Services-client.net

Service client Lightinthebox.com

Lightinthebox.com est un site d’e-commerce chinois proposant de multiples articles à la vente tel que des vêtements et accessoires, meubles, produits de beauté, gadgets électroniques… Si vous rencontrez des difficultés avec une commande passée avec Lightinthebox, n’hésitez pas à contacter leur service client dont vous trouverez toutes les coordonnées ci dessous.

lightinthebox com

Contacter le service client Lightinthebox par téléphone

Il n’existe malheureusement pas de numéro de téléphone pour joindre la marque Lightinthebox. Le site a en revanche mis en place un chat en ligne permettant d’obtenir une réponse sans attente à chacune de vos questions. Ce service se met automatiquement en route quelques minutes après votre visite sur Lightinthebox.com Si celui ci ne s’affiche pas, rendez vous dans la rubrique « Nous Contacter » en bas de page du site officiel.

Site internet Lightinthebox.com

Site internet Lightinthebox.com

Contacter le service client lighinthebox.com par mail

Il est possible de contacter le service client Light in the box via un formulaire de contact disponible en ligne. Cependant la procédure de lightinthebox.com est particulière car chaque demande doit correspondre à une commande. Il ne sera donc pas possible de contacter Lightinthebox.com pour des questions d’ordre avant vente.

Pour joindre un conseiller au sujet d’une commande en cours,  Il faudra donc vous connecter à votre espace personnel puis vous rendre dans la catégorie « mes commandes » , Sélectionnez la commande qui pose problème puis l’objet de votre demande parmi les choix proposés (Ex: Suivi de commande, Modification ou Annulation de commande…).  Renseignez toutes les références de votre commande ainsi que vos coordonnées et soyez le plus précis possible afin que le service client comprenne bien votre demande et traite le problème au plus vite.

mail lightinthebox

Contacter le service client Lightinthebox par courrier

Lightinthebox.com est un site chinois donc pour éviter à chaque client d’envoyer son courrier ou ses réclamations aussi loin, il faudra passer par le biais d’internet pour faire part de ses requêtes. En fonction de la demande et du pays où se situe le client, une adresse sera transmise. Facilitant largement la prise en charge, ces lieux disposés en Europe ou aux USA permettent de répondre de façon beaucoup plus rapide à chaque dossier. Le retour d’article se fera d’ailleurs toujours par cette voie afin d’avoir un délai de réception raisonnable et de procéder au remboursement rapidement.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu 293 messages, voici les plus récents :
  1. Comme effectuer un retour?

  2. J aimerai ne plus recevoir de mail de lightinthebox. J ai déjà écrit pour supprimer mon compte. J ai reçu une réponse me disant que dans 48h ce sera effectif, j ai rempli le formulaire: revoir dès mails ou il faut cocher: JAMAIS. Pareil il faut attendre 48h et en fin de compte, je reçois toujours des mails de leur part et pas 1 mais 3,4 ou 5 fois par jour. J en ai marre. Tout ça pour avoir commandé une paire gant et depuis je suis parasité de mails

  3. J ai acheté lec2janvier 2023une robe rouge bordeaux col mao à 78 euros
    Je me suis trompée de taille
    J ai tapé taille 28 au lieu de 48

  4. Pas recu ma commande de 2 robes et elles sont payés veuille me contacte par teld ici 1 semaine si non jreclame le montant de 93.38

  5. Rembourser moi, je n’ai pas reçu la marchandises commandée

  6. j ai commané et payé 3 articles dépuis le .2/11. je ne les ai jamais reçu

  7. Ma commande du 28 11 2022 a été bien enregistre j ai règle par carte bancaire veuillez me confirmer

  8. Commande du 27 octobre 2022 pour la somme 136.euro je mes jamais reçu

  9. J ai passé une commande le 28 11 3033 j ai règle avec ma carte bancaire je voudrais savoir si ma commande a été bien enregistre. Et si j ai bien commandé la taille 3xxl merci de me répondre

  10. Pouvez vous envoyer mes 5 commandes en ne faisant pas payer 5 frais d’envoi

  11. J’ai passé une commande qui a été encaissée, je ne l’ai pas reçu et je trouve la trace nul part

  12. bonjour jai toujour pas recue ma commande jai commander deux article normalement il devrait etre livrer a mon domicile entre le 21 et le 25 novembe 2022 ….. ……….

