Services-client.net

Service client OVH

OVH est une entreprise française créée en 1999. Elle proposait, à ses débuts, des services d’hébergement web et de télécommunication. Sous la direction d’Octave Klaba, OVH élargit désormais ses perspectives vers les solutions de Cloud public et privé ainsi que l’enregistrement de noms de domaine…

OVH représente le premier fournisseur de cloud hyperévolutif d’Europe. Comptant plus d’un million de clients, la firme fournit 3 méthodes de prise de contact avec ses supports.

Logo OVH

Joindre OVH sur Internet

Le courrier électronique est le premier moyen de contact. Envoyez un e-mail à l’intention de cil@ovh.net. Si vous êtes déjà client, ouvrez votre compte OVHCloud pour dialoguer avec le support. La plateforme permet également de gérer les services OVH, de passer commande et de payer vos factures.

À défaut de compte OVHCloud, orientez-vous vers les réseaux sociaux. OVH renforce sa présence sur :

Twitter : https://twitter.com/OVHcloud
Facebook : https://www.facebook.com/ovhfr/?brand_redir=156746494508745
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/ovhgroup/
YouTube : https://www.youtube.com/user/OvhComOnVousHeberge

La firme dispose d’un espace ouvert à tous les internautes souhaitant intégrer la communauté OVH. Le réseau invite à la publication de contenu et aux échanges avec d’autres membres, sous le signe de la convivialité. Le forum d’entraide aborde généralement les problématiques courantes auxquelles les clients se heurtent et les solutions correspondantes.

Contacter l’équipe d’OVH par téléphone

09 72 10 00 70 est le numéro à appeler pour joindre le service commercial d’OVH. La ligne est disponible du lundi au vendredi de 8 heures à 18 heures. Pour interagir avec le service client, OVH vous propose aussi le 1007, un numéro gratuit. Dans un premier temps, vous serez dirigé vers un serveur vocal. À l’issu des formalités, vous serez mis en relation avec un conseiller. L’équipe s’engage à vous répondre dans un délai maximal de 5 minutes.

Pour une facturation, une assistance technique, un dépannage en France ou à l’étranger, vous pouvez demander à être rappelé par le support technique OVH en remplissant le formulaire disponible sur le lien https://www.ovhcloud.com/fr/contact-sales/.

Envoyer une lettre à l’entreprise OVH

Pour obtenir des informations, communiquer une réclamation, exiger des modifications de services et de données ou adresser une résiliation de contrat, vous pouvez envoyer une lettre recommandée avec une demande d’avis de réception.

La correspondance devra être expédiée au siège social de la maison OVH située à l’adresse OVH 2 rue Kellermann BP 80157 59053 ROUVAIX CEDEX 1 France. Après réception, l’entreprise examinera la lettre dans les plus brefs délais.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Fournisseur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.