Services-client.net

Service client Piaggio

Fabricant historique de cyclomoteurs, de scooters et de motos, le constructeur italien Piaggio est, depuis la fin des années 50, l’inventeur du célèbre modèle de scooter « Vespa ». Ce scooter à été très produit dans les années 50, avant de connaître un creux et de renaître de ces cendres dès les années 90.

Concession Piaggio

Concession Piaggio

Piaggio se démarque de ces concurrents par la fabrication d’un des premiers modèles de scooter 3 roues, appelé « Piaggio MP3 ». Vous pouvez obtenir des informations de la part du service client Piaggio de différentes manières.

Trouver une concession Piaggio

Pour connaître les coordonnées des différentes concessions de l’enseigne, il vous suffit de cliquer, depuis la page d’accueil Piaggio, sur le menu « Concessions », puis de renseigner votre département. La liste des concessionnaires Piaggio proches de chez vous apparaissent alors sur une carte de la région.

En cliquant sur le logo Piaggio, vous accédez aux numéros de téléphone et aux adresses mails de chaque concession. Sur cette même fiche descriptive de concession, vous avez un bouton « Itinéraire », qui vous calcule, comme son nom l’indique, l’itinéraire pour accéder plus facilement à la concession.

Modèles Piaggio

Modèles Piaggio

Obtenir des informations sur Piaggio en ligne

La plupart des informations sur les différents modèles proposés par Piaggio se retrouvent depuis leur site internet. Dans le menu de gauche, vous avez le choix entre les modèles et les accessoires proposés par l’enseigne.

Par exemple, en cliquant sur le lien « Modèles », puis « Afficher toute la gamme », vous pouvez sélectionner le type de produit et accéder à toutes ses informations techniques. Si vous connaissez déjà le modèle souhaité, sélectionnez en revanche le lien « Filtrer par cylindrée ou par type ».

Attention cependant : les modèles de scooters 3 roues disposent, quant à eux, d’un site et d’un service-après-vente dédié. C’est sur ce site dédié qu’il vous faudra vous rendre si vous souhaitez obtenir des informations sur les scooters 3 roues distribués par l’enseigne italienne.

Contacter le service client Piaggio par formulaire de contact

Pour contacter le service client de Piaggio par mail, et obtenir une réponse de leur part dans les meilleurs délais, un formulaire de contact est à votre disposition sur le site de l’enseigne, en cliquant sur le lien « Contact » situé tout en bas de la page d’accueil.

Si vous êtes déjà clients Piaggio, le numéro de châssis de votre véhicule vous sera demandé. Ce numéro se trouve sur le certificat d’immatriculation en votre possession.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.