Services-client.net

Comment contacter Milwaukee ?

Appartenant au groupe Techtronic Industries, Milwaukee est aujourd’hui l’un des grands fournisseurs mondial d’outillage. Milwaukee développe ses innovations en prenant note des problèmes rencontrés par les professionnels sur les chantiers. Cela implique un service client de qualité.

Vous souhaitez contacter Milwaukee pour commander des outils électriques à usage professionnel ? Déposer une réclamation concernant un outil déjà commandé ? Que vous soyez client ou non, il est possible de joindre les équipes de Milwaukee de plusieurs façons, vous trouverez ci dessous l‘ensemble de leurs coordonnées.

Logo Milwaukee

Comment joindre le service client de Milwaukee par téléphone ?

Il est possible de contacter un centre de réparation Milwaukee situé dans la commune de Mesnil-Amelot en France. Il s’agit d’un atelier interne dédié à la gamme Milwaukee. Une équipe formée y travaille en collaboration avec les sites de production et les développeurs pour favoriser l’amélioration constante du service en général.

Ce centre de réparation propose un pôle d’accueil téléphonique pour répondre à toutes les préoccupations des clients notamment d’un point de vue de l’après-vente. Pour les contacter, il suffit de composer le numéro suivant : 01.60.94.60.11. Vous pouvez également vous y rendre à l’adresse suivante : 35 rue de Guivry, Quai 55, 77990 LE MESNIL AMELOT.



Comment contacter le service client de Milwaukee par internet ?

Sur le site officiel de Milwaukee, il est possible d’avoir une réponse complète en enregistrant l’outil en question ou en détaillant la question. L’entreprise recontacte ensuite avec une solution personnalisée en fonction des informations fournies.

Cependant, pour une question posée sur le site internet, il est nécessaire de s’inscrire et d’avoir à sa portée les éléments suivants : la preuve d’achat (c’est à dire le ticket de caisse ou bien la facture) et l’outil (notamment la plaque signalétique apposée sur le produit qui fournit des informations indispensables à l’inscription). Pour terminer, il est fortement recommandé par Milwaukee de lier la preuve d’achat à l’enregistrement. En effet, cela implique un processus sans papier qui garantit que la preuve d’achat restera toujours disponible.

Il existe donc différents moyens de prendre contact avec Milwaukee. Dans tous les cas, l’expertise de Milwaukee permet une réponse complète et rapide dans l’objectif d’améliorer les outils existants et de concevoir des nouveaux répondant aux problématiques directes des chantiers.



Service client