Le site Meetic est un site de rencontre par affinités permettant de rentrer en contact avec des personnes correspondant aux profils recherchés.
Depuis près de 15 ans, Meetic, leader des sites de rencontres, propose différentes formules adaptées aux choix de chacun avec notamment un système de rencontres directes dans la participation de différents ateliers et soirées à thème.
Retrouvez ici l’ensemble des moyens de contact du service client Meetic.
Trouver les réponses à ses questions depuis l’aide en ligne Meetic
L’aide en ligne Meetic reste le moyen le plus important pour répondre à vos interrogations, quelles qu’elles soient. Si vous souhaitez, par exemple, signaler un abus, un faux profil, ou si vous souhaitez avoir des informations d’ordre commercial pour les usagers du site; vous pouvez trouver toutes les informations utiles sur l’aide en ligne Meetic présente sur cette page : https://www.meetic.fr/faq/#!home.
Sélectionnez la rubrique correspondante et laissez-vous guider. Vous trouverez, depuis l’aide en ligne, toutes les réponses aux questions concernant l’inscription, la facturation, le fonctionnement du site. Mais également une partie dédiée à la remontée de profils douteux ou de commentaires inappropriés.
Contacter le service client Meetic par téléphone et mail
Vous pouvez contacter le service client Meetic sur un numéro audiotel. Du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30, au 08 99 10 63 45. L’appel est facturé 34 centimes d’euros la minute.
Vous pouvez également joindre un conseiller du service client Meetic par téléphone au 01 70 36 70 34 ou au 01 70 36 03 70. Du lundi au samedi, et de 9h00 à 18h00, au prix d’un appel local.
Si vous ne souhaitez pas (ou ne pouvez pas) joindre les conseillers du service client par téléphone, Vous avez également la possibilité de joindre le service client Meetic par mail. A l’adresse suivante : faq@meetic.com. Vous recevrez une réponse par mail sous quelques jours.
Adresse postale pour joindre le service client Meetic
Pour toute réclamation concernant l’utilisation du site de rencontre, vous disposez également d’une adresse en région parisienne pour joindre le service client Meetic par voie postale. Envoyez votre demande ou votre réclamation par courrier à l’adresse suivante :
Meetic, BP 109, 92106 Boulogne Cedex
Veuillez cependant noter que les bureaux situés à cette adresse ne sont pas ouverts au public.
Je me suis inscrite et hop deux prélèvement immédiat de 119.94€ et 89.94€ je fais la réclamation de suite afin d’être remboursé mais aucune réponse mais je ne vais pas les lâcher je pense qu’il ne faut quand même pas abuser les personnes comme cela.
Bonjour
Pour ma part, j’ai pris un abonnement de 6 mois, 1 mois aprés plus moyen de me connecter.
J’appelle le service client et lá le compte a été fermé pour non respect blablabla.
Je demande si je peux etre remboursé et il me dise que ce n’est pas possible, qu’il me supprime ça m’est égal vu le nombre de profil interessant mais qu’ils prennent mes sous et partent non.
Je suppose ne pas avoir de meilleur réponse par mail donc pour ma part je vais monter au siege social pour 60 pauvres euros.
Mais c’est le principe !!!
Impossible de se désinscrire !!!!
Je ne suis pas abonnée, mais quand même !!!
Pourquoi tout ce cinéma pour se désinscrire ????
Pour finalement ne pas y arriver ????
Une chose est sûre, cela ne me donne aucune envie de prendre un abonnement !
Si c’est déjà compliqué pour se désinscrire sans abonnement, j’imagine même pas avec un abonnement !!!
Je viens de m’inscrire pour 6 mois, j’ai déjà regardé pour me désinscrire, je ne reporterai pas. Au moment de payer, je mets valider et on m’affiche le montant inscrit par mois pour 6 mois plus la fonction Premium que je n’avais pas vue qui doit être encartée de façon discrète et hop 60 euros de plus, dont je n’ai absolument rien à faire, ne m’intéresse pas, ceux qui ne sont pas inscrits peuvent vous écrire, quel est l’intérêt n’a qu’à payer aussi, je suis furieuse.