    wolf bandyen

    AB

  13. J’ai placé une commande le 10novembre2022 pour des couvre sièges je n’ai pas reçu d’avis ni la commande .. PS débiter de mon compte

  14. Je veux rejoindre Light in the box pour un remboursement pour 3 robes qui ne font pas merci beaucoup bonne journée 🙂

  15. Bonsoir ,
    Dans ma dernière commande reçue , la taille des chemises ne correspond pas , de plus les chaussures reçues la couleur ne correspond pas . pour un retour il m’est impossible de vous soumettre un ticket . je n’ai pas reçu code .
    Merci pour votre compréhension et de tout mettre en oeuvre afin que je puisse vous retourner les chemises et chaussures pour un remboursement . merci
    Cordialement

  16. Bonjour je veux renvoyer des bottines comment faire la pointure ne correspond pas du tout merci je demande le remboursement

  17. Pourquoi je ne peux pas voir mes commandes que j’ai effectué sur lightinthebox MmeLemaire

  18. J’ai commandé le 19 octobre une robe longue dentelles romantiques manches courtes avec le numéro de commande:2210190859983418. j’ai payé43.98euros comprenant 4.99 euros de frais de port par carte bancaire. j’ai reçu un colis le 4 novembre mais ça n’était pas l’ artitcle que j’ai commandé. Que dois-je faire pour recevoir l’article que j’ai commandé,

  19. J’ai commandé le 7 septembre, 2 pulls de Noël, on est le 6 novembre et toujours rien. C’est honteux et on peut pas réclamer. Cité frauduleux

  20. Bonjour,

    J’ai reçu un mail disant que j’ai reçu mon colis

    Au jours d’aujourd’hui je n’ai rien reçu

    Que dois je faire pour récupérer mon colis

    samiramanou(at)gmail.com

  21. J ai fait une commande réf 59495601 j ai reçu ma route énormément trop longue ainsi que les manches et la taille le problème je n arrive pas a faire le retour compliquer j ai fait sans compte j ai fait directement sur pay pal ces la 1er fois que je fait sur pay pal parce que je n arrive pas a me connecté voilà pouvez vous m envoyer une étiquette de retour merci beaucoup cordialement

  22. Bonjours j’ai commander chez vous en plus c’est en colilssimo depuis le 4octobre 2022 j’ai toujours pas de nouvelle merci

  23. Ne pas commander sur ce site !! Robe reçue, très mal coupée, tissus lourd et épais, pour robe été. La robe n’a rien à voir avec la photo du site. Impossible d’être remboursé . Des voleurs!!!!! Première fois que je commandais et dernière, plus jamais!!

  24. Je veux placer une commande, mais j’ai oublié mon mot de passe. Que faire?

  25. Bonjour je vous et commander homme sweat capuche a47.99€ numéro de commande et 2209220459115214 le paiement a été accepté et là je reçois un mail que ma commande a été refusée et c’est bien encaissé sur mon compte 55 .94€je suis monsieur creteur Franck.

  26. Je n’arrive pas à commander l’article…car chaque fois il rajoute 1 article dans le panier..j’en suis à 14 alors que je ne désire qu’1 article robe ensembletrapeze bleu roi XXXLa 49,99.Bien vouloir modifier mon panier 1. Merci

  27. bonjour j,ai passé une commande le 13 septembre, je souhaiterai avoir une date de reception. JE N’AI PAS RE9U DE MAIL DANS LES 24 HEURES QUI ONT SUIVI MA COMMANDE COMME IL EST PRECISE CHEZ VOUS . Jean Chabran

  28. bonjour j,ai passé une commande le 13 septembre, je souhaiterai avoir une date de reception. JE N’AI PAS RE9U DE MAIL DANS LES 24 HEURES QUI ONT SUIVI MA COMMANDE COMME IL EST PRECISE CHEZ VOUS . Jean Chabran

