Services-client.net

Service client l’Express

Vous souhaitez contacter L’Express pour vous renseigner sur votre abonnement ou pour tout autre problème ? Il est possible de joindre les équipes de ce magazine d’actualité hebdomadaire français de plusieurs façons, vous retrouverez ci-dessous l’ensemble de leurs coordonnées.

logo l'express

Joindre L’Express

Il y a d’abord un service client.

Par téléphone, il est disponible au numéro suivant : 01 75 55 10 00
.

Par courrier, il suffit d’utiliser l’adresse postale suivante : L’Express 29, rue de Châteaudun 75 308 Paris Cedex 09.

Il existe aussi un service abonnements, par téléphone au 01 55 56 71 04, ou par mail à l’adresse abonnements@lexpress.fr.

Il existe également un service publicité, accessible via ce lien : www.alticemediapublicite.fr.

Si vous souhaitez adresser un mail à la personne de votre choix, il suffit de taper l’initiale du prénom accolée au nom, suivie de @lexpress.fr.

Enfin, pour toute autre question ou si vous avez besoin d’aide, vous pouvez contacter les journalistes à vosinfos@lexpress.fr ou aux modérateurs à moderation@lexpress.fr.

Il est possible de signaler une erreur repérée dans un article : il existe un formulaire de signalement sur chaque page.

 

Résoudre un problème-type



Souvent, les utilisateurs de L’Express rencontrent les mêmes problèmes.

Si vous avez perdu votre identifiant, vous pouvez contacter le service client : https://www.lexpress.fr/outils/contacts.html.

Si vous avez perdu votre mot de passe, il est possible de le réinitialiser depuis le site sur la page mot de passe oublié (lien : https://www.lexpress.fr/compte/mdp-oublie) ou dans l’application à partir de votre compte. Un mail afin de le réinitialiser vous sera ainsi envoyé.

En ce qui concerne votre abonnement, si vous souhaitez le résilier, il y a 2 voies : pour les abonnés qui ont créé un compte sur le site internet, il suffit de se connecter à son compte et cliquer sur la rubrique « Abonnement » ; pour les abonnés à l’application, qui n’ont pas créé de compte internet, il faut aller dans les réglages du téléphone.

Enfin, beaucoup de questions concernent les services numériques, car il existe une version numérique du magazine, disponible chaque mardi à partir de 20h. Si vous n’arrivez pas à lire le magazine sur votre tablette, il peut y avoir plusieurs explications. Souvent, cela veut dire que la version du système Android ou iOS n’est pas la bonne. Parfois, il suffit aussi simplement de vérifier l’exactitude des codes utilisés.

Pour finir, si vous rencontrez un problème technique sur votre application, vous devez prendre contact avec le service client ou envoyer un mail à cette adresse : androidroularta@gmail.com.

 



Service client  
2 messages :
  1. Vous avez publié un article plutôt élogieux sur Bernard Ravet, ancien principal à la retraite. Sachez qu’il est une personne qui ne peux exister sans se montrer. Je l’ai connu à Martigues puis au CDDP, avant de travailler pour lui, en tant que Principal du CLG IZZO à Marseille. Il ment sur toute la ligne. Au CLG IZZO, j’ai été mise à part car je ne prenais pas mon thé avec toute la clique, préférant, de fait, les rdv parents ou éllèves plus important qu’un café ou un thé. Sachez aussi qu’il excluait jour tout élève pour « bagarre », qu’importe le comment ou pourquoi. Par ailleurs, à IZZO, il autorisait ses professeurs à traiter de « conasse, bon pour un hôpital psychiatrique, Ta gueule, au élèves, et j’en passe. Des exclusions de classe pour « a jeté un papier par la fenêtre » et j’en passe. Ses spectacles pour une population à 83% d’origine magrébine, des spectacle pure français, aucune considération pour les origines des élèves, c’était comme jouer Molière en Afganistan, supporté par sa femme, organisatrice de spectacle franco-français, ou presque (jazz de la Nouvelle Orléans, par exemple). Il s’est fait bien voir par « je m’as-tu vu » par les institutions supérieures. Il n’empêche, je l’ai vu, lui-même donner des coups de pied à un élève car il avait donné un coup de pied pour rentrer, par la porte d’évacuation.
    Sa vie scolaire était un bordel : perm à l’extérieur par un surveillant, pendant que les 7 autres glandaient au bureau VS. J’ai mis du temps à tout remettre sur pied, l’autre CPE, son amie, ne travaillant que les matinées et moi, jusqu’à 19h.
    Bernard Ravet est un fumiste. Il n’a pas su gérer ses ETS notamment au niveau de la VS. Un foutoir où les élèves, effectivement majoritairement d’origine magrébine.
    Qui, évidemment dans ces familles, ne se plaignent pas de la gestion du CLG. Je suis partie du CLG IZZO, car écœurée de la mentalité des profs, voir sus-cités, et de Lui.

    Je parle en connaissance de cause.

    Alors, lui porter crédit sur quelque chose qu’il ne connaît pas dans le fond, me débecte.

    Respectueusement,

    Annyk TOULOTTE – CPR

  2. MONSIEUR,
    En hommage à JACQUES SECRETIN qu’est un ancien champion de TENNIS DE TABLE, je me suis permis de vous écrire, pour vous demander, si vous pourriez entreprendre une biographie et éditer en vidéo, les plus beaux matchs internationaux de TENNIS DE TABLE sur JACQUES SECRETIN, pour que l’on puisse revivre en images, les meilleurs moments de sa carrière de pongiste, de ce champion d’exception qui aura marqué son histoire dans le TENNIS DE TABLE.
    Je vous remercie d’avance MONSIEUR, de bien vouloir faire le nécessaire, pour que cette biographie et ces vidéos consacré à JACQUES SECRETIN, soient mis à la vente en FRANCE dans le commerce.