Impossible de supprimer son profil effectivement,pas trop grave dans mon cas je n’ai souscrit aucun abonnement,hormis les 3 jours gratos,3 jours qui m’ont suffit pour rencontrer une nana à 15 km de chez moi au passage… ;-) impossible de supprimer mon profil depuis la nouvelle interface,ce que je faisait aisément auparavant,…..Je vous suggère comme moi,de vider votre profil de toute photo et infos persos,profil indigne d’intérêt…..A ceux qui ont un abonnement en cours ,pensez à dénoncer la tacite reconduction avant de résilier…enfin si vous arrivez jusque là….sinon ils vont continuer de vous ponctionner,même si votre compte Meetic est clôturé…au pire faire opposition avant la fin de l’abonnement….bonne chance à tous/tes
impossible de desactiver mon compte , apres m’avoir proposer d’envoyer un mail sous la rubrique « nous contacter » on me propose une series de questions pour savoir la raison de mon mail pour au final ne pas pouvoir envoyer de mail car le questionnaire revient a zero a chaque fois !!!! honteux !
je trouve inadmissible de vouloir me faire payer une seconde fois alors que j’ai payé mon abonnement!!!!!
faite quelque chose !!!!!
Impossible de me désinscrire après plusieurs tentatives. Le service client par mail est complètement indisponible. Nous adhérents sommes pris en « otages », je le prends comme une atteinte à ma vie privée . L’idée de contacter 50 millions de consommateurs est judicieuse.
Bonjour ,
Je me suis désinscrite de ce site il y a quatre ans !
Je pensais que c’ était terminé avec eux ! et bien non , ils me retiennent 40euros par mois jusqu’ à ce jour . Je ne vérifiais pas le détail prélevé de ma carte bleue . C’ est une honte , c’ est du vol ! je suis en colère contre eux
Bonjour ,
Je me suis désinscrite de ce site il y a quatre ans !
Je pensais que c’ était terminé avec eux ! et bien non , ils me retiennent 40euros par mois jusqu’ à ce jour . Je ne vérifiais pas le détail prélevé de ma carte bleue . C’ est une honte , c’ est du vol ! je suis en colère contre eux
Bonjour,
Comme d’autres je viens de constater un double prélèvement de mon abonnement. Impossible sur le site de les contacter via la rubrique « nous contacter » alors que l’envoi d’ un simple mail signale qu’il faut passer parlà…
Bonjour,
tout à fait d’accord avec Caroline, dont je viens de lire le message ci-dessous.
La nouvelle version du site, j’imaginais m’y inscrire mais là, pas question.
Ergonomie pas du tout…ergonomique, impression de lourdeur…
De plus, impossible de se désinscrire soi-même comme auparavant, donc, moins de liberté. Il faut désormais passer par un mail au service client… N’importe quoi, puisque l’adresse mail du service client est quasi introuvable…
Bravo Meetic ! On ira voir ailleurs…
Bonjour
Meetic nouvelles fonctionnalités …..
Impossible aujourd’hui de suspendre son profil !!!!!
Quand à la gestion de Mon abonnement hé bien ça ne fonctionne pas !!!!!
Du coup ….Un prélèvement sur mon compte à été effectué sans que je puisse réagir !
Un simple clic et me voilà embarqué pour un renouvellement de six mois dans mon cas …..
De quoi grossir la liste des membres mécontents et surtout des nouveaux profils ou nouveaux abonnés qui fleurissent en ce moment sur le site !
Probablement ……..Lié à la politique de Meetic qui à choisit de profiter du secteur du célibat de manière frauduleuse !!!!!!!
Bonjour,
Aujourd’hui,il m’est impossible de supprimer mon profil malgré qu’ils disent d’écrire par mail …. mm après avoir suivi la procédure pour se désinscrire.
