Services-client.net

Service client Maison du Monde

Fondée à Brest en 1990, Maison du Monde est une enseigne française spécialisée dans la décoration et l’ameublement. L’entreprise qui a un effectif de 4000 salariés en 2011 a vu le jour grâce à Xavier Marie. En plus de 150 magasins répartis tout le territoire de France, la société dispose d’une cinquantaine de magasins dans des pays tels que la Belgique, le Luxembourg, l’Espagne et l’Italie.

Depuis 2013, elle appartient à la firme américaine Bain Capital qui l’a rachetée à près de 680 millions d’euros. Pour satisfaire entièrement sa clientèle, le service client de Maison du Monde est joignable par téléphone et par courrier.

maison du monde

Contacter le service client de Maison du Monde par téléphone

Disponible du lundi au samedi de 9h à 22h, le service client de l’enseigne Maison du Monde peut être joint par téléphone. Il est ainsi possible d’appeler le 0800 80 40 20 qui est le numéro gratuit. Ce qui signifie aussi que cette ligne peut être occupée à certains moments de la journée à cause d’une forte affluence.

L’entreprise Maison du monde a également mis un autre numéro à la disposition de ses clients: Il s’agit du 02 51 71 17 73 . Contrairement au premier numéro, celui-ci est payant mais seulement facturé au coût d’un appel local. Ainsi quelque soit la nature de la demande, l’équipe commerciale se tient à la disposition des clients et des prospects afin d’apporter des réponses aux différentes questions.

maisondumonde.com

Site internet Maison du monde

Joindre le service client de Maison du Monde par courrier



Il est également possible d’entrer en relation avec le service client de Maison du Monde par d’autres moyens tels que le courrier postal. Il faut pour ce faire écrire à l’adresse postale suivante:

Service Clients Maisons du Monde Le Portereau BP 52402 44124 VERTOU Cedex.

Des réponses sont apportées aux préoccupations des clients et des prospects dans les plus brefs délais par l’équipe de conseillers clientèle dès réception de leur courrier.

Retrouvez la liste des magasins Maison du monde ci dessous

Retrouvez la liste des magasins Maison du monde ci dessous

Enfin, vous pouvez également vous rendre directement en boutique. Pour connaître l’adresse, le numéro de téléphone ainsi que les horaires d’ouverture du magasin Maison du Monde le plus proche de chez vous, consultez la liste des magasins.



Service client  
50 messages :
  1. Ma commande numero: 73141443 de trois lumiere. L’abat -jour d’un des trois lumiere est different que les autres.
    Je ne peu pas vous contacter par telephone.
    Sil vous plait m’envoyer un nouveau
    Merci

  2. Service après vente déplorable!
    Au mois de décembre, je commande un sommier qui arrive sans les pieds. J’envoie une réclamation par mail car au moment des fêtes impossible de les avoir au téléphone. Pas de réponse. 15 jours plus tard idem! J’arrive enfin à les avoir au téléphone: il faut ramener le colis en point relais pour un échange! Ce point relais n’étant pas la porte à côté je leur signifie que je veux un livreur à mon domicile étant donné que l’erreur vient d’eux, afin qu’ils ne me rajoutent pas une contrainte. ils me proposent de garder l’article contre un avoir que je décline n’ayant besoin de rien d’autre. J’insiste sur l’échange à domicile. « Impossible de mon côté, un responsable vous rappellera dans les 72 heures. » 15 jours plus tard rien!
    Je rappelle donc et on me refait la même proposition. Je leur dis que c’est inadmissible et finis par accepter si je veux un jour avoir des pieds à mon sommier! Et gentiment on me dit de rappeler une fois le colis reçu pour obtenir un geste commercial! Tu parles Charles!!! C’est déplorable, quel manque de respect de la clientèle!!! Au prix de vente des articles, c’est un scandale!

  3. COMMANDE N° : B56794037 : Service client aimable mais service lamentable !
    Cela fait plus de six mois que j’attends un remboursement pour une table, pourtant promis par un mail !
    Cela fait dix fois que j’appelle et que l’on me dit « votre dossier est en cours de traitement, le responsable va vous rappeler ». Puis aucune nouvelle. Nouvel appel, nouvelle longue attente en musique et nouvelle réponse identique… Bref, on se moque du client !

