Services-client.net

Service client Natalys

Depuis 1953, Natalys a pour mission l’accompagnement des jeunes et futurs parents en leur proposant une gamme de vêtements modernes. Acteur de la mode enfantine, Natalys crée également des chambres élégantes.

La société profite de plus de son expérience et de son savoir-faire pour tester les meilleurs produits de la puériculture. Ces derniers sont disponibles en tout temps sur son site.

Natalys, racheté en 2006 par le groupe Sergent Major, a fêté en 2013 ses soixante ans d’existence. L’entreprise en avait profité pour créer une expérience originale en proposant en boutique et sur le web soixante surprises.

logo natalys

Comment contacter Natalys afin d’effectuer une réclamation, une réservation de commande ou pour obtenir une aide quelconque ?

 

Contact téléphonique

Vous avez la possibilité de contacter Natalys par téléphone en composant le 0811 114 114 pour le coût d’une communication locale. N’omettez pas de préparer en préambule toutes vos informations personnelles ainsi que vos éventuels numéros de commande afin que votre demande puisse être traitée plus facilement et rapidement.

Contact par internet

Vous pouvez envoyer un e-mail à Natalys à l’adresse suivante : serviceclient@natalys.com.

Toutefois afin de contacter le service client vous pouvez consulter la FAQ, vous trouverez peut être la réponse à votre question.

 

Contact par courrier postal

Il n’y a malheureusement pas de possibilité de contacter Natalys par voie postale. Le cas échéant, il est préférable d’effectuer votre demande par téléphone ou par e-mail.



Il est également possible de vous rendre dans les différents magasins implantés partout en France. Pour savoir lequel est le plus proche de chez vous il suffit de cliquer sur l’onglet « trouver votre boutique » en haut à droite de la page d’accueil pour découvrir les dizaines de boutiques ouvertes en France.

 

Quelques informations pratiques

Que faire si je ne reçois pas le bon article dans ma commande ?

Si vous avez reçu un article incorrect, prière dans un premier temps de vérifier sur votre bon de livraison si la référence en lien avec celui-ci est conforme ou pas. Ensuite, il est impératif de demander un numéro de retour dans le but de pouvoir renvoyer le produit en question. Une fois ce dernier reçu, le bon article vous sera réexpédié, si les stocks en cours le permettent. Dans le cas contraire, il vous sera remboursé.

Puis-je récupérer ma commande en magasin ?

Vous avez la possibilité de vous faire livrer dans une des trente et une boutiques. Il vous faudra pour cela vous munir de votre bon de commande ou de votre e-mail de confirmation de commande. Votre colis sera mis à disposition, dès sa réception, pendant dix jours dans le magasin que vous aurez sélectionné.

Est-ce que Natalys possède un programme de fidélité ?

Oui mais il sera nécessaire de créer un compte. Vous pouvez le faire par le biais du site internet à l’adresse suivante : http://www.natalys.com/fidelite/  Puis, cliquez en haut à droite sur « s’inscrire ». Vous aurez ensuite accès au programme de fidélité qui vous donnera des avantages lorsque vous aurez cumulé suffisamment de points. Une autre alternative est d’obtenir une carte de fidélité directement en magasin et de profiter du même programme.

 



Service client