Services-client.net

Service client Respire

Si vous êtes dans le besoin de contacter l’entreprise Respire, c’est sûrement parce que vous voulez prendre soins de votre corps au quotidien en utilisant des produits naturels.

Que vous soyez abonné ou pas, sachez qu’il existe plusieurs moyens d’entrer en contact avec l’entreprise Respire. Prenez donc connaissance de ces différents moyens en lisant les paragraphes suivants de cet article.

Logo Respire

Comment contacter le service client de l’entreprise Respire par téléphone ?

L’entreprise Respire dispose d’une grande collection de produits cruelty-free et vegan. Il s’agit en effet des déodorants, shampoings, dentifrices, vitamines, savons, gels de douche, sprays solaires etc. Tous les produits de soins de beauté que commercialise l’entreprise Respire ne contiennent aucune substances controversées. Des produits naturels, écologiques et faits en France.

L’entreprise Respire ne dispose malheureusement pas d’un numéro de service client fixe que tout clients peut utiliser. Mais en revanche, elle dispose d’un grand nombre de magasin en France et un peu partout dans le monde. Vous pouvez donc prendre des informations auprès du magasin le plus proche de vous en vous y rendant. Il se pourrait que le magasin ait de numéro, alors renseignez vous.

Comment joindre le service client de l’entreprise Respire par internet ?

Contacter l’entreprise Respire est beaucoup plus facile via l’internet. Elle est joignable par mail, par Facebook et par Tweeter. Ceux sont les meilleurs moyens que vous pouvez utiliser.

Par mail vous devez obligatoirement passé par le remplissage d’un formulaire. Une fois sur le site internet de l’entreprise Respire qui est www.respire.co, cliquez sur contact et inscrivez votre nom, prénom, l’objet de votre demande, votre adresse email valide et avant d’envoyer, écrivez votre message.

Le e-mail respire@hopscotch.fr vous permettra de joindre l’entreprise Respire pour toutes vos demandes presse. Si vous avez de question sur une commande, voulez partager un avis ou soutenir l’entreprise Respire, n’hésitez pas à passer par l’adresse hello@respire.co.

Il est possible de créer un compte Respire en inscrivant votre nom, prénom, votre courriel et un mot de passe. Par ce compte, il vous est plus facile de contacter l’entreprise Respire et de recevoir toutes les notifications.

La solution que propose l’entreprise Respire en cas de retour

Eh oui ! Vous pouvez faire un retour de commande. Mais en respectant certaines conditions. Vous devez faire une demande de retour sous un période de 14 jours à compter du jour de la livraison. Il vous faut supporter les frais de retour et également écrire à l’entreprise avec le numéro de votre commande.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.