  4. bonjour j’attends ma livraison qui devait étre éffectuer entre le 3 et 7 janvier et toujours rien
    de plus votre n° gratuit ne fonctionne pas
    se sera ma 1er et derniere commande
    christine pinto

  5. Maison du monde se crois plus intelligent que ses clients en supprimant une commande réalisée deux fois ! C’est vraiment dire à leurs clients qu’il les trouve idiots et trop bête pour être capable de réaliser qu’il lui faut deux fois l’article je trouve cette démarche insultante

  6. service clientèle et SAV déplorable!! impossible de les joindre!

  7. Très déçue par le système de livraison, non seulement ça coûte 39 euros pour un meuble mais en plus le livreur se trompe de date puis ne préviens pas du créneau horaire… Miaux vaut se faire livrer en magasin, chose qui n’apparaît pas sur la page d’achat au moment de payer et en plus ce type de livraison est gratuit.

  8. Madame ,

    J ai commande n° 63464389 que j’aurais besoin le 17/11/2019
    j’ai passer la commande la semaine dernière , elle n’ai pas encore à Mons
    Je viens de sonner ; comment puis -je faire , j’en ai besoin .

  9. Problème lors de la livraison : non conforme et colis ouvert. Plusieurs mails, tous restés sans réponse !!! Service clients téléphonique tout le temps fermé ! Enseigne qui a pignon sur rue. C’est lamentable. A fuir. Je ne sais pas si je serais remboursée.

  10. Très déçue à chaque fois que j’ai eu un souci(2 fois) j’ai envoyé des mails, je n’ai jamais eu aucune réponse. Donc à chaque fois pas de colis et pas de remboursement. Un service client c’est très important pour une entreprise prenez exemple sur h et m, qd le colis n’est pas réceptionné le remboursement s’effectue automatiquement après quelques jours !! On ne laisse pas le client sans réponse !!! Et surtout on vérifie que tout les articles soient dans le colis avt de l’envoyer parce que là encore je n’ai jamais pu être remboursée ou me faire envoyer l’objet qui manquait.

  11. Ne surtout pas se faire livrer par maisons du monde. J’ai eu 3 problèmes en mois de 6 mois: les deux premières fois la marchandise est arrivée cassée et ce matin ils se sont trompés de département pour ma livraison ! Et ils ne sont même pas capable de proposer une compensation. A fuir !!!!

  12. Bonjour,

    Je remonte mon mécontentement sur la livraison d’une table achetée + frais de livraison payé chez maison du monde.

    Le jour J arrive de ma livraison, ce fut ma surprise que la livraison s’arrête au hall de l’immeuble, et que ce dernier m’informe c’est interdit la livraison à domicile.

    Il m’a montré un gribouillage sur le bon de livraison qui stipule l’interdiction et me dit il faut payer plus, quelle arnaque.

    L’enseigne ne connait pas le mode de livraison à domicile, la honte, sachant que chez les concurrents même avec un petit article la livraison s’effectue à domicile.

    Obligé de me débattre pour monter l’article au 2 éme étages sans ascenseur.

    Merci la maison du monde et au livreur, cela m’oblige à partir voir ailleurs chez vos concurrents plus professionnels.

  13. Je voudrais commander mais depuis que j’ai changé d’adresse mail, je ne peux plus me connecter
    Cordialement

  14. Bravo au Sav maison du monde merci pour leurs accueil téléphonique le traitement des demandes il rare de trouver un sav aussi compétent merci malheureusement un produit défectueux pour lequel je remplacerai avec un autre

  15. Livraison programmée aujourd’hui non réalisées…pas de message aucune nouvelle c’est lamentable

  16. Bonjour,
    Jai voulu payer mes achats aujourd’hui dans votre magasin de la Louvière à 14h, je n’avais qu’un billet de 100€ et La vendeuse a refusé ce billet sans raisons,, jai passé 30 minutes dans ce magasin pour repartir sans rien, trop déçue. Si c’était affiché qu’on n’accepte pas de billets de 100, je n’aurais pas perdu mon temps. Merci

  17. Bonjour,

    Je suis surprise de constater que sous pretexte que le produit est en vitrine il m’est impossible de l’acheter car vitrine faite depuis jeudi et produit non en stock par contre on me propose de le commander cela s’apparente a un refus de vente s ‘agisssant d un a achat a 59.90euros on peut se poser quelque question ….

