Services-client.net

Service client Rolex

Rolex, célèbre marque internationale, est une société anonyme fondée en 1905. Cette marque suisse se spécialise, depuis ses débuts, sur la conception et fabrication de montres- bracelets luxueuses et de haute qualité.

Rolex propose, aujourd’hui, une large collection de montres aux modèles classiques et indémodables, ainsi que des montres professionnelles et performantes. Chaque style s’adaptant toujours à chaque poignet.

Vous souhaitez contacter Rolex pour effectuer un achat, ou pour demander des informations sur votre montre Rolex ? Il est possible de joindre Rolex de plusieurs façons. Retrouvez ci-dessous l’ensemble de leurs coordonnées.

Logo Rolex

Comment joindre le service client de Rolex par téléphone ?

Le numéro de téléphone pour contacter Rolex SA à Genève est le +41 22 302 22 00. Le service est disponible du lundi au vendredi de 8 h à 17h 30.

Malheureusement, il n’est pas possible de joindre le service client de Rolex France par téléphone. En effet, celle-ci ne dispose de standard téléphonique autre que celui de Genève. Par contre, il est possible de joindre la Société Rolex de différentes manières.

 

Comment contacter le service client par internet ?

Seul un des détaillant peut vous livrer une montre Rolex authentique. C’est également le seul à pouvoir entretenir une montre Rolex. Donc pour trouver un détaillant près de chez vous, rendez-vous sur le site de Rolex : https://www.rolex.com/

Si vous avez besoin de conseils, vous pouvez trouver un centre de service Rolex près de chez vous en allant sur ce site. Et il est possible de vous adresser directement aux filiales Rolex pour tous vos besoins en matière de service.



Les canaux officiels et réseaux sociaux pour entrer en contact avec la société Rolex sont : Facebook, Instagram, Twitter, You Tube, Pinterest, Youku, WeChat et Weibo.

 

Adresse postale du service client de Rolex

Pour adresser un courrier à Rolex, veuillez envoyer votre lettre à l’adresse suivante :

Rue François-Dussaud 3-5-7

1211 Genève 26

Genève

Suisse

Les questions fréquentes

Où acheter sa montre Rolex ?

Auprès des détaillants officiels qui vous proposeront des montres neuves et authentiques. Ils existent dans plus de 100 pays et vous offrent une garantie internationale de 5 ans.

Où puis-je faire entretenir ma Rolex ?

Le réseau des détaillants Rolex est hautement qualifié pour vous conseiller sur toutes les fonctionnalités de votre montre. Sur le site officiel vous trouverez les détaillants officiels ainsi que les centres de services.

Toutes les montres Rolex sont-elles garanties étanches ?

La gamme Rolex Ooyster Perpetual est étanche, jusqu’à une profondeur de 100 mètres. Il est important de bien visser la couronne de remontoir, après chaque réglage ou remontage manuel de votre montre.



Partagez votre avis :

Notre avis :
Pour
Service client Rolex
Note
41star1star1star1stargray

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.