  29. Je refais la même demande que j’ai faite le 29 août et à laquelle je n’ai pas eu de réponse. Le fait de payer par CB est ce sécurisé car je me suis fais déjà piraté pour un achat sur internet alors vous comprendrez mon hésitation !!!!!
    dommage que vous ne puissiez pas me donner une adresse mail claire et lisible afin de pouvoir avoir des échanges ( avant vente )
    Bien à vous
    Patricia

  30. Bonjour..j’ai passè une commande de veste simili cuir le 15/09/2022 sur google sur le site Lightinthebox d’un montant de 33,99 +frais livraison 4 à 6 jrs ouvrés de 10,32 = 44,31 par Carte de crédit. Au nom de : Rabarinjaka Brigitte 58, boulevzrd gorbella Nice /France…aucune confirmation de cette commande de votre part …alors annulez cette commande ..pourriez m’envoyer la commande ou l ‘annulez s.v.p. merci me donner suite s: rabary-brigitte(at)gmail.com🐘

  31. Avez-vous encore des robes d´été sans manche…Merci de me répondre par mail jschoenback(at)gmail.com robe longueur genou sans manche ARC en CIEL COULEUR UNIQUE XXL 16€ robe mi-longue forme trapèze sans manche couleur unique vert taille 3Xl 16€…
    Robe trapèze mi-longuesans manche FLORA Couleur gris Taille XXL 21 € MERCI pour la réponse..NICOLE.

  32. Vous livrez toujours à la réunion ?

  33. Bonsoir je veux vous contacter pour faire une commande je Un numéro de téléphone pour faire passer ma commande merci bien de me laisser numéro de téléphone merci

  34. Cette page ne sert a rien. Moi je voulais juste savoir si le paiement par carte bleue était sécurisé, car je me suis fait pirater ma carte lors d’un achat sur internet !
    Pourtant il y a bien des choses qui le plaisent chez lightinthebox !!!!!
    Pouvez vous me répondre car je ne trouve pas là ou on peut donner son avis et impossible d’avoir le service clients !!!!
    Bien à vous

  35. Fuyer ce site c’est une escroquerie tissu tout ce qui est le plus dégueulasse la coupe qui ne ressemble à rien les conditions de retour sont telles qu’il est impossible de se faire rembourser. Catalogue super qui tente avec coton et lin en annonce. Il faudrait lavoir le courage de les dénoncer comme fraudeurs.

  36. Votre site est vraiment tres très difficile à utiliser, j’ai pourtant l’habitude de commander sur site …J’ai fait une commande , il m’est impossible de payer avec PayPal , il m’est impossible de changer d’adresse mail ! En fait il y a toujours quelques choses d’incorrect chez vous ! Vous mettez les gens en difficulté pendant des heures sans trouver la solution! Mais posez vous les bonnes questions sur votre site ! J’ai envie de tout casser à cause de vous !!!!! JE NE PEUX PAS PAYER LA COMMANDE !!!!!!!

  37. Bonjour’ je souhaite le remboursement de la robe référence
    2000626073738 taille 6 XL
    Et le remboursement de la chemise 2000612989920 taille 4XL
    Les tailles ne correspondent pas à notre corps
    Cordialement Mme
    Référence client QHXID0802002242YQ

    Référence client QHXID0802002242YQ

  38. Comme je n arrive pas à voir ma commande je n’eus c pas depuis dimanche 24/07/22 que j ai commander des chaussures blanche basket mariage au prix de 24 eur 89 plus les frais sa m’a débiter 32eur 56 sur mon compte banque je voudrais que vous m appeler ou env un mail pour mon colis que j attend merci mad fondimare épouse wisniowski

  39. Bonjour je voudrais avoir votre catalogue vue que je serais une nouvelle clients aussi esce que les tailles tailles bien

  40. J’ai commandé 1 collier sautoir le 14 juillet pour un montant avec envoi de 14,56 euros. Il m’a été prélevé sur mon compte bancaire ce montant plus 36,41 euros pour deux autres achats identiques au premier.
    Je veux être remboursée de cette somme le plus rapidement possible, vous avez mes coordonnées puisque vous avez encaissé deux montants pour un seul article acheté.
    M.lightinthebox

  41. bonjour

    Je voudrais retourner une robe qui est trop petite pour moi.
    robe trapeze
    n) de commande
    56688386
    merci
    cordialement

  42. Ma commande est arrivée dans les délais indiqués.
    tout y était, Nickel
    juste pour le retour d’un chemisier, manches trop étroites
    que je rame un peu.

