ce ne peut pas être chacun sa vérité.
    08/2022 – Henry Kissinger Les Etats-Unis seraient au bord de la guerre avec la Russie et la Chine ! « Nous avons provoqué des problèmes sans avoir la moindre idée de la manière dont cela va se terminer et où cela va nous mener. » Otan, coup d’état américain, accords de Minsk…
    Noam Chomsky « Si les lois de Nuremberg étaient appliquées, chaque président des Etats-Unis de l’après-guerre aurait été pendu »
    Blanca Source USA, les 100 pires citations

  2. Bs je viens de lire un de vos articles sur jean moulin ou vous parlez de l’arrestation du général Delestraint ! Merci de demander à vos « journaleux » d’apprendre l’histoire sur le terrain. Il n’a pas été déporté à Dachau mais au Struthof en Alsace réservé aux résistants masculins. il a été ensuite emmené à Auschwitz ou il es DCD ! Depuis que « bill » vous finance , il y a vraiment un gros problème ! La maison brûle !

  3. Bonjour
    Je suis agacé . Impossible d’accéder à la version numérique deuxième fois que cela se produit
    Si ça ne marche pa s on arrête et vous me remboursez
    Cordialement

  4. MERCI DE ME CONTACTER MME LEPLATRE ASTRID 24 RUE MAURICE GARRIGUES 81100 CASTRES 0621312351
    SUIS ABONNEE EXPRESS XPR-2/799290
    Ai eu vos services
    Très gentils, mais mon attente n’a pas été satisfaite
    Malgré la gentillesse de la personne , je n’ai pu conclure
    MERCI
    CORDIALEMENT MME LEPLATRE

  5. Crise hospitalière veran Salomon buzyn masques sacs poubelles légion d’honneur. Belle democrasseuse !

    9/06/2022
    Bonjour

    Le médecin militaire assassiné devant ses enfants à Marseille a été inhumé hier. Sans hommage national et sans une ligne dans un journal comme Le Monde. Pendant que le monde politico-médiatique est occupé à parler du programme économique de LFI ou des “violences policières”, la France s’habitue au jihadisme d’atmosphère, s’indigne Céline Pina

  6. L’absence de la République dans ma vie m’oblige à mettre fin à mon abonnement..Merci pour la suite utile.

  7. Impossible de trouver où faire le changement d’adresse pour les vacances ;

    Abonnée depuis 40 ans je suis dépitée!!!!!!!!!

  8. Comment faire un changement d’adresse provisoire en France ?

  9. j’essaie de m’abonner à l’express numérique après votre proposition à 52 n° pour 69E et je n’y arrive pas noyé sous un océan d’informations inutiles!

  10. Vous avez publié un article plutôt élogieux sur Bernard Ravet, ancien principal à la retraite. Sachez qu’il est une personne qui ne peux exister sans se montrer. Je l’ai connu à Martigues puis au CDDP, avant de travailler pour lui, en tant que Principal du CLG IZZO à Marseille. Il ment sur toute la ligne. Au CLG IZZO, j’ai été mise à part car je ne prenais pas mon thé avec toute la clique, préférant, de fait, les rdv parents ou éllèves plus important qu’un café ou un thé. Sachez aussi qu’il excluait jour tout élève pour « bagarre », qu’importe le comment ou pourquoi. Par ailleurs, à IZZO, il autorisait ses professeurs à traiter de « conasse, bon pour un hôpital psychiatrique, Ta gueule, au élèves, et j’en passe. Des exclusions de classe pour « a jeté un papier par la fenêtre » et j’en passe. Ses spectacles pour une population à 83% d’origine magrébine, des spectacle pure français, aucune considération pour les origines des élèves, c’était comme jouer Molière en Afganistan, supporté par sa femme, organisatrice de spectacle franco-français, ou presque (jazz de la Nouvelle Orléans, par exemple). Il s’est fait bien voir par « je m’as-tu vu » par les institutions supérieures. Il n’empêche, je l’ai vu, lui-même donner des coups de pied à un élève car il avait donné un coup de pied pour rentrer, par la porte d’évacuation.
    Sa vie scolaire était un bordel : perm à l’extérieur par un surveillant, pendant que les 7 autres glandaient au bureau VS. J’ai mis du temps à tout remettre sur pied, l’autre CPE, son amie, ne travaillant que les matinées et moi, jusqu’à 19h.
    Bernard Ravet est un fumiste. Il n’a pas su gérer ses ETS notamment au niveau de la VS. Un foutoir où les élèves, effectivement majoritairement d’origine magrébine.
    Qui, évidemment dans ces familles, ne se plaignent pas de la gestion du CLG. Je suis partie du CLG IZZO, car écœurée de la mentalité des profs, voir sus-cités, et de Lui.

    Je parle en connaissance de cause.

    Alors, lui porter crédit sur quelque chose qu’il ne connaît pas dans le fond, me débecte.

    Respectueusement,

    Annyk TOULOTTE – CPR

  11. MONSIEUR,
    En hommage à JACQUES SECRETIN qu’est un ancien champion de TENNIS DE TABLE, je me suis permis de vous écrire, pour vous demander, si vous pourriez entreprendre une biographie et éditer en vidéo, les plus beaux matchs internationaux de TENNIS DE TABLE sur JACQUES SECRETIN, pour que l’on puisse revivre en images, les meilleurs moments de sa carrière de pongiste, de ce champion d’exception qui aura marqué son histoire dans le TENNIS DE TABLE.
    Je vous remercie d’avance MONSIEUR, de bien vouloir faire le nécessaire, pour que cette biographie et ces vidéos consacré à JACQUES SECRETIN, soient mis à la vente en FRANCE dans le commerce.