Services-client.net

Service client Néoliane Santé

Néoliane Santé est une société spécialisée dans le courtage en matière de santé et de prévoyance. Elle possède la faculté d’accompagner les courtiers pendant toute la durée de la souscription par le biais d’un système de comparaison. Le travail de ces derniers est par ailleurs grandement facilité par l’emploi de tablettes.

Possédant un chiffre d’affaires croissant depuis 2012, Néoliane Santé ne cesse d’innover en proposant des produits compétitifs sur le marché. La société fait partie des leaders en tant que grossiste dans le courtage, aussi bien dans le domaine de la santé que de celui de la prévoyance.

logo néoliane

Comment contacter Néoliane Santé afin d’effectuer une réclamation, une demande de devis ou pour obtenir une aide quelconque ?

 

Contact téléphonique

Vous avez la possibilité de contacter Néoliane Santé par téléphone en composant le numéro suivant : 04 92 17 53 58. Cette ligne est opérationnelle du lundi au vendredi de 9h à 18h pour le coût d’une communication locale.

 

Contact par internet

Pour contacter Néoliane Santé par internet, prière de vous rendre sur la page Service client. Ensuite, cliquez sur la section qui vous concerne et laissez-vous guider par les indications proposées.

 

Contact par courrier postal

Si vous souhaitez contacter Néoliane Santé par voie postale, merci d’envoyer votre courrier à l’adresse qui suit :

Néoliane Santé & Prévoyance,
455 Promenade des Anglais,
Imm Nice Plaza,
06200 Nice

Quelques informations pratiques

En quoi consiste concrètement la solution Néoliane Initial+ ?

Disponible à partir de 18 ans, jusqu’à 89 ans compris, Néoliane Initial+ s’adapte de façon naturelle à tous les types de profil. La solution proposée est très complète en matière de garantie santé avec de multiples prises en charge : hospitalisation en chambre individuelle, des forfaits intéressants tant pour l’optique que pour les médecines naturelles mais également dans le domaine dentaire avec l’orthodontie ou les prothèses.

Est-il nécessaire de répondre à un questionnaire médical pour souscrire à Néoliane Initial+ ?

Non, aucun questionnaire médical n’est exigé pour accéder à Néoliane Initial+, ceci indépendamment de l’âge.

Qu’en est-il de la prise en charge et du délai de remboursement ?

Il n’y a aucun délai en matière de prise en charge. Elle est par conséquent immédiate. Les remboursements, quant à eux, sont réalisés sous 24 à 48h.

A-t-on la possibilité d’être dispensé des avances de frais ?

Le réseau Viamedis compte près de neuf millions d’adhérents et il vous dispense, de par ce fait, des avances de frais chez la plupart des professionnels qui œuvrent dans le domaine de la santé. De manière chiffrée, cela correspond à un peu plus de cent quatre-vingt mille accords qui ont été trouvés en France.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Mutuelle
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
54 messages :
  1. Inutile, j’ai envoyé une lettre de retractation, un gmail, un sms, devant l’abscence de reponse j’ai bloqué tout prelevement de votre part

  2. Je n’ai jamais donné authorisation à qui que se soit de résilier mon contrat numéro adherant 502994 et souhaite rester chez vous
    Je vous ai envoie une lettre aujourd’hui

  3. Je voudrais savoir si je suis remboursée de mes litiges car j’avais un problème avec mon ancienne mutuelle
    Merci

  4. Bonjour je vous contacte ,car quelqu un de chez ces fait passer pour wazarie en prétextant renégocier mon contract
    ALors surprise neoliane j ai pas du tout aimer ???? Je n hadere pas du tout et j ai prévenus ma protection juridique ainsi que ma banque de refuser tout prélèvement venant de chez vous
    PS JE reste chez wazarie

  5. Vous n’avez même pas la correction ni la politesse de répondre aux mails comprenant des devis qui vous sont adressés. Je ne resterai chez néoliane que le minimum de temps légal pour permettre la résiliation.

