Services-client.net

Service client Outspot

Si vous êtes intéressés par la vente en ligne et que vous cherchez une société de marque et fiable en même temps, Outspot est à votre service. Cette entité se charge de la vente de nombreux produits authentiques via Internet.

Collaborant avec des hôtels et restaurants, elle propose également des offres pour vos choix culinaires ainsi que vos choix d’endroits pour une sortie ou un séjour. Trouver dans cet article les moyens de contacter Outspot ?

Comment faire pour joindre le service clientèle d’Outpost ?

Le service clientèle d’Outspot est disponible du lundi au samedi, seulement la matinée de 9 h à 12 h. Pour le joindre, vous avez la possibilité de téléphoner directement la ligne +32 28 80 87 55. Vous pouvez également envoyer un courrier à leur adresse postale 16 Dorp, 9830 Sint-Martens-Latem.

Malheureusement, le service chat n’est pas encore actuellement disponibles pour cette société. Pour le contact en ligne, vous pouvez néanmoins aller sur leur page Facebook Outspot ou bien écrire à serviceclientele@outspot.fr.

Comment faire pour effectuer un achat Outpost ?

Les modalités d’achat au sein de l’entreprise Outspot sont simples.

Commande

Comme tout achat en ligne, il vous suffit de vous connecter sur leur site officiel. Si vous êtes un nouveau client et que vous souhaitez vous inscrire, vous devez tout simplement indiquer votre adresse e-mail dans le coin inférieur droit de l’interface. Une fois que vous êtes sur le site, vous pouvez découvrir toutes les offres disponibles d’Outspot. Pour effectuer les achats, il vous suffit de sélectionner le produit puis cliquer sur « j’achète ». Si votre panier virtuel est rempli et la commande est validée, vous n’avez plus qu’à suivre la procédure d’achat affichée sur la page pour terminer vos achats.

Paiement

Pour le paiement, vous avez largement le choix entre règlement par Visa, Maestro, PayPal, MasterCard ou par virement bancaire. Pour la validation de votre commande et de votre paiement, vous allez recevoir par voie e-mail un bon et un récapitulatif de votre commande.

Livraison

Pour voir le suivi de votre commande et de sa livraison, vous pouvez vous connecter directement sur le site www.outspot.be/fr/mes-achats. Le délai de votre livraison sera mentionné en bas de l’offre sur la page. En cas de délai de livraison dépassé, vous pouvez contacter le service après-vente, mentionné sur la confirmation de votre commande ou en bas de l’offre.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu 52 messages, voici les plus récents :
  1. bonjour je n’ai toujours pas reçu ma commande d’appareil pour nettoyer les oreilles par contre le paiement a bien été débiter de mon compte j’aimerais recevoir mon colis au plus vite

  2. bonjour suite a votre réponse sur mon achat d’un panneau chauffant le 21 11 22 pour la sonne de 126.90 euros et toujours rien a ce jour je dèsire etre rembourser sur les deux prélevement de 31.73 euros sur mon compte fait a ce jour ref du panneau 97383433 en attende d’une repose de votre part merci cdlt

  3. J’ai commandé un manteau pour chien il est trop petit comment je dois faire pour le renvoyer et commander la taille au dessus du 4 X3 merci j’attends votre réponse

  4. bonjour,
    j’ai commandé sur outspot, j’ai été débité sur mon compte bancaire
    le CIC de Lisieux le 24/10/2022 de 29€35 Je vous ai adressé plusieurs messages toujours sans réponse Qu’en est il de ce colis ?
    Auriez vous l’amabilité de me repondre enfin ! Merci
    ET mariehelene.revel(at)orange.fr
    Marie Hélène urgent merci

  5. Bonjour
    J ai acheté des bas de contention mais ils sont trop petits
    Comment faire !
    Merci de votre réponse

  6. le parapluie se retourne si le vent est violent , il m’a même cassé une baleine , pas cher , y’en a sûrement de + fragiles mais de + solides aussije

  7. concernant le parapluie anti-tempête , il n’est pas cher mais si une bourrasque arrive soudain il se retourne aussi contrairement à ce qui est dit et une baleine s’est même cassée car j’avais acheté le même il y a 2 ou 3 ans

  8. Recherche lames de rasoir

  9. j’ai deux messages:

    2) j’ai dejà signalé que l’appareil AIRTURN2, Masturbator, OTOUCH dysfonctionnait: il ne se met plus en marche et quand, par hasard il démarre, il s’arrête immediatement. Bref, je ne sais plus m’en servir. Vous m’avez envoyé un message comme quoi vous avertissez votre fournisseur. Depuis, je n’ai plus de nouvelles.
    Bien à vous.