Cordialement
25/02/17
Je voudrai me desinscrire de meetic immédiatement ( comme la loi le permet) comment doi je faire
Rien n’indique ce qu’il faut faire
Merci de le faire rapidement sinon je me verrai dans l’l’obligation de faire appel a 50 millions de consommateur.
Je suis furieuse car lors de mon inscription chez meetic plus une durée de 6 mois ,.l’option « zen » m’a étè facturée
Savez vous comment faire pour les contacter le plus vite possible aucun endroit ne permet de rectifier cette erreur
Bonsoir, je viens grossir la liste des adhérents furieux et mécontents. Je n’ai rien souscrit mais je viens dénoncer leur nouvelle présentation qui est MINABLE, pas du tout ERGONOMIQUE et dont nous avons juste envie de fuir et VOMIR oui oui vous avez bien lu. Malgré mon aisance en informatique, et après avoir suivi les procédures pour tenter de se désinscrire, je trouve scandaleux, honteux de ne pouvoir supprimer son compte et mieux encore CONTACTER par MAIL comme indiqué dans les démarches à suivre.
bien cordialement
une future ex-adhérente
Bonjour,
je pense que ce message est une bouteille à la mer ms sait-on jamais ?
JE NE TROUVE PAS LA RUBRIQUE CONTACT POUR SIGNALER LE PROBLEME RENCONTRE AVEC MON PROFIL « REBELLE » : EN EFFET JE NE PEUX PLUS l’OUVRIR COMME AVANT CAR LA BARRE : mail, visite, suffle…et mon compte, profil, DECONNEXION A DISPARUE LAISSANT PLACE A DE LA PUB « coupons meetic » INNONDANT MA PAGE !
Comment récupérer mon compte au plus vite ? merci
Cordialement
bonjour je voudrait me desabonne de meetic mais imposible client 400706464
je travaille pour la presse et je vais faire publie l arnaque de meetic
bonjour je suis inscrit chez vous mes coodonees sont les suivantes lainlain et mon adresse mail je me permet de vous signaler que vous avez débité sur mon compte deux fois l inscription ce qui est illégal je me retrouve dans le rouge maintenat quel scandale de la part d un grand raiseau comme le votre pouvez vous me rembourser la totalitée tout en me laissant inscrit chez vous cela gratuitement j ai toutes les preuves et la caisse d épargen n est pas contente du tout merci de m envoyer un cheque de 100 euros pour la gene occasionnée par le defectuositée de votre service dans l attente marci de votre diligence et de votre compréhension cordialement alai
Au vue des commentaires et réclamations que j’ai lu, je viens grossir les rangs des clients naifs. J’ai souscris un contrat d’abonnement qui ne m’autorise seulement la consultation des membres inscrits. J’ai contacté UFC que choisir qui doit me répondre sur la démarche à mettre en œuvre pour que le contrat soit honoré.
Bonjour, je suis aller sur meetic pour m’amuser un peu… puis j’ai rencontrer une femme (ça ne devait être que pour une nuit), aujourd’hui ça fait 5 ans que je suis avec , nous avons une petite fille de 3 ans et nous attendant un petit garçon. Nous avons une maison, créer une entreprise ensemble; une jolie vie. merci meetic
Bonsoir je vous écris car vous organisez une soirée rencontre Meetic sur Clermont Ferrand vendredi 10 Fevrier, le problème, je n’ai reçu aucun mail me donnant l’adresse exacte de cette soirée alors que j’ai établis le règlement il y a déjà quinze jours par carte bancaire.
J’aimerai que l’on prenne ma réclamation avec beaucoup de sérieux et de professionnalisme parce que l’image de votre enseigne n’est pas à la hauteur de ce qu’elle veut bien laisser entendre.
