Services-client.net

Service client Privanet35

Privanet35 est un spécialiste de l’électroménager et équipement de cuisine. Sa création remonte dans les années 2004 sous l’initiative d’un enseigne local du nom de Privadis. Elle opérait à Rennes. Dans ses débuts, elle livrait uniquement dans le département 35 et ses communes environnantes.

De nos jours, elle compte des milliers de clients et continue son développement à travers la France. Après une commande, vous constatez des avaries de transport ? Vous voulez alors joindre rapidement le service clientèle de Privanet35. Plusieurs solutions existent pour communiquer vos problèmes.

Logo Privanet35

Comment joindre le service client de Privanet35 par téléphone ?

Les appels téléphoniques permettent souvent de mettre en confiance les clients. Ils sont alors plus enclins à confier leurs soucis durant la discussion. La solution se rapproche même de la communication physique. Le client pourra poser des questions et recevra directement les réponses, sans attendre des jours.

Conscient de vos besoins en réactivité, Privanet35 met à la disposition des clients le numéro de téléphone 02 23 61 32 70. Le numéro est le même que vous soyez confrontés à problème de commandes ou un litige.

Comment contacter le service client de Privanet35 par internet ?

Privanet35 permet encore aux utilisateurs d’internet d’écrire à son équipe d’assistance. Pour ce faire, il est nécessaire d’aller sur l’adresse https://www.privanet35.com/contact/privanet35.com.html au préalable. Une fois sur la page, vous sélectionnez parmi les trois catégories de thématiques. Il y a le service client, suivi de commandes et suivi des litiges et SAV.

Dans la catégorie service client, vous pouvez poser toutes les questions liées aux sites de Privanet35. C’est également la page qui servira pour les interrogations concernant les paiements ou l’annulation d’une commande. Pour ce cas-ci, vous avez par exemple commandé un frigo et vous avez décidé d’annuler pour diverses raisons.

Le suivi des commandes permettra de connaître la situation géographique des articles commandés au moment t.

Le suivi des litiges est conçu dans le but de résoudre les problèmes d’avaries durant l’acheminement de l’article au domicile client. Il permet aussi de signaler un défaut ou une panne. Ici, la compagnie propose le SAV en guise de solution. Côté procédure, Privanet35 ne fournit pas d’informations précises. Il suffit ainsi d’envoyer le message et attendre un retour.

Adresse postale du service client de Privanet35

Le client peut également écrire à Privanet35 par le biais de la poste. L’adresse postale de Privanet35 est le 31 A, rue des Landelles 35510 Cesson sévigné France. Le service clientèle répondra à vos doléances dans les brefs délais.

Site Privanet35

 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.