Services-client.net

Service client MAM (MAM Baby)

MAM est une marque qui propose des sucettes, biberons et tasses mais aussi des produits d’allaitement. La marque dispose également d’une gamme complète de couverts, de jeux d’éveil ou encore de produits pour l’hygiène dentaire, sans oublier des anneaux de dentition.

  • – Vous attendez un enfant et vous voulez en savoir plus sur les produits MAM Baby avant d’en acheter ?
  • – Vous avez déjà des produits MAM et vous avez besoin d’un mode d’emploi, d’une notice technique ou encore d’informations sur l’utilisation d’un produit ?
  • – Vous voulez signaler un problème avec un produit MAM, échanger avec le service client et demander un échange ou un remboursement ?

Nous avons regroupé sur cette page toutes les informations pour entrer en contact avec la marque MAM Baby.

MAM FRANCE

La marque MAM Baby n’est pas une marque française. Ainsi, si vous commandez par exemple sur le site officiel, votre commande sera expédiée depuis l’Allemagne, le siège social se trouvant à Neckarsulm. Mais il existe une antenne MAM France.

Voici toutes les informations de contact de MAM France.

MAM Baby France
45 rue du Cardinal Lemoine
75005 Paris
France

Téléphone : 0 800 877 195

E-mail : Elodie(at)mambaby.com

Il ne s’agit pas des informations de contact du siège MAM mais bien du service dédié pour la France. Nous vous recommandons, pour un échange rapide, de privilégier les horaires de bureau : du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 12h00.



Pour la boutique en ligne, il n’existe pas de service client français.

Tél.: (anglais) 0049 711 7252304 277
Tél.: (allemand) 0049 711 7252304 276

Commande MAM, suivi de livraison

Si vous avez commandé sur le site officiel MAM, sachez que vous disposez d’informations complètes pour suivre votre commande. En effet, après expédition de votre commande, vous allez recevoir une confirmation d’envoi .

Vous aurez alors accès au statut de livraison auprès de DHL, prestataire partenaire pour la livraison des commandes MAM Baby en France.

Que faire si le colis est endommagé ?

Vous disposez d’un délai de sept jours ouvrés après réception de la marchandise pour signaler un colis qui vous semble dégradé. La meilleure solution reste d’émettre des réserves lors de la livraison, voire de refuser le colis.

Le produit reçu n’est pas le bon

Il vous suffit de vous rapprocher du service client – dont les coordonnées sont ci-dessus – en indiquant ce qui ne va pas. Prenez une photo du mauvais produit reçu et indiquez sa référence.

Renvoyer un produit MAM

Vous avez le droit de renvoyer un produit qui ne vous convient pas en respectant le délai de rétractation de 14 jours. L’article doit encore être dans son emballage d’origine, ne pas avoir été utilisé et être conforme à ce qu’il était lors de la commande.

Les retours sont à effectuer à l’adresse suivante :

PVS Fulfilment Service GmbH
Retoure MAM
Werner-Haas-Straße 5
74172 Neckarsulm
ALLEMAGNE



Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Vente
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.