Services-client.net

Service client Minelli

De la ballerine plate aux mocassins en passant par les derbys, les bottines, les boots et les escarpins, les chaussures de la marque Minelli sont reconnaissables dès la première vue grâce à leur qualité de fabrication impeccable et à leur style original.

Ce géant de la maroquinerie masculine et féminine propose des créations uniques qui allient glamour, chic et élégance. Ses modèles de chaussures épouseront à coup sûr toutes les formes de pieds. Les plus discrets d’entre vous se laissent séduire par les bottines en cuir noir ou la grande classique ballerine, tandis que les plus osés trouvent leur bonheur en portant ces mocassins fuchsia métallique.

Logo Minelli

Comment joindre le service client Minelli par téléphone ?

Êtes-vous séduit par cette gamme de chaussures au style original et tendance de la marque Minelli ? N’hésitez pas à faire vos achats puisque des modèles élégants et confortables vous attendent pour rester stylé tous les jours ou à des occasions spéciales. Cette grande icône de mode vous invite à découvrir son riche catalogue.

Elle vous propose même un accompagnement sur mesure lors de votre shopping, si vous avez besoin d’un petit coup de pouce pour choisir la meilleure chaussure adaptée à votre goût, à votre look et à votre budget.

Des conseillers passionnés de la mode et professionnels restent à vos côtés pour vous donner des conseils sur la couleur, la pointure ou le style qui vous correspondent. La marque a d’ailleurs créé une page de FAQ sur son site web.

Mais, si vous n’avez pas trouvé une réponse à votre question dans cette rubrique, n’hésitez pas à discuter directement par téléphone avec le service client Minelli. Pour cela, appelez le 09 69 36 71 91 au prix d’un appel local. Vous pourrez joindre le service client de la marque du lundi au vendredi de 9h30 à 18h.



 

Comment contacter le service client Minelli par internet ?

Vous avez un coup de cœur sur l’une des chaussures Minelli et vous souhaitez connaître son prix et les pointures disponibles ? Merci d’écrire au service client de la marque en envoyant un mail à cette adresse : clients_minelli@minelli.fr. Vous recevrez un retour rapide lié à votre requête. En plus de ce moyen de contact, vous pourrez également communiquer avec le service clientèle de Munelli en écrivant sur le formulaire de contact mis à votre disposition.

 

Adresse postale du service client Minelli ou lien vers liste d’agences/ magasins

Une chaussure achetée sur le site www.minelli.fr n’est pas votre pointure ou ne correspond pas à votre commande ? Sur Minelli, il est possible de la retourner et l’échanger avec un autre modèle. Pour cela, rendez-vous à la boutique Minelli plus près de vous ou envoyez votre colis à cette adresse : 155, Rue du Dirigeable, 13685 Aubagne, France.

Aperçu Boutiques Minelli

Aperçu Boutiques Minelli



Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.