    Cordialement

  18. service clientèle nul , ils nous doivent 270 € suite à une annulation de commande …. cela fait plus d’un mois et ils ne nous ont toujours pas remboursé . Nous avons appelé régulièrement ils parlent chèque, ensuite lettre de désistement, en suite ils vont soi disant faire un virement …. et depuis 1 mois aucun remboursement. C’est scandaleux.

  19. Bonjour j’ai recament fait un achat chez vous et j’ai opter pour l’achat en 4 fois sans frais …. et vous m’avais envoyer chez cetelem …. sa me fait peur vont il me contracter des frais sans n’en plus finir ….

  20. Bonjour il y a un peu près 1 ans j’ai acheté des housses d’oreiller à maison du monde de Gennevilliers 15,99 € la housse j’en ai acheté six il se trouve quel décolore et leurs belles couleurs à changer malgré le lavage à la main à à l’eau froide je suis dégoûté car pour 15,99 € l’oreiller pardon la housse d’oreiller parce que j’ai dû acheter aussi l’oreiller d’intérieur donc à 15,99 € Lloret de la housse d’oreiller je trouve que c’est très cher pour cette qualité merci de bien vouloir me donner une explication je n’ose même plus acheter d’oreiller dans votre magasin tellement je suis dégoûté

  21. Bonjour,
    je vis en Corse du Sud à Ajaccio pour être précis, j’ai effectué de multiples commandes chez vous, je suis donc ce que l’on peut appeler un « très bon client »
    je me permet d’attirer votre attention, qui va dans l’intérêt même de l’image de marque de votre société.
    Le transporteur (Société CAPOROSSI) est tout simplement CATASTROPHIQUE !!
    au delà du manque de sympathie affiché lors des contacts téléphonique, la souplesse concernant les livraisons est tout bonnement inexistant, au prix de la livraison, et sans vouloir tomber dans la maxime : Le client est Roi.
    les clients maison du Monde sont en droit d’exiger la même qualité que ce qu’ils trouvent dans vos produits, et nous ne devrions pas avoir à poser des 1/2 journées de RTT (manque à gagner) pour attendre ces messieurs, non seulement le jour qu’ils désirent…mais aussi durant des heures…
    Ou alors il faudrait penser à nous offrir la livraison, car à ce jour nous payons les produits 2 fois. Merci pour votre prise en compte.

  22. Inadmissible. Sous prétexte de commander un article, on vous impose une livraison obligatoire à 30€. C’est du fourrage de gueule. Mon article à 119€ me revient à 149€ méfiez vous c’est de l’arnaquy, ce n’est écrit nulle part, c’est du vol étant membre de UFC que choisir j’en fais part dans la foulée

  23. J ai acheté le 28 decembre 2018 4 coussins avec des pompons, seulement tous les fils des pompoms tombent, j en ai de partout dans l appart, j apelle ce jour le service client, qui me trouve aucune solution car j ai pas mon ticket de caisse, je lui ai expliqué que ces coussins sont reconsuits cette saison et que je garde pas tous les tickets de caisse… elle m a répétait 5 fois qu elle ne pouvait rien faire… c est du vol

  24. Cliente du magasin de lannion. Je me suis en formation au clps . Pour valider un projet d orientation. Suite à une maladie professionnelle . Vu qu elles étaient suffisamment nombreuses je me suis permise de demander si je pouvais poser quelques questions sur la profession . Pour pouvoir valider ma formation. Ont m’a répondu sèchement ! Alors que sa prenait que 5 mn . La personne m a dit qu elle avait pas droit de me répondre ! Alors que dans les autres commerces super bien accueilli ! J espère que pour c’ette personne elle aura pas de problème de santé !! Obligé de changer d orientation !! C est lamentable !!