  43. Mon nom Jacinthe bourget jai commander des robes le 7juin 2022 Le paiement sur ma carte de crédit et passer le 10 juin au montant 95.75 et depuis j’attend toujours allors svp je veux savoir ou ma commande est rendu svp envoyer moi un message sur face book ou sur messenger car ja n’ai pas de boîte vocale mon adresse de livraison est’´´´´´´2775 rue nelson ste hyacinthe p.q J2S-1Y4 province du Québec ou communiquer avec moi par tephonne. 1 450 250 3671

  44. J’ai tenté -sans résultat- de passer une commande sur votre site en ayant au préalable complété les rubriques : adresse mail et mot de passe . Impossible de
    faire aboutir cette commande. le mot de passe étant celui que vous m’aviez fourni.
    N’ayant jamais été client chez vous cette commande est la 1ère que je passe.

  45. vraiment un site d’arnaque ,,impossible de se faire rembourser ,,ils demandent plein chose quand ils ont tout sur notre commande ,,,,des photos le nom commande ,et une photo de paiement ,,,ils ont tout ça ,,,,,

  46. commande passee le 21 mai pas encore livrée ce jour27 mai,,,,,,délai trop long,,,,,

  47. Fuir ce site
    Se sont des voleurs
    impossible de se connecter pour vérifier la commande
    Paiement retirer
    commande ?

  48. J’ai commandé cela fais plus de 3semaine jusqu’à maintenant je n’ai pas reçu commandé j’ai envoyé plusieurs mails aucune réponse de leurs part.

  49. J’ai reçu un bracelet de montre qui ne correspond pas à la commande. j’ai envoyé plusieurs messages à la société qui ne répond pas ou fait des réponses automatiques. De surcroît, je ne retrouve pas ma commande ni ma facture sur le compte; site à fuir !

  50. Bonjour, j’ai fait toutes les démarches pour obtenir un ticket retour mais sans succès.
    C’est la 1ère fois que je demande le remboursement d’un article. Pas moyen de vous joindre au téléphone ce qui serai plus facile à régler le problème. Le total de la commande a été débité tout de suite sur mon compte 3 semaines AVANT la livraison.
    Pas très commercial tout ça… je ne vais pas en rester là, je vais continer à réclamer mon remboursement …

  51. Je me suis trompé j ai commandé 2 fois les même robe pouvez en annulé une merci d avance cordialement

  52. Bonjour
    Je reste introuvable auprès de ce site suite à une commande pour une robe . On me dit de me connecter afin de suivre ma commande. Après plusieurs tentatives en leur expliquant que je n’arrives pas à me connecter donc évidemment je ne peux pas suivre ma commande !!! Le paiement a bien été prélevé !!!
    Quelqun peut il m’aider ??
    Avez vous eu le même problème ??

  53. Bonjour je vous ai passé une commande le 16/01 à 18h45 que je désire conserver en revanche la même commande a été passé à 20h04 et je souhaite l’annuler car je pensais que la première n’avait pas été réglée. Pouvez-vous donc m’annuler la commande 520041701?
    Je compte sur votre esprit commercial
    Cordialement
    N. Bouvier

  54. Fuyez ce site Lightinthebox !!! Impossible de retourner les articles !! Ils annulent mes tickets de demande de retour !! Dommage que je lise tous ces avis que maintenant !!!……….
    Aucun moyen de les contacter , pas de réponse suite à mes demandes , merci les chinois, voilà , cela nous sert de leçon, commandons nos produits en France ; moins de problèmes !!! et plus sûr et écologique !

  55. FUYEZ CE SITE !!!
    Robe commandée en rose pâle et reçue en rose bonbon avec plusieurs défauts de fabrication (des fils de couture ne tiennent pas, ce qui rend l’usage de la robe impossible). En voulant renvoyer la robe, je reçois un refus de la part de lightinthebox et refus de remboursement !!!!
    En faisant des recherches sur internet, je me rends compte que le site n’est pas très fiable. FAITES ATTENTION, NE COMMANDEZ RIEN !!!

  56. J’aimerais vous dire à quel point je suis déçu de la qualité de vos guenille piètre qualité livraison pourri avec frais supplémentaires et très dispendieux avec tout cette merde une cliente qui ne vous réfère à personne 300$ et plus pour des chandails qui vaut à peine $5.00 chaque, que j’ai payé 45.00$ chaque pour 4 chandails très cheap…

  57. Bonjour je commande 3 perruque depuis le 27 novembre je n’ai toujours pas reçu les perruque merci pour votre compréhension

  58. Je n arrive pas a voir ou en est ma commande qui a ete payee rien recu et sur commande je ne vois rien apparaitre pouvez vous m en dire pluscommande faite le 11/11/2021 veuillez me tenir au courant merci

  59. j’ai changé de numéro de téléphone que faire; c’est bloqué pour passer ma commande merci

  60. Bonjour je vous ai commandé une robe pour le mariage qui est demain je n’ai toujours pas reçu ma robe

  61. Je voudrais faire une reclamation concernant une commande payée en double je ne retrouve aucune commande faite sur mon compte chez vous votre site est intéressant pas pas clair. Comment puis vous contacter avez vous un tel gratuit merci

  62. Bonjour,j’attire votre attention que j’ai commandé une sandale noir depuis le 12/08/21 à 4659E j’ai rien reçu à ce jour,merci de me mettre au courant

  63. vous m avez envoye deux paires de sandalles trop grande je veux vous les renvoyer donnez moi votre adresse pour envoyer lecolis en retour svp merci

  64. Bj j’ai été facturé le 1er juillet pour une robe que javais commande mais qui n’est jamais arrivé pourriez vous sil vous plaît me dire où est passée ma commande merci

  65. Bonjour ,

    J’ai commandé une robe livraison

    01 Juill.
    PAIEMENT PAR CARTE
    -35,75 € moi
    Ett les fais de livraison été incle
    Je devais le recevoir à domicile
    6/07/21
    Merci de tenir vos engagements

  66. j’ai oublier mon mot de passe je n’arrive pas a me connecté il me refuse le nouveau mot de passe Dites moi comment je peux faire ? Car j’ai besoin d’un numéro de commande . Veuillez SVP me répondre sans tarder Merci

  67. Bjr j’ai fait un achat de 21,35 le mardi 22 juin depuis la jai rien reçu ni confirmation de votre site lighinthe box.com je réclame de me rembourser svp au je dépose plaint le paiement je le vois sur mon compte merci

  68. Cela fait 10 jours que j’ai passe ma commande toujours rien reçu ??? ou en est ma commande?
    je demande le remboursement immédiat de cette commande !!!

  69. Où est ma commande je l’attend depuis plus d’une semaine il serait temps de se bouger j’ai pas payer pour rien !!

  70. Bonjour,
    J’ai passé une commande de trois chaussures le dimanche 20 juillet 2021.

    Trois jours déjà et je n’ai pas de retour bien que l’argent ai été prélevé de mon compte.

    Et impossible de vous joindre.

    Répondez moi….

  71. Un imbroglio incroyable pour joindre lightinthebox.un mois d »attente sans savoir où en est ma commande
    En revanche, le paiement a ete retiré le jour même de l »achat.
    Je ne conseille cette boîte à personne.je ne fais plus confiance à cette marque. Ils veulent du fric le reste tant pis

  72. Je m’appelle CARIOU .D LE 21 MAI j’ai passé une commande pour un mariage celle-ci a été encaissée le jour même et toujours aucune livraison cela va faire un mois.
    Je suis très mécontente.
    Qu’est ce que cette arnaque.

