Service client PassePasse

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Aujourd’hui, les entreprises se doivent d’établir une relation de confiance et de transparence avec leurs clientèles. Mais afin d’établir une communication optimale, il est essentiel de que les consommateurs soient au courant des moyens mis à disposition par les sociétés pour les contacter.

Ainsi, que ce soit pour passer commande, demander un SAV ou un remboursement, ou obtenir d’autres informations, voici comment joindre l’établissement PassePasse https://passepasse.com/

Logo PassePasse

Entrer en relation avec PassePasse

Spécialisé dans le commerce en gros, l’établissement est situé au 24 rue de la Preceinte, Le Bouscat 33110. C’est le siège social où sont centralisées la direction et l’administration des activités et services proposées. De 8 h à 16 h, vous pouvez appeler le 06 60 68 02 58 pour vous entretenir directement avec un agent. Aussi, il est possible d’échanger par mail sur chris@passepasse.com. Pour les bons administratifs et les passages de commande provenant de revendeurs, il s’agit de l’adresse dédiée.

Contacter PassePasse pour un retour et remboursement

D’abord, il est utile de préciser que les conditions de remboursement et d’échange sont valables durant un délai de 30 jours après l’achat. Pour retourner le produit que vous souhaitez remplacer, notez le 2B2M CADEAU GIRONDIN, 53 rue Théophile Gauthier 33 110 Le Bouscat. Pour l’envoi, expédiez votre colis à l’attention de 2B2M SARL PASSEPASSE.

Pour information, seuls les articles endommagés ou défectueux pourront être échangés. Ceux-ci doivent rester intacts avec son emballage original. Si vous désirez recevoir le même produit en remplacement, vous pouvez le préciser par mail à chris@passpasse.com. À l’appui, il est utile de présenter également un justificatif de votre achat (facture, reçu).

Conformément à la politique de l’établissement, quelques articles ne sont pas retournables. Notamment, nous avons les liquides inflammables, les gaz et tous autres produits dangereux. À cela s’ajoute les magazines, fleurs, la nourriture et produit périssables. En outre, les logiciels téléchargeables, les cartes cadeaux et les articles de soins et de santé sont également exclus.

Pour certains cas, il se peut que le remboursement soit effectué partiellement. Cela est valable lorsque la durée de 30 jours a été dépassée et le produit présente des signes évidents d’utilisation. Il en va de même pour les articles endommagés, dont les pièces sont manquantes ou qui ne sont pas renvoyées dans leur état d’origine.

Après réception de votre colis, une inspection est d’abord entamée. Par la suite, vous serez tenu au courant de l’approbation ou du rejet de votre requête. Dans le cas d’une suite favorable à votre demande, vous serez remboursé de la même manière que vous avez payée initialement. En temps normal, la transaction prendra quelques jours. Si d’aventure il survient un retard, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse chris@passepasse.com après avoir vérifié votre compte auprès de la banque.

Publié le 24/03/2023

📍 Navigation :

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne