Services-client.net

Service client Nouvelair

Nouvelair est une compagnie aérienne, privée et tunisienne, qui a été fondée en 1989. Elle appartient au groupe Tunisian Travel qui est actuellement le leader dans le secteur du voyage en Tunisie.

Elle dessert une trentaine de pays en Europe à partir de Tunis, Djerba mais également Monastir et Enfidha.

Nouvelair dispose d’une flotte moderne et s’engage en terme de sécurité grâce à sa politique permanente en matière de certification. Son orientation client est particulièrement manifeste et elle travaille main dans la main avec les meilleurs tours-opérateurs de Tunisie.

logo nouvelair

Comment contacter Nouvelair afin d’effectuer une réclamation, une réservation ou pour obtenir une aide quelconque ?

 
Service d'indemnisation en ligne
 
Disponible pour : vol retardé, vol annulé, correspondance manquée et surbooking.
Indemnisation maximum par passager : 600 €
Indemnisation vol

 

  • Contact téléphonique

Vous pouvez contacter le centre d’appel de Nouvelair par téléphone en composant le (+216) 70 020 920 ou le (+33) 8 26 96 03 03

De plus, voici les numéros des différentes agences Nouvelair :

Tunis: (+216) 70 729 234
Monastir: (+216) 36 020 922/(+216) 70 020 922
Djerba: (+216) 75 673 003
Enfidha: (+216) 99 927 547
Alger: (+213) 21 207 322

Vous pouvez également appeler le siège de Nouvelair au (+216) 70 020 900

 

  • Contact par internet

La première possibilité est d’envoyer un e-mail à cette adresse : call.center@nouvelair.com.tn

Une autre alternative est de vous rendre sur l’onglet « Contact » et de remplir le formulaire. Saisissez votre message dans la section prévue à cet effet puis cliquez sur « envoyer votre message ». N’oubliez pas de transmettre vos éventuels numéros de réservation afin de simplifier le traitement de votre demande.



 

  • Les points de vente

Vous avez également la possibilité d’aller dans un des points de vente Nouvelair afin d’être conseillé et renseigné. Pour savoir quel point de vente est le plus proche de chez vous il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Points de vente » et vous aurez connaissance de ceux ci pour la France, l’Algérie et la Tunisie.

 

  • Quelques informations pratiques

Quelles sont les dimensions maximales autorisées des bagages en soute ?

Elle sont de 81 centimètres pour la hauteur, de 119 centimètres pour la largeur et de 119 centimètres pour la profondeur. En cas de dépassement de ces mesures, un supplément vous sera facturé lors de la procédure d’enregistrement.

Combien sont facturés les kilogrammes excédentaires pour les bagages en soute ?

Il faudra compter, suivant les circonstances et caractéristiques du vol, entre cinq et sept euros par kilogramme supplémentaire.

Est-il possible, à l’intérieur de la franchise autorisée, d’enregistrer plusieurs bagages ?

Oui cela est parfaitement possible. Néanmoins, le cumul des poids des différents bagages ne pourra en aucun cas dépasser la franchise. Si la masse totale venait à dépasser cette dernière, un supplément sera exigé pour chaque kilogramme excédentaire.

Existe-t-il une masse maximale autorisée pour un seul et unique bagage ?

La masse d’un bagage, dans tous les cas et indépendamment de la franchise maximale, ne peut pas dépasser trente-deux kilogrammes.



Service client  
7 messages :
  1. Koi faire pour mon bagage

  2. Bonjour comment faire ?
    Mon bagage et perdu

  3. Nouvelair vous êtes des voleur pas services client ou de réclamations vous pouvez appelé toute la journée personne répons challa labi elkoom et sur tous celle qui travail a LYON st exupery.

  4. services 0 et sur tous la responsable de LYON st exupery je vous conseil de ne pas prendre de vol avec nouvelair.

  5. Remoi (Philippe), nous sommes le 10 mai, un email envoyé chaque jour + lettre suivi internationale + téléphone call center qui me dit qu’il a fait son travail.
    Donc pour l’instant de simples voleurs. Surtout que s’ils communiquaient en disant on vous rembourse à telle date ce serait bon. Sauf que pour l’instant ils ne répondent absolument pas.

  6. Bonjour,
    Double prélèvement de760 euros non remboursé depuis début avril. Nous sommes bientôt en mai.
    De mon point de vue ce n’est pas professionnel, voire cela peut être considéré comme du vol.

  7. Bonjour,

    Malgré plusieurs réclamations (+ une lettre en recommandé) de ma part concernant une demande d’indemnisation pour retard d’avion de + de 7 heures comme le prévoit la loi Française, je n’ai eu aucun retour, aucune réponse, que du mépris.. alors je ne vous fais aucun compliment sur votre service client et je ne voyagerai plus jamais sur votre compagnie..