  73. Je n’ai pas reçu ma commande de deux t-shirts pour enfants de 2 ans(
    ( des petites voitures ) du 31 mai 3021
    Paiement avec ma carte visa 20,10 EUR
    Je ne retrouve pas le numéro de la commande

  74. Bonjour j ai fait une commande il y a une semaine est je n ai toujours pas de nouvelles

  75. Bonjour Madame, Monsieur,
    J’aimerais savoir si je vous ai commandé un gilet de camouflage sans manches 4 XL sans manches que j’ai trouvé sur votre site Internet. Je l’ai payé par carte de crédit il y a environ 2 ou 3 semaines, je crois. Je ne me souviens malheureusement plus de quel modèle exactement, ni de l’endroit précis de ma commande. Celui auquel je pense pourrait être celui à Fr. 38.66 (Homme Gilet chasse Extérieur Vestimentaire Multi-poche. Je suis désolée d’être si peu précise mais comme je n’ai encore rien reçu à ce jour et que je l’ai payé, peut-être savez-vous s’il vient de chez vous ?
    Avec mes remerciements et meilleures salutations.
    F. Villard

  76. Je n’arrive pas à faire ma demande :
    J’ai actuellement mon colis n°RV558442385CN correspondant à ma commande n°#44899959 qui se trouve bloquer en Douanes qui me demande la facture concernant cette livraison.
    Merci
    Mireille Bigot

  77. j ai passé commande le 28/04/2021 . le 29/04/2021 j étais débité sur mon compte. soit disant ma commande n°45635393 avait été envoyée ?..a ce jour 11/05/2021toujours rien reçu. le 7mai j’ avais déjà demandé des explications . merci de me répondre …..

  78. Commande non livrée à ce jour

  79. J ai commandé 3 pantalons de rando et je n en est reçu qu un seul par contre la somme a été débitée immédiatement évidemment impossible de joindre quelqu’un un de lightinthebox je suis très fâchée

  80. Comment faire pour avoir mon crédit de 50.00 dollars dans mon compte

  81. Bonjour je voudrais passer une commande je met mon adresse mail et cela ne passe pas

  82. bonsoir .commande passee le 28 février .toujours pas de confirmation de commande et débit règlement encaissé …
    quand je vois les commentaires ci dessus et ci dessous j attends encore qq jours et sans nouvelles direct a la gendarmerie et aux douanes .

  83. impossible de joindre lightinthebox j ai un grand probleme avec le colis

  84. Bonsoir qui peut me dire comment je peu faire un retour .Dans mon colis je nai pas de factures ni d’adresse pour le retour de la marchandise.Merci

  85. bonsoir,
    PAS CONTENTE DU TOUT DU TOUT, vous déjà envoyé 1 mail pas de réponse de votre part, VOUS N’êTES PAS SERIEUX, je ne vous ferai pas de publicité, ou mieux de la publicité sur les RéSEAUX SOCIAUX, pour dire comme vs vs comportez avec les clients qui vs font vivre…………………………………………………………………………………………….
    je vous ai commander il y a environ 2 mois 2 paires de chaussures, je n’ai tjrs rien reçu, que je vs ai réglées par chèque.
    j’attends avec impatience 1 réponse par mail.
    je me demande si vs lisez les mails………………………………………………..

  86. Je voudrais passer la même commande qu au mois de novembre je ne la retrouve plus sur internet et je n’ai plus ses références.

  87. Suite à ma commande du 10 janvier 2020 numero 2001100835559874 il manque des bottines noirs vernis a 30 euros 4 articles commandes pour un total de 142,14euros merci

  88. Bonjour Je n’arrive pas a me connecter le numero envoye ne passe pas. Je voudrais acheter une perruque sur votre site mais les explications pour le bonnet sont en anglais je ne comprends pas merci

  89. Commande du 11 Décembre 2019- n° 1912110635197128
    j’ai fait retour de ces bijoux fantaisie à l’adresse de l’expéditeur mentionnée sur le paquet, car impossible de vous joindre, j’en demandais le remboursement, objets retournés le 8 Janvier, depuis aucune nouvelle
    Je pense que je ne recommanderai plus rien chez vous.

  90. bonjour
    j ai été débité de mon compte d une somme de 26.79E puis rien pas de confirmation de commande rien de rien .
    impossible de contacter

  91. Bonjour
    Les coques que j’ai acheter chez vous sont trop grandes vous vous êtes trompes
    J’avais commandé des housses iPhone 8
    Merci de me dire comment je fais pour le retout

  92. je n’ai pas reçu ma commande en plus elle apparait pas dans mon espace perso et miracle j’ai été débité….je crois que se site est une arnaque, car quand je vois les autres msg

  93. J aimerai renvoyer un colis car celui-ci ne me convient pas et me faire rembourser