Services-client.net

Service client Netware

Système d’exploitation lancé en 1983 par la société Novell, NetWare a connu son plus grand succès jusqu’au début des années 90, avant d’être progressivement supplanté par ses concurrents. Proposant jusqu’alors des interfaces et possibilités très au dessus de la moyenne, les techniques informatiques actuelles ont encouragé la société Novell à faire passer ses utilisateurs vers d’autres systèmes, dont Novell Open Enterprise Server. Le support de NetWare n’est plus assuré depuis 2010, et il est donc demandé aux clients d’abandonner leur système d’exploitation pour des versions plus récentes des services proposés par la société Novell. La dernière version de NetWare a été proposée de 2003 à 2010.

Novell Netware

Le support de NetWare a officiellement été clos en 2010. Toutefois, il est possible de tenter sa chance en appelant le +31 10 286 44 43, qui est le numéro francophone de la société. Votre interlocuteur n’aura toutefois pas d’obligation à vous répondre pour toute question concernant NetWare. Si vous le souhaitez, vous pouvez également appeler les services de Micro Focus, travaillant en collaboration avec Novell, au 01 55 70 30 13. Ces deux numéros sont joignables au prix d’un appel vers la zone, sans surtaxe. Le numéro direct de Novell en France est le 01 55 62 50 00, et correspond aux services de Novell pour toute l’Europe, bien qu’il soit préférable de parler français pour utiliser celui-ci.



Vous appréciez les réseaux sociaux et préférez donc passer par internet ? C’est possible. Novell dispose d’un compte Twitter, sous le nom de Micro Focus uniquement. Le compte Twitter réservé à Novell est inactif depuis 2016, mais les deux comptes Micro Focus répondent rapidement aux demandes, qui sont en revanche à formuler en anglais.

Ecran Netware

Si vous préférez envoyer un courrier au sujet de NetWare, vous pouvez le faire via
Novell
Tour Franklin
101 terrasse Boieldieu
92800 Puteaux/92042 Paris la Défense

Micro Focus
Tour Atlantique (22ème étage)
La Défense 9
1 Place de la Pyramide
92911 La Défense Cedex
France

Selon la teneur de votre courrier, il pourra être traité directement à ces adresses ou transféré vers le service compétent. Il est possible de recevoir un refus de traitement, le support de NetWare ayant été clos en mars 2010.

Vous disposez d’un fax ‘réel’ ou d’un système de ‘mail to fax’ ? Vous préférerez dans ce cas peut-être utiliser le numéro de fax 01 55 70 31 13, correspondant aux services français de Micro Focus, situés à la Défense. Le refus de traitement de votre demande est également possible par ce biais, comme pour tous les autres.



Service client  
Un avis :
  1. Suite à plusieurs problémes, je suis décidè de mettre fin à notre relation.Quel dommage!!!!! au plaisir de ne pas vous revoir PAITRY LIONEL