  10. J’ai acheté debut novembre la mise a jour windows 10, j’ai été prélevé et je n’ai rien reçu.
    Merci de faire le correctif rapidement SVP

    Jean-françois PASQUET

  11. J’ai acheté 2 Mini-chauffage compact.OH surprise à la livraison les modes d’emploi sont en differentes langues SAUF le Francais.
    J’aimerai avoir 2 modes d’emploi en langue FRANCAISE.
    MERCI

  12. me d’esinscrir

  13. Bonsoir,mon grand père s’est trompé dans sa commande, il a commandé 3 fois le même colis.comment faut-il faire pour renvoyer les 2 colis en trop et pour le remboursement. Avec tous mes remerciements. Dans l’attente d’une réponse.

  14. J’ai commandé et payé une montre le 26/09 au prix de 43,90 euros. Ne l’ayant pas reçu j’ai envoyé 2 mails le 20/10 et le 2/11 à info(at)spot.fr … à ce jour toujours aucune réponse et aucune livraison.
    Le lien suivi de commande reste muet !!!
    6 semaines après la commande je me pose des questions sur la fiabilité.

  15. J’ai acheté une montre connectée tout est en néerlandais comment traduire en français sur la montre .
    Actuellement il nous est impossible de l’utiliser.
    Merci cordialement
    C.Breugnot

  16. Bonjour
    Pouvez vous me dire^pourquoi, alors que vous avez encaissé son montant, je n’ai toujours pas reçue ma commande d’une batterie + 1 gratuite
    J’espère avoir une réponse car je n’arrive pas à vous joindre

    Cordialement

  17. je suis content de mes achats ,mais les dates de livraisons , sont trop imprécises .on ne peut attendre tous les jours que le livreur passe.ilfaurait au mois situer le jour par mail Merci
    iD’autre part ou, trouver des filtres pour votre mr Safe air purifier AP-200
    re Merci

  18. merci de me désinscrire

  19. Bonjour
    Le 03 10 2022 j’ai effectué une commande de sous vêtements à savoir
    ——1 sous pull homme XXL à 17,95 euros
    —– 1 Pantalon homme XXL à n 17,95 euros
    or, je me suis aperçu sur la toile que cette commande a échoué ,à l’issue ,j’ai essayé de refaire cette commande ,mais la marchandise est épuisée,

    j’attends deux commandes faites le même jour
    (veste de randonnée et Set de 4 T-shirts )

    Cordialement
    Mr : ZIEMLINSKI

  20. je n’arrive pas à passer commande de boxers capucino

  21. Message :
    Messieurs Je vous ai contacté il y a seulement un mois pour vous dire que je ne recevais plus vos offres d’achat. Je suis cliente de très longue date, j’ai vraiment beaucoup commandé. Je suis restée plus de 6 mois sans recevoir vos offres !! Je vous ai contactée pour remettre ce service en route. Cela été fait et à duré 3 mois puis le service a été supprimé … J’ai fait une nouvelle demande il y a un mois et votre service a été remis en route !! Depuis 15 jours, à nouveau j’ai reçu vos offres Et aujourd’hui encore elles ne me parviennent plus, malgré mon inscription 2 fois aux newLetters , … Pouvez vous s’il vous plaît remettre une énième fois votre service en place ? J’ai regardé à chaque fois mes spams et vous n’y étiez pas…. 4e DEMANDE …JE NE REÇOIS RIEN

  22. Séjour à Ostende
    Comment osez vous vanter un tel hotel. Galeries, autant que l’hotel en ruine. Brasserie, appelez le friture. Activités Amandine fermée pour travaux pendant 3 mois au moins encore
    Pas sérieux tout cela

  23. J’ai déjà envoyé un message ce matin pour un problème de livraison incomplète :
    N° de commande 50963349 : commandé 2 coussins, reçu qu’un seul ??
    Merci pour votre réponse rapide.
    Salutations.
    André FAURE
    a.faure3(at)orange.fr
    PS j’ai déjà posé une question il y a une semaine pour un problème de commande de 2 produits différents qui est restée sans réponse.

  24. Impossible de se desinscrire, quand j essaie on m annonce une adresse totalement loufoque qu il est impossible de modifier ou est la solution

  25. je n’ai pas reçu ma commande du 29/07/2022 code 36519551 qui devait être livrée sous 15 jours. Merci de me tenir au courant du suivi de ma commande

  26. Bonjour. Je suis desinscrite de votre site et de vos promotions … je ne sais pas pourquoi
    Pouvez vous me RÉINSCRIRE Rapidement, j’ai des achats à faire
    2eme demande
    Merci d’avance

    carolinesimon300(at)gmail.com

  27. je suis harcelé par plusieurs mails quotidiens… Et cela malgré mes demandes réitérées de désabonnement (que je n’ai pas souscrit du reste !!) Comment faire pour que cela cesse ?