  6. J’ai résilier mon contrat neoliane que je venais de souscrire hors on vient de me prélevé la somme de 175 euros je peux vous dire que je ne suis pas contente du tout et que j’espère que le nécessaire sera fait pour me les rembourser dans les plus bref délais.

  7. Je suis allée voir mon avocat pour mon remboursement de 3 mois que vous me deviez ils vous a donne 48h pour m appelle pas avec un 01 merci

  8. Je suis allée voir mon avocat pour mon remboursement de 3 mois que vous me deviez ils vous a donne 48h pour m appelle pas avec un 01 merci

  9. Bonjour,ou dois-je envoyer un devis ,par avance je vous en remercie

  10. Quelle est le mail ?

  11. Bonjour
    je me suis faite démarcher par votre assurance et je n’ arrive pas à résilier cette assurance me fait double emploi j’ ai bloqué les prélévements mais vous m’ envoyer tet fait une lettre en accusée réception mais rien y fait comment se faire entendre
    Merci de votre réponse

  12. bonjour le 8 avril 2021 j’ai effectué la pose de prothèses auditives avec devis et accord or audioprothésiste a été rembourse pour la part CPAM de 480euros le 12 avril 2021 et mon règlement de 1420 euros n’est toujours pas réglé par la mutuelle car il faut l’original qui nous est envoyé tous les 90 jours soit pour mon dossier en juin2021. je suis retraitée cette somme que j’ai avancée me fait défaut et me pose des problème avec ma banque. lors de mon appel du 6 mai 2021 votre opérateur, pas très aimable, aurait du m’informer de cette disposition et obligation de votre part.
    je ne suis pas devin et m’ai pas de boule de cristal mais votre manque d’information auprès de vos clients est négative. je suis très en colère !!!!!

  13. Adhérent 546708
    J’essaye de créer mon espace neoliane
    Mon adresse mail semble n’être pas reconnue ???
    Pouvez vous me donner une explication
    Merci
    KIEFFER JACQUES

  14. Malgré mes nombreux messages et mon appel direct par téléphone auprès de Néoliane et de l’envoie de toutes les preuves demandées au téléphone depuis le mois de janvier, et mon départ pour l’étranger, cette mutulelle continue à me réclamer des mensualités avec intérêts de retard alors que je leur ai envoyé tous les justificatifs de mon départ vers l’étranger. Impossible de les joindre. Pour un départ à l’étranger la résiliation doit avoir lieu dans le mois, après avoir payé février je devrais être quitte.

  15. je n arrive pas a me connecter sur mon service client

  16. Bonjour, Je ne recommande absolument pas. Il ne faut pas avoir de soins en fait. C’est la première mutuelle de ma vie avec laquelle j’ai des soucis.
    A FUIR !
    Soins dentaires effectués en Janvier 2021 pour 1260 euros environ payés par chèques à la dentiste. Remboursement sécu 370 euros le 26/01/2021.
    J’ai pris la prestation dentaire minimale après avoir fait plusieurs réparations de fortune. Donc j’évite les dépenses si je peux.
    Mail le 16 Mars pour qu’ils aient bien tous les éléments.
    Appels téléphoniques le 2 mars, le 11 mars et ce jour le 23 mars. Pour moi, ce que j’ai payé en soins c’est quasi un mois de retraite. Donc je vais changer de mutuelle car ce n’est pas sérieux.

  17. Je n’arrive pas a me connecter pour avoir mes identifiants

  18. je n’arrive pas a me connecter. Donc je voudrais connaitre mon nouvel identifiant et mon mot de passe SVP merçie d’avance.

  19. Quelle est l’adresse mail pour envoyer des documents

  20. Bonjour,

    Nous prenons connaissance de cette page d’annuaire et tenons à éclaircir certains points.

    Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
    Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil.

    Le rôle de conseil des courtiers indépendants qui distribuent nos produits est d’aider à choisir le contrat qui correspond le mieux aux profils de nos adhérents. analyser les contrats, et bien comprendre les garanties.

    Nous n’usons d’aucun service facturé ou surtaxé et mettons à disposition des conseillers qualifiés pour répondre aux interrogations de nos adhérents.

