Service client Radeema

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

La Radeema ou Régie Autonome de distribution d’Eau et d’Electricité de Marrakech est une entreprise énergétique située au Maroc.

Elle compte plus de 1000 collaborateurs qui œuvrent pour la protection de l’environnement et la fourniture d’énergie et d’eau. Que ce soit pour régler des factures, faire des demandes ou réclamations, vous trouverez ici l’ensemble des informations pour contacter Radeema.

logo radeema

Joindre Radeema par téléphone

La Radeema s’appuie essentiellement sur ses ressources humaines pour atteindre ses objectifs. Les employés à divers niveaux sont conscients de leur travail et disposent du savoir-faire adéquat pour remplir la mission qui leur est confiée. Satisfaire les besoins de leurs clients étant la préoccupation première, un service de contact par téléphone est disponible.

C’est d’ailleurs la manière la plus courante pour joindre des téléconseillers. Vous aurez à faire à des personnes courtoises et à l’écoute. Vous pourrez donc avoir directement les informations désirées. Quelle que soit l’heure à laquelle vous appelez, surtout en semaine, vous êtes sûr de trouver un agent en mesure de vous prendre en charge. Pour cela, n’hésitez pas à composer le : 080 2000 123.

 

Contacter Radeema par internet

Radeema dispose évidement d’un site web. Sur ce site, vous avez de plus amples informations sur la société et ses objectifs. Vous pouvez également suivre les dernières actualités concernant l’entreprise.

Si vous êtes déjà client de Radeema, sachez qu’il est encore plus facile de les contacter sur internet. Sur leur page contact, un formulaire est dédié aux clients.
Il s’agira de renseigner vos informations personnelles (nom, prénom, email), l’objet de votre demande et enfin, la demande proprement dite. Vous serez donc joint quelque minute plus tard par l’entreprise pour commencer l’échange.

Sur le site de Radeema, il est également possible d’avoir un compte dans l’espace client. Pour l’ouvrir, il vous suffit de cliquer sur ce lien pour créer votre espace si vous n’en avez pas encore.

Vous aurez à donner quelques informations sur votre personne et soumettre la demande qui sera traitée en quelques minutes. A partir de votre espace, vous pourrez poser toutes vos questions.

Qu’il s’agisse de simulation de facture, d’informations sur la qualité de l’eau, de contrats ou de règlement de factures, vous êtes vite servi. Vous pouvez toujours suivre Radeema sur des réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram, et Youtube.

 

Rendez-vous dans des agences Radeema

Pour être plus proche de ses clients, Radeema dispose de plusieurs agences au Maroc. Si vous êtes à Gueliz, Massira, Agdal, Zouhour, Kechich ou encore, Arset Lamaach, un établissement est près de vous. Cependant, si vous vous demandez comment contrôler votre consommation d’eau, il est conseillé de faire un relevé mensuel du compteur afin de les comparer à l’index des factures.

Certaines personnes peuvent se perdre dans le choix de l’emplacement du compteur. En la matière, le meilleur emplacement est celui qui permet l’accessibilité du compteur aux agents Radeema.

Mis à jour le 13/02/2023

📍 Navigation :

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne

6 messages, voici les plus récents :

  1. Depuis le mois de juin 2023 le paiement par chaabi-net est impossible pourquoi ?

  2. اريد تأدية فواتير الماء و الكهرباء من pocket Banque للبنك الشعبي لكن أتفاجأ بعدم connexion مع Radeema هل من حل

  3. Bonjour,
    Suite à une fuite d´eau à l´arrivée de mon compteur d´eau , vous avez bien voulu, bien qu´après une attente de plus de 24h, la réparer et tiens à vous remercier grandement. Cependant, la partie du trottoir touchée par vos travaux n´est toujours pas restaurée bien que vos agents nous aient assuré de le faire incessamment.
    Merci de votre collaboration et entière compréhension.
    Pr. Tahar

  4. Bonjour
    Il a été constaté que le montant de mes factures mensuelles est très élevé
    Chaque mois le montant augmente
    Prière de faire le nécessaire pour mettre fin à ce fléau

  5. Niméro de contact

  6. bonjour
    quelle est la reglementation pour une maison qui veut utiliser des panneaux solaires
    pour produire son courant ?
    Faut il vous demander une autorisation?