  28. des mails incessants qui encombrent ma boîte mail TOUS LES JOURS alors que je ne me suis JAMAIS inscrit et que je n’ai JAMAIS visité leur site ; je vais déposer plainte pour harcèlement

  29. Bonjour
    Voilà plusieurs semaines que je me désinscrire systématiquement sur ma boîte mail et je ne cesse cependant de recevoir des publicités.
    Pouvez vous arrêter de m en envoyer et respecter mes choix?
    Merci

  30. Bonjour,
    Il a une ERREUR dans ma commande pour UN TUYAU GOUTTE A GOUTTE
    il a été enregistré quantité 2 alors que j’en veut UN
    Merci de m’effectuer le remboursement de 18,90 €
    Signalé l’incident auprès de PAYPAL;
    n° transaction 2LS85578HF6250304
    Merci de me répondre par retour
    Elisa BOURDIER

  31. IMPOSSIBLE DE SE DESABONNER
    SITE POURRI NE RESPECTANT PAS LA LEGISLATION

  32. Je souhaite me desinscrire
    Merci de prendre en compte ma demande de cette manière. Impossible de le faire autrement le site reste toujours grisé et impossible de valider quoi que ce soit.
    Mon adresse mail : aureliepereira(at)ymail.com

  33. Je suis très mécontent de ce site de vente (OUTSPOT),aucune réactivité,pas de réponse à mes messages,fournitures arrivées 2 fois très abimées,colis non protégés,livreurs peu respectueux de la marchandise.J’étais très intéressé par plusieurs objets proposés à la vente (ceintures en cuir,caméra de surveillance,oreillers…),mais je crains d’être encore déçu,alors je m’abstient

  34. Bonjour, nous sommes inscrits sur votre site depuis un certain temps et ne recevons plus aucun mail de votre part depuis quelques semaines et le regrettons beaucoup, car parfois certains de vos articles nous ont intéressé … et les avons commandé, sans aucun regret.
    Notre adresse mail : fbdeshaires(at)orange.fr
    Dans l’attente de vos prochains messages, bien cordialement.

  35. Je ne reçois plus les offres de outspot sur mes E MAILS ? j’aimerais avoir une
    réponse!! avec mes sympathiques salutations D.N.

  36. Arrêtez de me bombarder de spam; je les mets directement à la poubelle sans les lire
    et ça m’agace prodigieusement de voir vos spams quotidiens dans ma messagerie!!!!
    Mon adresse E mail: noelcap(at)orange.fr Donc, rayez-moi de vos listes.

  37. Je vous demande de me désinscrire ke plus rapidement possible car je ne vous ai jamais rien commandé je me demande comment avez vous obtenu mon mail. Si je rreçois encore un message de votre part, je porte plainte pour harcèlement

  38. Madame, Monsieur,
    Bonjour,
    Je viens de recevoir ma commande et voilà ce qui se passe.
    Veuillez trouver en pièces jointes :
    Ma commande 22884777-001
    La photo d’une des deux sandales.
    Je suis extrêmement choquée de cette mauvaise qualité.
    Je vous demande donc de me rembourser immédiatement.
    Je ne commanderai plus sur votre site.
    Je viens d’avoir une mauvaise expérience, et cela m’a suffit.
    Bonne réception des éléments.
    Cordialement.
    Mme DE ANTONI Marie Thérèse
    TEL : 06 12 30 13 33
    En plus, je viens de recevoir sur ma boite mail, que mon adresse mail était introuvable, alors ça c’est le pompon. Pourtant, j’ai bien payé, alors faites des recherches.
    mon adresse mail est : mariethe.alberti(at)hotmail.fr
    Par contre, sur ce message, je n’ai pas la possibilité de vous envoyer les photos.
    Regardez sur le message, que je viens de vous envoyer sur :
    helpdesk(at)outspot.fr
    Les photos se trouvent en pièces jointes

  39. Bonjour je veux vous contacter
    Ma comende numéro 61680539421 pas livré

  40. J essaie de passer une commande mais je n arrive pas à finaliser le piaement

  41. Ayant commandé plusieurs fois sur ce site , j’étais assez satisfaite rapport qualité prix ,mais là j’ai acheté des piles PHILIPS A A et A A A en grande quantité , elles ne durent même pas trois(3) semaines ……… ce n’ est pas très normale !!!!!!!
    a ne pas prendre