  25. Bonjour
    Je viens de me rendre à Maison du monde Auchan lac Bordeaux pour connaître le stock d’un produit qui n’a pas voulu m’etre communiqué par la responsable du magasin. Je ne comprends pas pourquoi et surtout en quoi cela l’engage? Vraiment déplorable. Une perte aujourd’hui pour l enseigne de plus de 10 000 euros.

  26. Miroir livré cassé le 12/12 donc refusé et maintenant un message me dit que MduM reviendra vers moi sauf qu’il s’agissait d’un cadeau de Noël payé 159€ Et qu’il est impossible de vous contacter par téléphone… C’est le 2eme achat qui le pose problème avec votre transporteur ce mois-ci (tapis perdu.
    Miroir réf 48421763 Commande 40911767

  27. Bonjour,

    Je me suis rendu ce matin dans le magasin maison du monde de lannion dans le 22 et arriver à la caisse là vendeuse responsable une dame d’un certain âge est très agressive ducoup j’ai tout reposé et je suis parti mais je peux vous dire que je ferais pas une bonne publicité ce qui est bien dommage à 1semaine de Noël

  28. Bonjour,
    Voici mon numéro de commande
    N35270629.
    Je vous contacte car je ne suis pas contente du tout.
    Le 14/08/2018, j’ai commandé par internet, sur le site maison du monde, une carte cadeau de 60€, pour ma maman.
    Celle ci est allée aujourd’hui, avec son bon cadeau, chez maison du monde à Blagnac 31700.
    Lorsqu’elle est passée en caisse, on ne lui a pas accepté ce bon cadeau.
    Elle m’a donc appelée, j’habite Paris… d’où l’intérêt d’acheter sur internet, c’est bcp plus simple.
    J’ai parlé au responsable, celui ci m’a rétorqué qu’il lui fallait codes, identifiants…. que je n’avais pas en tête bien sur.
    Le responsable m’a dit que ce n’était pas le même fonctionnement en magasin et sur internet.
    Ma mère est donc repartie sans son cadeau, celle ci est allée pour rien chez maison du monde!!!
    Je suis très en colère du manque d’explications et de précisons lorsque vous achetez une carte cadeau sur internet, de plus c’était un cadeau pour ma maman.
    Lorsque j’ai payé, on m’a débité le jour même les 60€!
    C’est une honte, c’est limite du vol.
    Je suis cliente chez vous depuis des années, j’ai acheté pour des milliers d’euros de décorations et mobilier.
    Vous n’êtes pas du tout commercial et arrangeant.
    J’espère que vous aurez un geste plus que commercial.
    Merci à vous
    Aurélie

  29. Service client de MAISONS DU MONDE est le plus lamentable de toute la France.
    Ne jamais acheter sur ce site!
    Ils sont d’une nullité et d’une incompétence incroyable et aucun sens de la relation commerciale.
    J’attends depuis longtemps un remboursement et aucune possibilité de les avoir au téléphone, ils ne répondent jamais.
    Le site internet de MAISONS DU MONDE EST A FUIR!

  30. J’avais une carte cadeau maison du monde expiré de quelques jours, j’appelle pour solliciter un geste commercial et la personne me l’a repousser d’un an ! Très bonne surprise alors même que les conditions de vente ne les obligent à rien. Très satisfait du service client

  31. Bonjour,
    Je viens de me rendre dans le magasin Maison du Monde Les Clayes sous Bois 78
    J’attends depuis plus de 1 mois et demi que l’o, me rembourse un tapis ( 299 € )
    C’est le siège qui devais m »adresser un chèque sans les 10 jours .
    Cela fait deux fois que je réclame .
    Ne sachant pas quoi me répondre , l’accueil appelle le service comptabilité , qui annonce encore un délai d’une semaine.
    Voyant mon agacement, on me répond « estimez vous heureuse que nous ayons appeler le siège , c’est pas notre boulot !!!!!
    Sous les yeux de la responsable de magasin qui n’est pas intervenu.
    HONTEUX