Cordialement
message envoyé le jeudi 9 Février à 21 Heures précise
bonjour je viens de consulter mes prélèvements sur meetic et je m’aperçoit que j’ai 2 prélèvements alors que je n’ai souscris qu’au pass de 6 mois. je ne sais pas à quoi corresponds l’autre prélèvement. je crois être dans la même situation qu’une certaine Clara.
cordialement
Bonjour,vous venez de me prélever la somme de 59.94 euros,pour un renouvellement de 6 mois sachant que j’avais annulé le renouvellement automatique lors de précédent abonnement,et qu’il y avais un méssage me disant:qu’un e-mail de confirmation ma été envoyé et que vous continuez de profiter de votre abonnement jusqu’à son échéance,
une fois votre abonnement arrivé à son terme, vous n’avez plus accès aux fonctionnalités payantes du site,
plus aucun prélèvement ne sera effectué de notre part sur votre compte bancaire au-delà de la période de validité de votre abonnement.
Sais la 3 fois que vous prélever sur mon compte,et j’avais pas fait attention car ont ne pense pas qu’à vous.résultat:
J’avais arrêté le renouvellement automatique avant la fin de mon abonnement car meetic est une pompe à fric.Et qu’il y a que des brouteurs!!
Pourquoi avez vous continuez à prendre mon argents?
Je demande un remboursement de la dernière somme sans cela je porterai plainte au service des consommateur.
Bonjour je vous écris car vous venez de me prélever leà somme aberrante de 59 euros , sachant que je n’ai pas réussi à me désabonner, et sachant que les 6 mois c’est 29 euros je souhaite la risiliation et le remboursement de cette somme astronomique car je ne suis pas encore la banque de France !
Bien cordialement
Clara
Bonjour
Je n’ai plus besoin de vos excellent service
Je voudrais me d’désabonner comment dois je faire
Meri
Je me suis désabonnée pouvez-vous faire en sorte que je ne reçoive plus d’email
Je compte sur vous pour faire le nécessaire
Cordialement
je suis trés deçu avec le site car j’ai pris un abonnementet je n’ai jamais eu de contact avec les personnes de ma région uniquement des personnes d’autres régions…malgrés mes tentatives… pour faire des rencontres dans ma région….je pense que ce n’est pas trop sérieux…..cordialement….
Monsieur, Madame ,
Je ne sais pour quelle raison , je ne reçois plus des e mail qui annoncent les contacts
Avec les autres membres et ceci depuis la fin d’année 2016
Merci de me venir en aide .
Salutations , Colette , Simons à
J ai un abonnement jusqu au 28mars 2017
Je n arrive plus a me connecter sans que l on me demande de me réabonner
Veillez m indiquer la démarche à suivre afin de bénéficier du restant de mon abonnement
je suis très déçue du service Meetic car je pense que les annonces de tout ses messieurs sont fausse car jamais de réponse au mail quelle corrections comment se fait t’il que vous envoyé des listes de ses personnes et trop de profil sans photos
je voudrait savoir comment procéder pour faire résilier un profil incorrect j’ai fait toute les combines possible sans jamais y arriver, ni avoir quelqu’un
heureusement je n’ais pris un abonnement de 6 mois que je ne renouvellerais pas
J’ai voulu prendre un abonnement de 6 mois payable d’un coup et je le suis retrouvée avec une facture à 149€ avec un abonnement premium, et je ne suis pas stupide je n’ai pas du tout sélectionné cet abonnement meetic me l’a mis au moment du paiement c’est scandaleux.
J’ai utilisé mo’ droit de rétractation et j’espère que je ne serai pas débitée car je ne le laisserai pas faire
J’ai voulu prendre un abonnement de 6 mois payable d’un coup et je le suis retrouvée avec une facture à 149€ avec un abonnement premium, et je ne suis pas stupide je n’ai pas du tout sélectionné cet abonnement meetic me l’a mis au moment du paiement c’est scandaleux.
