Services-client.net

Service client MB Tech

Avec une expérience de plus de 20 ans dans le domaine de la photographie, la société MB Tech est à votre service pour toute demande d’assistance, en ligne et par téléphone. Selon vos besoins, découvrez comment suivre la livraison de votre colis, signaler un retard de livraison, demander un retour/remboursement, demander un conseil d’achat et bien plus encore.

Logo MBtech

Suivre un colis MB Tech

Pour suivre tous les détails de votre livraison MB Tech, vous pouvez vous connecter à votre espace client ou joindre le service client MB Tech par mail à l’adresse suivante : commande@mbtech.fr. Ses conseillers s’engagent à vous répondre du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

Signaler un retard de livraison MB Tech

Après avoir passé votre commande, MB Tech s’engage à effectuer votre livraison à destination de la France entre 24h et 72h ouvrées. Pour signaler un retard de livraison, veuillez prendre contact avec le service client par mail : info@mbtech.fr.

Demander un remboursement MB Tech

Selon la politique de retour de MB Tech, vous disposez d’un délai de 14 jours pour changer d’avis. Vous pouvez effectuer une demande de remboursement par mail à l’adresse : commande@mbtech.fr. Ce moyen de contact est le même pour toute demande de remboursement suite à une annulation de commande, en cas d’indisponibilité de produit.

Contacter le service client MB Tech par téléphone

Pour toute question relative aux services ou aux produits MB Tech, contactez par téléphone son assistance au : 04.92.12.00.82 (prix d’un appel local). La ligne téléphonique est active du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

Contacter le service client MB Tech par chat

Une question ? Dialoguez en ligne avec un conseiller via l’onglet chat du site internet MB Tech. La messagerie instantanée se situe en bas à droite de votre écran d’ordinateur.

Contacter l’équipe commerciale et technique MB Tech

Avant d’effectuer un achat, vous pouvez demander conseil à l’équipe commerciale et technique MB Tech. Ses conseillers vous renseignent sur le choix des produits et leur comptabilité avec votre matériel. Pour demander conseil, envoyez votre demande par mail à l’adresse suivante : info@mbtech.fr.

Vous pouvez également vous rendre directement sur le site MB Tech pour accéder à la messagerie instantanée de MB Tech. Ses conseillers sont en mesure de vous répondre du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

Laisser un avis sur les services et produits MB Tech

À l’écoute de ses clients, MB Tech vous invite à laisser un avis sur son compte Trustpilot. Vous pouvez ainsi partager avec d’autres clients votre expérience sur les services et les produits de la marque.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.