Services-client.net

Service client Qantas

Qantas se hisse à la première classe des compagnies aériennes en Australie grâce à ses nombreux vols intérieurs et internationaux dans 5 continents et à la qualité de ses services.

Depuis sa présence sur le marché, elle s’efforce à assurer le confort, la sécurité et le bien-être des passagers à bord de ses 118 avions qui volent à destination de 73 pays et villes. Faire confiance à Qantas, c’est l’assurance d’un voyage parfait et moins cher.

Pour contacter le service clientèle de la compagnie aérienne, vous avez 3 options : soit vous appelez par téléphone, soit vous envoyer votre message par email ou via un formulaire de contact en ligne, soit vous écrivez une lettre à Qantas.

Logo Qantas

Comment joindre le service client de Qantas par téléphone ?

C’est la première fois que vous réservez un vol sur Qantas ? Ou êtes-vous déjà membre de « Frequent Flyer » ou de « Qantas Club » ? Vous serez traité de la même façon par un service clientèle réactif et à votre écoute qui reçoit vos appels téléphoniques 24h/24 et 7j/7.

 
Service d'indemnisation en ligne
 
Disponible pour : vol retardé, vol annulé, correspondance manquée et surbooking.
Indemnisation maximum par passager : 600 €
Indemnisation vol

Que vous souhaitiez modifier ou annuler une réservation de vol, réserver, demander des informations sur les offres et services de Qantas, donner votre avis ou faire une réclamation, le personnel responsable vous apporte des réponses à temps à toutes vos questions.

Dans ces cas, n’hésitez pas à appeler au 13 13 13 ou au +33 (1) 57 32 92 83 ou encore à envoyer un SMS au 0477 726 827. Pour contacter les services de bagages de la compagnie aérienne, tapez le 1300 306 980. Il est joignable pour faire une réclamation sur des bagages perdus, endommagés ou en retard.



Comment contacter le service client Qantas par internet ?

Qantas s’engage à recevoir vos commentaires, vos soucis, vos compliments et vos réclamations pour pouvoir améliorer leurs services. La compagnie sera heureuse de recevoir vos partages d’expérience de voyage. N’hésitez donc pas à les lui faire parvenir sur Internet.

Pour cela, contactez son service client sur un formulaire de service à la clientèle. Il suffit de suivre les instructions indiquées sur la page pour envoyer vos demandes ou vos avis.

Vous pourrez également consulter les FAQ disponibles sur le site web de Qantas pour trouver des réponses à vos questions comme les étapes à suivre ou les difficultés rencontrées lors de la réservation en ligne.

Adresse postale du service client Qantas

Souhaitez-vous adresser une lettre à Qantas pour faire une demande de remboursement ou pour lui faire part de vos avis ? Notez bien dans votre agenda l’adresse de son siège social : 10 Bourke Road, Mascot, New South Wales, 2020, Australie.



Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Voyages
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.