J’ai utilisé mo’ droit de rétractation et j’espère que je ne serai pas débitée car je ne le laisserai pas faire
Madame Monsieur;
Merci de noter qu’à partir de ce jour (29 janvier 2017) je souhaite résilier mon abonnement et donc, ne plus paraitre sur le site et ne plus avoir de réabonnement automatique.
Voici mon numéro de client:*******
D’avance, merci
sos attention ma page de messagerie normale orange est envahie de messages menbres faites vite le necessaire ceci est tres important mon tel est *********** envoyer moi un mail de confirmation et veuillez bien stopper la transmission sur ma messagerie orange a-reyn(at)orange.fr bien cordialement alain mon mot de passe est Choucas 250 il y a urgence merci
Mon profil est supprimé depuis 1 mois alors que j’ était membre depuis plus de un an ayant était victime de certain salopard sur ce site il est claire que je ne me suis pas laissé faire puisque les modérateurs de ce site je ne SAIS PAS à QUOI ILS SERVENT . car ces salopards son toujours actif j’ai dénoncé également de faux profils c’est une honte de la part de vous les modérateurs car les photos de ces faux profils circulent partout sur escrodunet on peut les retrouvé flagrant !! hein !!!! il y à des photos de profil datant de aux moins 5 ans je pense qu’il y à comme une grosse arnaque la dedans
Soins du département Finance du site meetic.
Bonjour mon pseudo et Jhaime. J’ai rejoint à votre site de rencontres en décembre 2015. J’ai acheté et J’ai payé avec carte bancaire. Mon déplaisir c’est quand j’ai eu mon relevé bancaire, et j’ai vu qu’on retiré de mon compte deux fois la valeur de 89,94 euros. S’on fait à payer pour deux services, quand j’ai juste acheté seulement un service. Et aussi, Je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas reçu la facture de paiement dans mon email adresse.
je vous demande être rembourser pour le montant de 89.94 euros.
J attend une réponse rapide de votre part.
Avec les meilleures salutations et voeux d’une bonne année.
Bonjour mon pseudo et rosepoudrée n client
Vous m avez encaisser un abonnement normale de 119 euro
Par contre vous m avez encaisser le 23 /01/17 un abonnement meetic affiniti
Facture 200117 je trouve cela honteux car je ne veut pas d abonnement meetic affiniti et surtout n est pas les moyen de payer dégel somme . J ai appeler quant j em en suis rendu compte on ma répondu vous allée être rembourser pour le moment rien et fait cele me fait un abonnement meetic de 119 +90 je ne peut pas payer les 90 euro de metic afinity rembourser moi car vous m avez mis à découvre au quel je n est pas droit c une honte
J attend une réponse rapide de votre part
Veuillez cesser vos publicités DEBILES ou deux femmes s’embrassent ! Inadmissible, des enfants regardent hélas la plage publicitaire. Je contacte le CSA
Bonjour,
Jai un abonnement mensuel qui se termine le10/02/2017
Comment se fait il que je ne puisse l’annuler en ligne !!!!
Je souhaitais déjà le stopper le 10/01/2017….Impossible
Ca commence à m’ennuyer sérieusement……….
Merci de faire le nécessaire très rapidement avant que j’utilise d’autres recours
Merci
Bonjour,
Suite à mon inscription début janvier,et dans le cadre du délai de réflexion,vous aviez bien pris note de ma description .
Au jour d’aujourd’hui, les frais de l’inscription ne sont toujours pas revenus sur mon compte bancaire comme convenu lors de ma description.
Merci de faire le nécessaire .
Salutations distinguées .
Bonjour,
je suis scandalisé par votre façon de faire. méfiez vous des abonnements Meetic!!!!
j’ai pris soin de résilié mon abonnement bien avant la date d’échéance.
procédure longue et fastidieuse. (lien spécifique, pseudo, mot de passe, date de naissance).
Or je me rend compte que je viens d’être prélevé de 161 € pour 6 mois.