    En effet, notre service client est à disposition et à l’écoute de tous nos adhérents gratuitement, par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 04.92.17.53.58 (Appel non surtaxé) ou via notre service client en ligne : http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b

    Cordialement.

    L’équipe Néoliane.

  21. Des grands arnaqueurs !
    j’avais demandé à la conseillère qu’elle resile mon contrat depuis le mois de septembre ils continuent les prélèvement.
    ça fou la haine .

  22. Bonjour,

    Nous prenons connaissance de cette page d’annuaire et tenons à éclaircir certains points.

    Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
    Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil.

    Le rôle de conseil des courtiers indépendants qui distribuent nos produits est d’aider à choisir le contrat qui correspond le mieux aux profils de nos adhérents. analyser les contrats, et bien comprendre les garanties.

    Nous n’usons d’aucun service facturé ou surtaxé et mettons à disposition des conseillers qualifiés pour répondre aux interrogations de nos adhérents.

    En effet, notre service client est à disposition et à l’écoute de tous nos adhérents gratuitement, par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 04.92.17.53.58 (Appel non surtaxé) ou via notre service client en ligne :

    Cordialement.

    L’équipe Néoliane.

  23. Aprés plusieurs contacts par courriel et courrier postal, pas directement bien sûr! car il est impossible de les joindre on ne peux joindre que le courtier et non l’assureur! je suis dans l’obligation de faire la démarche auprés d’un médiateur!!

  24. quel est le n° AMC de neoliane

  25. Bonjour,

    Nous prenons connaissance de cette page d’annuaire et tenons à éclaircir certains points.

    Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
    Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil.

    Le rôle de conseil des courtiers indépendants qui distribuent nos produits est d’aider à choisir le contrat qui correspond le mieux aux profils de nos adhérents. analyser les contrats, et bien comprendre les garanties.

    Nous n’usons d’aucun service facturé ou surtaxé et mettons à disposition des conseillers qualifiés pour répondre aux interrogations de nos adhérents.

    En effet, notre service client est à disposition et à l’écoute de tous nos adhérents gratuitement, par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 04.92.17.53.58 (Appel non surtaxé) ou via notre service client en ligne :

    Cordialement.

    L’équipe Néoliane.

  26. La mule est chargée…
    Rester … ou partir avant les emmerdes ?.

  27. je trouve que votre service,ou se trouve dans quelle régions car pour avoir des informations sur vos payements de cotisation car rien ne fonctionne pas du tous merci pour tous les services qu’on peut demande chez vous .
    bravos pour les mutuels on se trouve ( dans la merde?)

  28. j ai été harceler par téléphone on devait m envoyer un contrat que je n ai jamais reçu et on m envoi un avis de prélévement alors que j ai envoyer plusieurs recommander.
    et ne péponde pas au mail

  29. Des soit disant contrat signé par téléphone sur un engagement annuel non résiliable, attention je sais pas comment ils font mais ils sont très fort

  30. je pensais que vous aviez compris en bloquant mon compte ; je ne vous dois rien contrairement à ce que vous raconter ; je suis sous tutelle et je vais saisir le juge pour lui faire part de votre obstination à m’emmerder, vous n’êtes que des escrocs

  31. Harcèlement téléphonique, adhésion abusive et sans signature de quoi que ce soit, prélèvement mensuels sans justificatif. Ce sont eux qui devrait nous donner de l’argent.
    A fuir absolument.

  32. CE SONT DES ESCROCS NE PRENEZ AUCUN CONTRAT

  33. Je souhaite me retirer de votre assurance

  34. Des escrocs qui vous mentent et qui vois harcèlent tout le temps!

  35. Bonsoir
    Un Monsieur ma contacté en se faisant passer pour ma mutuelle ,il ma dit que je recevrais une carte blanche nouvelle loi hellon je lui ai dit c sur vs etes bien ma mutuelle il ma dit oui , j ai été 1 h au tel avec , je lui ai passer mon conjoint il a ete tres malhonnette avec mon conjoint il lui a dit j en est rien a foutre de votre gueule apres il a dit vs aller devoir me regler la somme de 159 e il ma demandé mes coordonnés bancaire que je n ai pas donné c etait la mutuelle néoliane
    Mais ou va t on c INADMISSIBLE

  36. A EVITER ABSOLUMENT.

    Des incapables, une arnaque. 0 réponse de leur part et ATTENTION, CONTRAT DOUTEUX ET AMBIGUË.

