Services-client.net

Service client Puzzle And Dragons

Développé par le studio GungHo au Japon, le jeu attire un grand nombre de joueurs. Très addictif, ce jeu pour smartphone a atteint des sommets, à tel point qu’il a été téléchargé plus de 22 millions de fois.

Mais comment font les adeptes pour contacter le support technique en cas de souci ? En réalité, les joueurs peuvent joindre les équipes du service client de plusieurs manières. Aussi, vous pouvez trouver ci-dessous les diverses façons de procéder.

Logo Puzzle and Dragons

Comment joindre l’équipe de Puzzle and Dragons sur le site ?

Pour tous les joueurs qui souhaitent faire une requête, une réclamation ou une demande d’informations concernant le jeu, sachez qu’il est possible de joindre le support technique en allant directement sur le site officiel de Puzzle and Dragons.

Une fois sur la page d’accueil, cliquez sur support et vous aurez accès à la foire aux questions. Tout en bas de cette page trois choix se présenteront à vous : problèmes d’achat, restauration de données et autres issues. En cliquant sur l’une de ces options, vous obtiendrez des réponses à vos questions.

Si toutefois les réponses ne vous satisfont pas, vous avez toujours la possibilité d’envoyer un ticket à l’équipe de support technique. Pour la restauration de données, vous pouvez envoyer un message en remplissant ce formulaire et pour toutes questions ou informations générales concernant le jeu vous pouvez les contacter ici.



 

Autres moyens de contacter le service client du jeu ?

Malheureusement, il est impossible de contacter le support technique de Puzzle and Dragons par téléphone. En effet, ce dernier ne dispose pas d’une ligne de standard. Toutefois, il est envisageable de leur envoyer des messages sur le site Web des opérations. De plus, le jeu est également visible sur les réseaux sociaux. Aussi vous est-il possible de leur envoyer des messages sur leurs pages Facebook et Twitter.

Il est à noter que l’équipe ne pourra répondre à toutes les questions. Cependant, elle assure lire tous les messages qui leur parviennent afin d’améliorer à chaque fois la qualité du jeu.

 

Comment contacter l’éditeur du jeu Puzzle & Dragons?

Le siège du studio GungHo est basé au Japon, mais ils ont également des bureaux en Californie. En effet, le GungHo Online Entertainment America est la filiale américaine de la société japonaise. Par ailleurs, il dispose aussi d’un formulaire de contact sur leur site. Ainsi, vous pourrez les contacter à travers le site officiel de l’établissement.

Pour conclure, pour les joueurs qui rencontrent des soucis quelconques avec Puzzle and Dragons, sachez que sur le site officiel une rubrique entièrement dédiée aux questions fréquentes liées au jeu est disponible. Cependant, si votre problème ne correspond à aucun point traité dans la FAQ, vous pouvez toujours contacter les équipes du support technique via les formulaires de contact présent sur le site.



Partagez votre avis :

Notre avis :
Pour
Service client Puzzle And Dragons
Note
41star1star1star1stargray

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Divertissements et Sorties
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.