  42. bonjour , je viens de recevoir ma commande d’un pommeau de douche, j’avais aussi commandé des billes céramique qui n’étaient pas dans le colis en parti ouvert déposé dans ma boite à lettre.
    deuxième fois que j’ai des problèmes avec ce transporteur pas fiable…

  43. Comme les messages précédents je vous demande de me désinscrire puisqu’il est impossible de se désinscrire par nous mêmes sur votre site malgré plusieurs tentatives.
    Avec mes remerciements

  44. Je n’ai jamais demandé à recevoir vos mails qui encombrent ma boite bien que mon nom et mon adresse ne correspondent pas à ce qui s’affiche. On parle français en Belgique, alors cessez d’importuner les gens qui ne vous demandent rien .

    ATTENTION aux poursuites judiciaires. A bon entendeur

  45. Bonjour le 6/05/2022 j ai commandé une brosse telescopique code 33089958
    de 49.95 euros suis surprise de ne pas avoir les 2 petites brosses d angle ajustable , c est ce qui m a inspiré la cde donc suis déçue MERCI DE ME REPONDRE

  46. JE RECOIS TOUT LES JOURS VOS MAILS ALORS QUE JE NE ME SUIS JAMAIS INSCRIT ET MALGRES LA DESINSCRIPTION CA CONTINU STOP A VOS ESCROQUERIE !

  47. Outspot ignore mes demandes de retirer mon adresse e-mail (qu’ils ont pris sans mon accord) de leurs listes de diffusion de spams sans intérêt. C’était déjà le cas lorsqu’ils se faisaient appeler « trend corner », changement de nom pour continuer les même pratiques malhonnête visiblement. Leurs liens de désinscription et le contact direct par e-mail n’ont servis à rien. Le respect des lois ne semble d’une grande importance pour eux… Mon avis sur cette pseudo entreprise est donc négatif.

  48. j attends toujours la fin de ma commande trend corner du 8/04/2022elle est paye

  49. Bonjour,
    Le 28/02/2022 j ai passé une commande tee shirt tommy hilfiger
    A ce jour je n ai toujours rien reçu. Ci dessous les mails échangés avec le service trend corner.
    J aimerais savoir où en ai ma commande depuis maintenant 3 mois.

    Cordialement,

    Madame Isabelle Vroelant

    Envoyé depuis la toute nouvelle application AOL pour Android

    Le ven., avr. 15, 2022 à 15:03, Trend Corner
    a écrit:
    ##- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -##
    Bonjour Vroelant Isabelle,

    Nous aimerions savoir ce que vous pensez de l’assistance de notre agent du service client. Nous vous remercions de répondre à une simple question en cliquant sur l’un des liens ci-dessous :

    Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue ?
    Bonne, je suis satisfait(e)

    Mauvaise, je suis mécontent(e)

    Voici un rappel du sujet de votre ticket :

    Mélanie (Trend Corner )

    14 avr. 2022, 14:51 UTC+2

    Bonjour,

    Je reviens vers vous suite à votre mail par rapport à votre commande

    Nous vous présentons tout d’abord nos excuses pour cette gêne occasionnée,

    Nous avons lancé une enquête auprès du service logistique afin de nous communiquer la date exacte d’expédition,

    Nous vous tiendrons informé dès l’obtention de la réponse.

    Cordialement,

    Vroelant Isabelle

    13 avr. 2022, 19:59 UTC+2

    Le 28/02/2022 je vous ai commandé un tee shirt coton tommy hilfiger. A ce jour, je n ai toujours rien reçu. Serait il possible de savoir où en ai ma commande. D avance merci.
    Mme Vroelant Isabelle

    Cet e-mail provient de Trend Corner . Fourni par Zendesk
    [8GO92Y-89E94]

    Envoyé depuis la toute nouvelle application AOL pour Android

    Envoyé depuis la toute nouvelle application AOL pour Android
    Envoyé depuis la toute nouvelle application AOL pour Android

  50. tout n’est que mensonge et vol.jai été prélevé rapidement de (91,35euros) mais le colis jamais livré ni remboursé, Les plaintes vont s’accumuler… Car apparemment vous avez une manière de frauder avec des soi disant bons d’achats représentant à peine la moitié de l’argent que vous ponctionnez, avec l’aide de votre ancienne sté trend cor..L’association d’union de consommateurs va faire le nécessaire et se régaler de consulter les avis et plaintes sur votre site,car il est inadmissible de se faire voler. Nous n’allons pas en rester là…

  51. Pareil, j’ai commandé et payé depuis le 14 avril 2022 et j’attends encore….. veuillez rembourser svp

  52. VSP ne plus m’envoyer mails publicitaire à gogo….!