  32. Bonjour , j’ai contacté le SAV maison du monde , enfin plutôt une parodie de SAV
    Je n’ai jamais vu un SAV d’aussi mauvaise foi !!
    J’ai acheté un salon de jardin tressé plus table basse et ours polaire de décoration
    J’ai des soucis pour ces trois éléments….que j’ai signalé la première fois le 3-07-2017 soit une année après l’achat……

    Ils reconnaissent avoir eu de nos nouvelles depuis le 3 juillet 2017 !!!
    Ils reconnaissent avoir eu des photos de ma part plusieurs fois (50 photos) !!!!car j’ai fait de multiples relances sans retours si ce n’est un robot m’informant de la prise en compte de ma demande ah oui e que j’allais être recontacté sous 3 jours…MDR…
    -> mais en même temps ils osent me dire qu’il n’ont pas reçu de mail !!!

    Pour l’ours , c est un choc(comme par hasard) donc de ma faute !!! mdr ou alors peut-être les intempéries…ha ha .. l’argument !! si c’était un défaut, il y aurait d’autres défauts sur l’ours… ils se foute de ma tête ceux la !!!
    Pour les coussins, c’est à cause de la lune !!! je savais qu’elle avais une gande influence sauf que à je rentre mes coussisns tous les soirs, et mes photos démontre bien une décoloration par le soleil…

    Pour la table basse , ils attendent les photos…… que vont-ils inventer pour se débiner…. combien de temps von-ils mettre pour prendre en charge cette nouvelle demande..Je tiens a signaler que je suis toujours en garantie….ne joueraient-ils pas la montre….

    Je suis très en colère de tout ca…. Franchement faut etre de bonne constitution pour s’entendre dire qu’ils n’ont pas reçu de mails de ma part alors qu’ils ont pleins de photos et que j’ai des accusés de recption…
    Ils s’excuse de n’avoir pas traité ma demande avant !!!! depuis le 3/07/2017.

    Futur clients Mdu monde…. Fuyez , la qualité n’est pas au rendez vous et ca leur coute cher donc ils sont de mauvaise fois…

  33. Je trouve très dommage et même incorrect de forcer les visiteurs et peut être futurs clients à les pousser à vivre par anticipation. Je m’explique : cet après-midi 19 octobre 2017 j’ai été choquée en poussant la porte du magasin de la zone de Frocourt à Houdemont (j’habite Nancy) en découvrant un énorme sapin de Noël garni ainsi que toutes ses décorations disponibles dans les rayons. Les fêtes de la Toussaint ne sont pas passées que je sache ! Je pense que d’année en année nous en arriverons ainsi à fêter Noël au mois de Juillet ! Drôle de société qui base tout sur le business !

  34. Je tiens à laisser un message à Jessica du service après-vente qui s’est occupé de moi avec une gentillesse et une patience comme j’ai rarement vu.
    C’est rare d’avoir affaire à quelqu’un d’aussi compétent et surtout qui se soucie du bien-être des gens qu’elle a au téléphone, elle s’est démenée pour ma commande et je tiens à la remercier tout particulièrement

  35. Meubles (dans mon cas cela concerne surtout les chaises, bois et fer) de mauvaise qualité, qui cassent rapidement (bois) ou 3 ans plus tard (fer). Très déçue, je ne remettrai plus jamais les pieds dans cette enseigne !

  36. 1ere commande en aout 2017 : le meuble arrive cassé manque un coussin….

    résultat : appel du livreur il faut être dispo une journée entière pour un coussin manquant …

    + deux jours pour retour du meuble cassé + un jour pour arrivée du nouveau meuble = 3 jours de congé à poser !

    2ème commande : délai affiché non respecté … pas de mail, pas d’appel … on attend.