J’ai appelé votre service client par téléphone qui m’a indiqué que mon compte avait été réactivité et que j’avais utilisé le site après la date d’échéance le 05/01/2017.
Ayant pensé que mon compte était désactivé je pensais qu’un jour le site m’annoncerai que je devais me réabonné pour me connecter; je n’avais pas la date d’échéance précise en tête.
Il semblerai que j’ai cliqué sur le bouton vert ? en dessous de mon nom qui réactive automatiquement l’abonnement. (lien spécifique, pseudo, mot de passe, date de naissance). Bien entendu je n’ai pas reçu de mail me disant que j’avais réactivé l’abonnement automatique
Bref un simple click malencontreux a relancé l’abonnement.
meetic refuse de me rembourser l’intégralité,ou de me prélever pour 1 mois seulement .
Je considère que c’est typiquement une arnaque qui permet à Meetic de vous induire facilement en erreur et de percevoir des abonnements non souhaité…
bonjour voici mon message on comprend rien sur votre site il faut toujours payer pour avoir plus .voir des personne qui me semble virtuel votre site ou photo cacher est nul et très cher avidement pour les femmes c’est plus simple mais pour les hommes c’est vraiment nul et flou et et je vais vous envoyer mon désabonnement car votre site et vraiment nul et on comprend rien et toujours des option pour payer plus cher merci de lire ce message
J’ai résilié mon abonnement pour faute de suivi.
Un candidat m’a interpellée et envoyé plusieurs messages auxquels je ne pouvais répondre.*
J’ai donc repris un abonnement mais après quelques correspondances je ne peux plus lui répondre.
Donc je pense que vous êtes des voleurs et faites en sorte de devoir toujours payer plus… Ca fait 3 ou 4 fois que je me fais avoir mais maintenant c’est clair .. je vais carrément abandonner votre site de voleur… et surtout le faire savoir autour de moi
Vous êtes vraiment une bande d’arnaqueur ,j’ai payé 178 euros et je ne sais plus me connecter ,après plusieurs mail que je vous ai envoyé vous m’avez laissé comme un chien sans réponse par contre je me suis réinscrit avec la même adresse et vous me demandé encore de l’argent ,je vais porter plainte contre vous ,et je vais contacter test achat pour leur dire combien vous êtes des arnaqueurs et je veux au moins récupérer la moitié des 178 euros sinon je met un avocat et croyez moi vous êtes peut-être français mais moi je suis italien alors j’attends de vos nouvelles avant que je mette tout en route .
Et merci en tout cas
Je viens de m’inscrire sur Meetic. Alors que ma facture du 26.12.16 mentionnait un montant de 59,94 euros je constate que 90 euros ont été retirés. Pourriez-vous régulariser la situation au plus vite.
je me suis inscrite sur meetic pour un mois et je voudrais savoir pourquoi on me preleve 59euros 96 le 12 decembre et pareil l an dernier alors que je n y vais plus et que sois disant c etait un site gratuit pour les femmes ???
bonjour
suite au retour de mon courrier en recommande avec accuse de reception ,pour une reclamation et un retrait sur mon compte de 199.88 euro en reconduction auto sans consentement de ma part et sans me prevenir de ce retrait , en periode de chomage et veille de noel.
c est du vol et des methodes crapuleuses de la part de meetic qui vendent soit disant des relations humaines,j ai donc contacte la dgccrf et l association de consommateur pour monter un dossier car c est honteux ,en conclusion meetic c est terminer a vie
JE ME SUIS INSCRIS EN NOVEMBRE pour le minimum sous le pseudo : plageverte1 . je vous demande de résiliez mon profil / mon compte et le renouvellement automatique car j’ai rencontrais une personne et je n’ai plus besoin de vos services j’ai essayais de supprimé mon profil et le renouvellement automatique .mais je n’arrive pas à me connecté sur votre site . Merci de faire le nécessaire et de me tenir au courant sur ma boite mail . MERCI D’avance et bonnes fêtes a vous . Jean-Paul