Services-client.net

Service client Miko

Miko est une marque bien connue des enfants en particulier. Affilié à la multinationale Unilever France au même titre que d’autres célèbres crèmes glacées, Miko est un grand fournisseur de toute une gamme de glaces issues de différentes marques internationales. Pour leur permettre de répondre à la demande croissante, l’entreprise a mis en place son Service client Miko.

Logo Miko

Comment joindre le Service client Miko par téléphone ?

En dépit de son âge avancé, du fait des longues années durant lesquelles ses fondateurs se sont installés en France depuis 1918, l’entreprise Miko se met toujours au diapason des nouvelles tendances dans ce service, afin de fidéliser sa clientèle et de la satisfaire.

Pour ce faire, le Service client Miko n’a de cesse d’innover afin d’augmenter sa visibilité à travers le monde, grâce à une politique de proximité de sa clientèle. C’est dans ce sens que le Service client Miko a mis en place son standard téléphonique, chargé de répondre à toutes requêtes, commandes, réclamations… formulées par les clients amateurs et inconditionnels de la marque de glace.

Ainsi, pour connaître les apports nutritionnels des produits, par exemple, ou pour passer une commande, le Service client Miko se fera le plaisir de vous renseigner au 0 810 833 609 (au prix d’un appel local), du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Vous pouvez également contacter le Service client Miko au 09 69 32 03 70, ou encore au 118 007 de 6h à 22h tous les jours en disant « client » pour faire rediriger automatiquement sur le Service client Miko.



 

Comment contacter le Service client Miko par internet ?

Miko est désormais sur le Net, ainsi que sur les réseaux sociaux Facebook pour vous permettre de suivre les actualités, de connaitre les nouveautés, mais également de vous entretenir avec leurs services, par le biais du Service client Miko sur le site Relais d’Or Miko.

Pour avoir un accès rapide aux produits, connaître les horaires d’ouverture et de fermeture des magasins, formuler des critiques et autres réflexions sur nos produits, vous disposerez d’un espace de messagerie instantanée.

Le Service client Miko se fera le plaisir de vous faire parvenir une réponse à votre requête. De même, vous serez constamment au courant des actus, ou encore des éventuels rappels de produits défectueux en vous abonnant à la Newsletter de Miko, dont l’espace d’inscription vous est présenté par le Service client Miko sur le site.

Enfin, si vous souhaitez  adresser un courrier postal, l’adresse de leur siège social est :

Unilever France – Miko

Service client
23, rue François Jacob

92842 Rueil-Malmaison Cedex



Service client