  37. Madame, monsieur,
    J’ai souscrit auprès de votre organisme une mutuelle complémentaire, qui devait prendre effet le 1er octobre 2019.
    A ce jour, ne n’ai reçu AUCUN formulaire me permettant d’effectuer les démarches adéquates (mandat de prélèvement, lettre de résiliation de mon ancienne mutuelle, carte de tiers payant,…). Vous comprendrez mon mécontentent en l’espère.
    Par ailleurs, j’avais expliqué que je ne partiellement handicapé et que cette situation me met dans un extrême embaras.
    Avant d’envisager une quelconque action et, sans réponse de votre part, je me verrais dans l’obligation de faire opposition au prélèvement mensuel.
    Enfin, par souci de transparence à votre égard, je vous informe que cette situation intolérable a d’ores et déjà été transmise à mon organisme de protection juridique.
    Cordialement

  38. Mais c’est quoi cette mutuelle de muise?

  39. mutuelle de merde rembourse mal teletransmission impossible
    je vais resilier mon contrat

    mr samir est un clown

  40. Impossible de trouver le service des réclamations !

  41. bonjour
    je veux envoyer un devis en scannant le devis de mon opticien : le format du scan n est pas accepte par le site
    2eme essai : j essaye d ouvrir une autre adresse mail : adresse pas securisee ??
    3eme essai telephonique cette fois : pas d operateur apres 1/4 h d attente
    une fois de plus avoir un service efficace doit etre trop chere !!!
    d’un assure pas content

  42. Je ne me plains pas,jusqu’à aujourd’hui de Néoliane, mais du courtier Samassur,qui
    m’a proposé Néoliane.En effet, j’ai des prélèvements aléatoires depuis 8 mois pour
    un total de74€(dont 2 de 15€ en 1 mois,juin et juillet 2019).Je ne sais si pour les
    mécontents c’est identique mais pour moi c’est le courtier Samassur que je mets en
    cause pour son honnêteté.

  43. Une vraie bande d’escrocs, un courtier qui c’est permet de me faire un contrat sans mon accord et un plus le soi-disant SAMIR ( courtier) c’est permis de mentir en me disant qu’il appelle de la part de mon assurance…. j’appelle Neoliane et j’ai envoyé un email aussi… pour le moment pas de réponse, j’attends voir s’il vont prélever de l’argent sur mon compte pour porter plainte.
    Je ne rien, je ne rien et je compte aller jusqu’au bout.

  44. je vous est envoyer une lettre recommandé aujourd’hui pour une résiliation de l’assurance santé que j’ai souscris par téléphone ,j’ai changé d’avis

    je vous prie d’agréer monsieur mes sincères salutations

    madame FERRIER

  45. Attention !

    Ne donnez surtout aucune information sur vous à ces personnes qui vous appellent pour soi disant une « carence » ou une « anomalie » dans votre « dossier santé ».

    il s’agit d’une escroquerie.

  46. suite a votre coup de telephone je ne veux pas de contra je voudrai que vous me resilier assrances et mutuelles du sud le plus rapidement avent date qui a est t est fait c est ta dire le 1/04/2019 est de 23euros 23 merci

  47. vous n ete qune bandes d escrots ça vas pas se passer comme ça je vais faire le neccessaire vous abuser des personnes fragile vous escroquer les gents

  48. Bonjour ,Madame Monsieur. Ce matin J’ai reçu un mail sur mon mobile Je n’ai jamais signé de contrat Je vous demande de résilier celui -ci .A partir de du 01/01/2020. C’est de l’abus de confiance .. et je ne le comprends pas . De plus c’est cher je surveillerai mon compte.et s’il le faut j’irai plus loin. En attendant une réponse de votre part.Je vous dis à très bientôt .

