Services-client.net

Comment retourner un article Wish ?

Vous n’êtes pas satisfait de votre achat en ligne chez Wish et vous souhaitez retourner un article commandé ? La livraison de votre commande est anormalement longue ? Vous avez reçu un produit non conforme à la description ? Ou bien votre colis a été perdu ?

Les raisons de réclamer un remboursement de son achat peuvent être nombreuses. Pour joindre le service client afin de retourner un article, vous retrouverez ci-dessous toutes les coordonnées pour pouvoir contacter le service clientèle Wish.

Logo Wish

Comment retourner un achat ou demander un remboursement sur Wish ?

Retourner une commande sur Wish est relativement simple, bien qu’il y ait quelques étapes à respecter. Conformément aux droits des consommateurs de l’Union européenne, tout article, à l’exception des articles exclus, peut être renvoyé dans les 14 jours suivant la réception de l’article. La politique de remboursement chez Wish est relativement simple pour le consommateur s’il n’est pas entièrement satisfait de sa commande.

Afin de recevoir son remboursement dans les meilleurs délais, il est conseillé de suivre une certaine procédure. Pour commencer, il suffit de se connecter à son espace client sur la page d’accueil de Wish. Allez ensuite sur l’onglet « historique des commandes », puis cliquez sur l’onglet « détails de l’article ».

Vous pouvez dès à présent sélectionner l’article pour lequel vous souhaitez être remboursé. Veuillez cliquer sur « échanges et remboursements » ou « contacter le service clientèle » afin d’être redirigé vers une page de tchat en ligne. Si vous souhaitez annuler une commande, vous disposez de 8 heures après validation de cette dernière.

Comment recevoir un remboursement Wish le plus vite possible ?

Dans le cas d’une réexpédition pour obtenir un remboursement, il est primordial d’imprimer l’étiquette d’expédition que vous avez reçu par email. À noter que Wish ne couvre pas les envois de retours que le client fait, d’où l’importance pour le client de bien emballer son produit. L’étiquette d’expédition doit être correctement attacher sur votre colis pour éviter que celui-ci se perde.

Après réception de votre article, vous recevrez votre remboursement dans un délai compris entre 5 à 10 jours. Si vous avez souscrit à l’offre « Wish Cash », vous recevrez la somme correspondante immédiatement sur votre compte Wish.

Contrairement aux envois standards, les frais d’expédition spéciale ou rapide ne seront pas remboursés, à moins que vous aviez souscrit l’option « Wish Cash ».

Comment contacter Wish directement en ligne ?

Avant de renvoyer votre article ou pour une demande d’information au sujet de l’expédition, il est préférable de contacter le service clientèle Wish.
Vous pouvez envoyer votre demande à l’adresse e-mail suivante : support@wish.com.

Sinon appelez directement le 1-800-266-0172.

Retrouvez également le service clientèle Wish sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens ci-dessous :
Facebook : https://www.facebook.com/wish/
Twitter : https://twitter.com/WishShopping
Instagram : https://www.instagram.com/wish_fr/

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.