    çà fait chère la commande !!!!
    je suis hyper déçue
    pas de réponses aux nombreux mails
    par contre le prélèvement lui a été effectué rapidement
    bref

  37. Bonjour.
    Nous sommes très déçu de la qualité de Maison du monde et serons le faire savoir autour de nous.
    Nous avons depuis quelques années tout un ensemble Exterieur Cape Town résine tressée (canapé, fauteuil, table pouf…. ).
    La résine est de mauvaise qualité, elle se coupe partoutFélicitation Laura et Claude. J’espère que cette journée sera inoubliable. A bientot. Biz a vous deux et donc se détresse. C est une catastrophe.
    Du point de vue sécurité nous allons devoir nous séparer de cet ensemble que nous avions paye plus de 2000 euros.

    Nous avons également des bains de soleil toujours en résine tressée mais acheter chez Villa Verde et la aucun problème. Pourtant ces bains de soleil restent dehors hiver comme été depuis plus longtemps.

    Notre ensemble Maison du monde lui est protégé l’hiver car nous avons des arcades a notre maison.

    Faites le savoir autour de vous……

    J’espère avoir des nouvelles de leur service après vente….. mais ca ……

  38. Vraiment décevant, déjà j’ai accepté un délai de livraison pour un BAR « le farmer » de 6 semaines ! j’ai été contacté car retard de livraison du fait d’un défaut de fabrication sur le dessus en zinc qui ondule et maintenant nous voilà à 8 semaines et au final livraison du bar avec un défaut majeur de fixation du plateau. C’est inacceptable!
    Prochaine échéance on me propose un livraison dans un mois (11 semaines ). c’est honteux !

  39. Bonjour,

    J’ai commandé il y a 2 semaines un banc, une table à manger, une table basse et un canapé.
    le jour de la livraison on me dit que le canapé n’est pas disponible alors que je l’ai commandé justement pour le délai de livraison rapide, et là je me retrouve à attendre 1 mois….
    Par ailleurs, lors du montage de ma table basse, les vis ne m’ont pas été fournies.
    J’ai donc rappelé le SAV pour me faire livrer des 8 vis mais ils ne m’en renvoient que 4…….. déception. je trouve qu’il y a un gros pb d’organisation, et on dirait que c’est assez fréquent vu les commentaires ici.

  40. j’ai commandé un meuble que j’ai attendu 3 mois au lieu de 5 semaines, et il arrive à moitié monté, il manque des vis et la barre pour ouvrir le placard n’est même pas soudée au meuble. c’est un scandale je suis trés déçue. Je ne commande plus jamais chez Maison du Monde.

  41. Bonjour,

    Suite à mon passage dans le magasin Maison du Monde de Bergerac, je vous fais pars de mon mécontentement concernant le comportement d’une de vos vendeuses qui c’est montrée très désagréable et même insultante en vers moi.
    Après avoir attendu plus de 10 mins à la caisse car les deux vendeuses s’occupaient d’une seule cliente j’ai demandé si elle pouvait m’encaisser car cela commencé à faire un peu long vu la queue qui c’est formé derrière moi.
    Elle m’a répondu que si je n’étais pas contente je pouvais partir sans rien acheter, je lui ai fais remarquer que ce n’était pas une façon de répondre aux clients mais elle a continué à être désagréable et insultante, je suis vraiment très déçu par tout ça car je suis une fidèle cliente et je suis donc repartie sans rien acheter vu la façon dont on m’a traité.
    Cela donne une très mauvaise image à votre enseigne et cela ne donne pas envie de revenir.

    Cordialement

  42. Bonjour,
    Il y a quelques temps mes amies m’ont offert un bon une carte cadeau de votre enseigne . Lors d’un de mes passage en magasin , je n’ai utilisé qu’une partie de la somme . La vendeuse m’a entouré sur le ticket de caisse la sommes qu’il me restait mais ne m’a pas rendu la carte . J’ ai alors pensé que le ticket faisait fois pour mon prochain passage . Évidement, au prochain achat on m’a demandé en plus du ticket , ma carte . Par chance la vendeuses se souvenait de moi et on reconnu son erreur . Elles ont fait la demande à la direction pour voir ce que l’on pouvait faire . Réponse: rien ! La carte est partie aux archives et on ne peu plus y accéder. A quoi servent des archives si on ne peu pas y accéder . MDR . La vendeuse a même demandait si on pouvait me refaire une carte . NON . Je n’attend rien de votre part, je voulais simplement dire qu’a force de tirer sur la ficelle certain magasin cool. Profitez des beaux jours .

