Services-client.net

Service client OCS

Partenaire fidèle de vos soirées en famille, en amoureux ou entre amis, ainsi que de vos week-ends et de votre quotidien, OCS ou Orange Cinéma Séries agrémente vos moments de repos avec des films et des séries fascinants.

Le bouquet de chaînes de télévision françaises fait de son mieux pour dénicher les dernières nouveautés afin de faire plaisir à tous les adeptes du cinéma. Accessibles par satellite, IPTV, par câble ou sur web TV, ces chaînes sont composées d’OCS Max, d’OCS City, d’OCS Choc, d’OCS Géants et d’OCS Go. Pour en savoir davantage, contactez le service client OCS.

Logo OCS

Comment joindre le service client d’OCS par téléphone ?

Profitez de l’intégralité des films et séries en exclusivité sur OCS. Regardez les saisons inédites de vos séries préférées. Watchmen, His Dark Materials, Taxi 5, CherNobyl, The Walking Dead, Spiderman New Generation, The Handmaids Tale, The Spy… un large choix de series et de films vous attend sur OCS.

N’hésitez pas à prendre contact avec son service client pour connaître les dernières nouveautés et les actualités. Pour avoir la liste des films et séries disponibles sur OCS et pour vous abonner, le responsable aura le plaisir de vous accueillir.

Il vous indiquera comment vous abonner à OCS, comment vous identifier sur OCS via distributeur ou sans passer par un distributeur et comment accéder aux programmes. Si vous ne connaissez pas encore les conditions pour visionner un contenu, le service client pourra vous délivrer des informations supplémentaires.

Malheureusement, ce prestataire ne dispose pas d’un standard téléphonique. Mais, vous pourrez le contacter en ligne.



 

Comment contacter le service client OCS par internet ?

Pour savoir comment utiliser OCS ou gérer votre abonnement, vous aurez un centre d’aide en ligne à votre disposition. Sur internet, il vous sera possible d’entrer en contact avec le service client OCS grâce à un formulaire web qui est disponible jour et nuit pour répondre à vos questions et pour recevoir vos remarques et réclamations. Ne manquez donc pas d’envoyer votre message sur ce support en cas de besoin.

Rejoignez également votre opérateur sur les réseaux sociaux pour contacter OCS. Sur Twitter (Twitter@OCSTV), faites-lui part de votre question via la messagerie privée. C’est également le cas sur sa page Facebook ou sur Instagram (Instagram@ocstv). Si vous avez d’autres demandes à faire, le formulaire de contact sera à votre disposition.


Adresse postale du service client OCS ou lien vers liste d’agences/ magasins

Si vous voulez connaître l’adresse postale du siège social d’OCS, vous êtes au meilleur endroit. N’hésitez pas à écrire votre lettre à cette adresse : 78, rue Olivier de Serres, 75015, Paris. Votre courrier parviendra à bonne destination et vous obtiendrez une réponse rapidement.



Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Divertissements et Sorties
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.