Services-client.net

Service client Natixis

Créé en 2006, Natixis est une institution financière appartenant au groupe BPCE. Il s’agit d’un acteur majeur du marché financier mondial, vu que l’institution financière est présente dans plus de 30 pays du monde. Ainsi, épargne salariale, bourses, banque, crédits et prêts, Natixis met à votre disposition un large portefeuille de produits financiers pour vous aider dans le financement de votre projet, quel que soit sa nature.

Logo Natixis

 

Pour être plus opérationnel et proche de ses clients, le groupe financier propose divers moyens de communication en rapport avec les besoins de ses clients. Sur ce, vous pouvez contacter Natixis par l’un des dispositifs ci-après.

Contacter le groupe financier par téléphone

Dans ses produits financiers, Natixis met à votre disposition des produits d’épargne salariale. C’est un produit financier vous permettant de bénéficier d’un certain plan d’épargne, en tant que salarié auprès d’une société. Dans ce sens, le groupe financier est accessible depuis deux lignes téléphoniques différentes suivant votre statut.

D’un côté, en tant que salarié, vous pouvez facilement entrer en contact avec les conseillers de Natixis Interépargne en appelant au numéro 02 31 07 74 00.

De l’autre côté, si vous êtes responsable, dirigeant ou propriétaire d’une entreprise, le 08 253 142 14 est le numéro d’appel pour contacter le groupe financier Natixis.



En outre, vous pouvez également contacter le Natixis financement au numéro 01 581 967 00 pour obtenir un financement de votre projet. Par ailleurs, vous êtes un organisme financier à la recherche d’un groupe de référence pour traiter vos opérations financières et commerciales, pour financer vos investissements, etc. L’idéal est de joindre le service client Natixis au numéro 0158 323 000.

Contacter Natixis par courrier postal

En dehors de la ligne téléphonique, il est tout à fait possible d’entrer en contact avec le service client du groupe financier Natixis Interépargne. En l’occurrence, il vous est indispensable de posséder son relevé de compte ou son avis d’opération dans lequel figure un numéro de service. Ce dernier qui est nécessaire avant d’entrer en communication avec le groupe Natixis. Par la suite, vous pouvez ainsi envoyer vos écrits par voie recommandée, de préférence à l’adresse postale suivante : Natixis Interépargne — Service (numéro de service) — 14 029 à Caen, Cedex.

Contacter la banque pour faire des réclamations

Pour faire vos réclamations et revendications, la banque de financement vous suggère de faire les démarches par écrit au niveau du service de réclamations. En effet, vos écrits constituent une preuve tangible au cas où un litige subsiste entre vous et le service Natixis. Vous pouvez alors envoyer votre lettre réclamation par voie électronique, à l’adresse mail ci-après : reclamations-bgc@natixis.com. Vous pouvez aussi l’envoyer par voie recommandée, avec accusé de réception à l’adresse 47, quai d’Austerlitz à Paris.



Service client  
5 messages :
  1. Pourquoi ce putain de titre NATIXIS est au fond du trou alors que les autres valeurs boursières sont au « beau fixe » ,je fait parti des pigeons qui se sont fait escroquer, spolier , voler par vous, avec une action achetée il y a plus de… 12 ans ,19euros et qui en vaut 4 aujourd’hui ,un scandale ce NATIXIS .

  2. j ‘ ai essayé de joindre le service Natixis par téléphone ; les délais d’ attente ont été largement dépassés…. Après plusieurs appels sans pouvoir joindre personne , j’ ai raccroché : en tout 50 minutes perdues au téléphone ! service lamentable !

  3. n° entreprise 09211 n° DE COMPTE 1401173018001
    merci de me faire parvenir le recapitulatif de mes avoirs à ce jour
    dans cette attente
    cordialement

  4. Bonjour je demande changer de contrat de assurance voiture passer au volume 2 contrat merci

  5. Natixis se dit une banque bien sous tout rapport : c’est totalement faux j’avais demandé un rachat de crédit à mon conseiller de la Caisse d’Épargne Midi-pyrennees et je n’ai jamais eu de réponse. J’ai donc fait appel à un e autre banque et ail fait racheté mon credrit natixis. Tout a été réglé le 27 mars 2018 et à ce jour 12 juin natixis me prélevé toujours la somme de 213.01 € et je suis dans une mer de pas possible. De plus min conseiller à qui j’ai envoyé plusieurs mails n’à répondu qu’une fois. Je lui ai dit et écris qu’ici on ne capte pas et bidimensionnel e me répond toujours pas. Depuis avril on m’a « volé » la somme de 639.03 € et je suis toujours dans le rouge c’est inadmissible..