    Cordialement

  43. Je portes à votre connaissance un problème que j’ai rencontré sur le Maison du monde de Laval. Alors que j’ai fait mes emplettes sur la boutique notamment une bougie que je devais offrir le midi même, m’a été refusé catégoriquement un emballage cadeau. Comme je me rendai au repas directement après ma visite dans vos locaux,j’ai demande gentillement si quelqu’un pouvait me l’emballer,refusé de part la caissiere Ce jour la il y avait 2 caiisere dontvunecqui bailkait aux corneilles!. Étant moi même responsable de boutique je déplore ce manquement au service client. Chaque client entrant peut prétendre à un service irréprochable, à Laval nous ne sommes pas accueilli comme il se doit .

  44. j’ai acheté des (jolies) assiettes de votre marque .Je fais un peu de peinture sur porcelaine, j’aimerais savoir si vos assiettes supporteront une cuisson à 750 ou 800 degrés .
    merci de me renseigner .

  45. Bonjour
    Tres déçus de vos services … je n’achèterai plus jamais dans cette enseigne… erreur de commande non validé… que j’ai malgré tout payé en totalité… pas de solution pour eviter un déplacement en boutique pour montrer ma bonne fois du règlement…
    on me propose de revalider la commande avec encore un delais … et évidemment aucun geste commercial n’est possible…
    c’c’est premiers clients pour des cons.
    Comme vous devez le savoir un client insatisfait peux faire plus de dégâts que un client satisfait

  46. J’ai reçu un avis d’envoi d’une partie de ma commande BL 27537594 par colissimo
    Le suivi du colis indique qu’il aurait été retiré ors personne n’avait copie de ma pièce
    D’identé pour le faire, la poste de Val D’ISÈRE me confirme ne pas avoir livré ce colis
    J’atteste sur l’honneur ne pas avoir retiré le colis moi même de plus je ne réside pas régulièrement à cette adresse
    Parallèlement j’ai déposé une réclamation auprès de la poste
    Merci de me tenir informée le plus rapidement possible

    sur l’honneur ne pas avoir retiré ce colis moi même
    De v

    E

  47. Bonsoir c est pour 1question . Est ce q les payements par chèque sont accepté dans vos magasins et est ce que on trouve les mêmes produits et les meme meubles dans vos magasins .et c est possible de donnée 1accompte pour 1 table basse et après j termine le reste quand j viens la chercher cordialement madame Soum .

  48. Comment se fait il que les chèques soient encaissés avant l’arrivée de la commande.
    scandaleux !!!
    J’ai voulu verser un acompte et le solde à l’arrivée de la commande, la maison du monde de Cap Sud de Châteauroux a refusé ma démarche , à revoir ce mode opératoire qui est à mes yeux inacceptable .

  49. Bonjour !
    Ma commande a été livrée comme prévue mais malheureusement le canapé est trop grand pour passer par les escaliers.
    Je suis vraiment déçue car il me plaisait énormément.

    Vous me proposez de prendre une nacelle, il faut environ 100 euros pour la location du coup le canapé me reviendrait au final plus cher.

    Mon vieux canapé je l’ai donné depuis hier… Je suis vraiment embêtée.

    Y a t’il moyen d’échanger le canapé par un autre moins encombrant. Si oui j’aurais besoin de vos conseils.

    Ps: le transporteur a constaté comme moi, après déballage, que le grand coffre est légèrement abîmé… il a pris une photo.

    Bien cordialement.

  50. Bonjour,
    Nous avons acheté il y a quelques années 2 canapés 2 places Kennedy en croûte de cuir marron.
    Les housses de coussins d assise sont aujourd’hui usées.
    Est il possible d en commander?
    Si oui à quel prix?