Services-client.net

Service client Oliquide

Oliquide est un site phare pour tous ceux qui sont adeptes de la cigarette électronique. Grâce à cette page de e-commerce, vous recevez chez vous, en quelques clics, tout le nécessaire pour vapoter (e-cigarettes et e-liquides). Une section « pièces détachées » vous permettra même d’optimiser la durée de vie de votre matériel.

Si vous avez une question à poser à Oliquide, voici ci-après les différents moyens d’entrer en contact avec la marque.

Comment joindre le service clients de Oliquide par téléphone ?

Une question sur l’utilisation de votre matériel ? Un colis endommagé ? Un produit manquant ? Soyez rassuré, un homme ou une femme de l’équipe Oliquide réglera votre problème. En effet, le service après-vente est joignable par téléphone. Du lundi au vendredi de 9 h 30 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 16 h 00.

Pour vous entretenir directement avec un conseiller dédié, un numéro unique est à votre disposition. Il s’agit du 03.83.64.23.38. Cela ne vous coûtera que le prix d’un appel local puisque ce numéro n’est pas surtaxé.

Comment contacter le service client de Oliquide par internet ?

Si vous préférez communiquer par mail : sachez que vous pouvez écrire à l’adresse suivante : contact@oliquide.com.

De plus, dans la rubrique « Contact » de son site officiel, Oliquide met à votre disposition un formulaire de contact pour que vous puissiez poser toutes les questions que vous souhaitez. Il vous suffit de remplir les champs obligatoires : vos nom et prénom, votre adresse mail, votre numéro de téléphone, votre numéro de commande si vous en avez un, et de rédiger votre message. Le personnel de Oliquide se fera un plaisir de répondre à chacune de vos demandes.

Il est également possible de prendre contact via les réseaux sociaux. En effet, la marque Oliquide est présente sur Facebook à l’adresse suivante : https://www.facebook.com/oliquide; sur Instagram en vous abonnant à : oliquide_com et sur Twitter en cherchant : @oliquide.

Explorer le blog de Oliquide

Il est également à noter que Oliquide tient un blog dans lequel vous pourrez trouver une multitude d’informations. En suivant ce lien : https://www.oliquide.com/vapactu, vous trouverez une section explicative pour les débutants, ainsi qu’un lexique autour du vapotage.

Si vous avez la moindre interrogation, jetez-y un coup d’œil avant de contacter le service après-vente. Vous verrez que les explications sont vraiment très détaillées et vous aurez certainement votre réponse en un temps record.

Téléphone, mail, réseaux sociaux : vous disposez à présent d’un large éventail de choix pour contacter Oliquide. N’hésitez plus et optez pour l’outil qui vous correspond le mieux.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.