Services-client.net

Service client Narta

Vous n’avez jamais utilisé les déodorants Narta et souhaitez un renseignement ? Vous avez une remarque à formuler concernant un produit de la marque ? N’hésitez pas à contacter le service client Narta par divers moyens, énoncés ci-après. Cette page est dédiée à tous les moyens connus pour contacter la marque Narta. Utilisez ces solutions (e-mail, téléphone, courrier) et proposez également vos liens et solutions si vous trouvez une façon de communiquer avec l’enseigne.

logo-narta

Contacter le service client Narta par téléphone

Une équipe de conseillers est à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations. Pour les joindre, composez le 05 49 00 86 13 (appel non surtaxé). Ce numéro de téléphone du service consommateur de Narta est joignable du lundi au vendredi de 9 heures à 19 heures.

Contacter le service client Narta par Internet

Le site officiel de la marque Narta est www.narta.fr
Tout en bas de la page à droite, cliquez sur l’onglet «contactez-nous»

Un formulaire de contact s’affiche, remplissez tous les champs requis en n’omettant pas de mentionner vos coordonnées. Cliquez sur «envoyer».

Ce formulaire est également accessible directement par le lien suivant :
http://www.narta.fr/contact.php

DEOcaresse-PH01



Remplissez votre demande de contact de la façon la plus complète possible. C’est en précisant par exemple le nom du produit, son code-barre, mais aussi un numéro de lot ou encore le lieu d’achat en cas de problème que vous obtiendrez une réponse plus rapide.

Contacter le service client Narta par la Poste

Vous pouvez faire part de vos remarques ou adresser une réclamation en envoyant un courrier à l’adresse suivante :

Centre Conseils Consommateurs NARTA
TSA 40016
93588 SAINT OUEN Cedex

pub-narta

La marque Narta est née en 1969 avec le lancement du déodorant atomiseur fraîcheur Cologne. Ce premier déodorant bactéricide en atomiseur modernisait l’utilisation de l’eau de Cologne. Filiale du groupe L’Oreal, Narta vise à faciliter la vie des hommes et des femmes en les préservant des désagréments liés à la transpiration. Longtemps dédiée aux femmes, la marque lance en 1996 Printil, le premier déodorant Narta pour homme. Disponible dans la plupart des grandes surfaces, elle se place aujourd’hui comme marque numéro 1 du déodorant en France. Certains produits ont été couronnés par des récompenses comme l’atomiseur invisible élu produit de l’année en 2005 ou la gamme « Cool Contrôle » en 2007. La bille bio-efficacité a reçu quant à elle une victoire de la beauté en 2006.



Service client  
Un avis :
  1. Bonsoir j’aimerais savoir pourquoi déodorant Narta Cologne est pas vendue sur l’île de la Réunion dans aucun magasin, il y a bien les autre parfum mais pas celui-là qui est plus frais quand y fait chaud ici pour moi c’est mon préféré c’est dommage pouvez vous y remédier merci