  49. je ne recommande pas Neoliane, vous êtes mal remboursé, pas de télétransmission de certains organismes de Sécurité Sociale (Neoliane n’est pas forcement agréé). Vous vous rendrez compte que Neoliane divise votre contrat complémentaire en 2 parties, la santé et la prévoyance. le tout sous un seul numéro de contrat. Lorsque vous résiliez votre contrat pour motif légitime, Neoliane maintiendra actif la partie dite prévoyance. lorsque vous les appelez, les conditions de résiliation de sont pas claires…
    Arnaque ou filouterie?

  50. j espere simplement que vous dites bien la verite sur tous, car certaines personnes ne sont pas satisfaites de votre assurance j espere que je ne serai pas de celles là sinon gare à vous c est bien beau de dire mais faut il tenir ses engagements
    voilà j espere ne pas etre deçue

  51. FRAUDE ET ARNAQUE !
    Je vous conseille de ne pas continuer la conversation avec ces personnes malveillantes. Le courtier va vous embrouiller l’esprit avec l’assurance de votre entreprise et va vous demander votre IBAN. Ensuite, il aura réussi à valider la signature électronique sans votre consentement. Au final vous aurez des mensualités de 18,68€ /mois. Faites rapidement la démarche de résiliation par courrier en AR. Et déposez plainte au commissariat pour escroquerie et usurpation d’identité. Surtout ne répondez pas à leurs courriers, ils n’ont aucun pouvoir sur votre vie ni votre capital. Seul un juge peut trancher ! Bloquez le prélèvement en demandant à votre banque.
    Ensemble nous pouvons les faire tomber et balançons les aux gendarmes.

  52. Super je vous remercie. J’espère que vous allez nous aider à terminer notre problème qui perdure au sujet de notre famille qui est continuellement entériné à cause de quelques magistrates (qui contredisent tout le temps les bonnes procédures).
    Notre fille est née d’origine Française et sa famille est Japonaise. Depuis 16 ans 1/2 elle n’a eue aucunes vacances et enduré beaucoup de souffrances. A sa naissance elle a été salie et dégradée alors que nous préparions sa venue au monde soigneusement.

  53. ARNAQUE : Les courtiers abusent des personnes fragiles en n’envoyant aucun contrat mais les prélèvements sont effectués.
    Les consommateurs abusées doivent se mettre en rapport avec une association de défense des consommateurs afin que les dossiers soient envoyés à la DDPP (Direction Départementale de la Protection des Populations de NICE afin que leurs méthodes soient sanctionnées.
    Bonne journée

  54. Bonjour

    Je ne suis pas sourscrit auquine contract – JE DIT NON- je ne beson pas de PROTECTION JURIDQUE aussi je ne besoin pas de contract Neoliane Prevoyance en cas d accident, et aussi contract Prevoyance Toute Cause.

    comme vous ete telephone – je ne suit pas d accord. J e fait une DESACORD avec vous- et je din NON.

    A cette moment la deja ASSURE COMME PROTECTION JURIDIC ET AUSSI EN CAZ D ACCIDENT PAR CONTRACT LCL DE MON

    BANQUE.

    je suis explique a Mme que je ne suit pas interesse de tout.

    je suit en recherche d une avocat- ce qua ca ? tous que vous ete envoie de papier.

    PAPIER que m explique que je je suit sourscrit de beaocoup de contract.

    rien je ne suit pas sourcrit.

Vous êtes sur une page du site services-client.net
Le site Services-client.net vous propose une aide complémentaire pour joindre différents services client.
Notre site n'est pas lié à une entreprise ou un service client en particulier, nous sommes un site indépendant, accessible par tous.
 
En haut des articles de ce site, vous avez un encart publicitaire pour le service de renseignement 118 707.
Le 118 707 est un service de renseignement téléphonique indépendant, le coût de la communication vous sera facturé 0,80€ par minute plus prix de l’appel y compris lors de la mise en relation.
Nos dossiers thématiques : Mairie - Panne de courant - Perte de carte
 
Mentions légales - Contact