Service client Rosières

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Vous souhaitez contacter la société Rosières pour effectuer une réclamation? Vous êtes à la recherche d’un conseiller client pour signaler une panne sur votre appareil électroménager ou pour son entretien ? Vous voulez plus de renseignements sur les pièces détachées d’un appareil ou sur les produits?

Que vous soyez un client ou non, il est possible de joindre les équipes de Rosières de plusieurs façons. Vous retrouverez ci-dessous l’ensemble de leurs coordonnées.

Logo Rosières

Comment joindre le service client Rosières par téléphone ?

Il est possible de joindre un conseiller de la marque Rosières pour vous aider à faire un meilleur choix. La marque tient à l’entière satisfaction de ses clients. Elle offre l’opportunité de joindre le service clientèle par téléphone. Il suffit de composer le numéro 02 48 55 80 82.

Les conseillers réservent à tout client un accueil convivial et chaleureux. Ils sont dévolus et à votre écoute durant toute la semaine afin de répondre à vos questions. Le renseignement téléphonique est ouvert 7 jours sur 7. Les horaires réservés pour les appels des clients sont de 6 heures à 22 heures.

Le service après-vente met tout en œuvre pour une aide précieuse en cas de problème. Les conseillers à la vente traitent avec diligence toute demande d’assistance. Il est conseillé d’avoir sous la main la facture d’achat ainsi que la référence du produit. Elle est située en générale sur la plaque signalétique de l’appareil.

 

Comment contacter le service client Rosières par internet ?

A l’image des autres marques de qualité, la société Rosières est tenue d’être proche de ses clients. Elle lui fournit un service après-vente de meilleure qualité. A cet effet, mail, messagerie instantanée, forum et réseaux sociaux sont mis à contribution.

Le site internet de Rosières propose via la plateforme rosières.fr/contact un formulaire de contact au niveau de la rubrique Contact. Elle est accessible à travers le menu de gauche. Vous n’avez qu’à laisser vos coordonnées précises suivies d’une description exhaustive du problème rencontré afin d’avoir une réponse précise et de qualité.

Après avoir posé votre question sur la plateforme, vous cliquez sur l’onglet « envoyer ». Vous obtiendrez une réponse par mail dans un bref délai. L’espace client www.rosières.fr donne accès également aux réponses fournies à certains clients pour des questions données.

 

Adresse postale du service client Rosières

A défaut de l’appel téléphonique et de l’internet, il est aisé de joindre le service client de la marque Rosières par l’adresse Groupe Candy Hoover SAS – Rosières, 13 rue Auger, 93500 Pantin. Une réponse est fournie dans les meilleurs délais pour satisfaire votre demande.

 

Quelques questions adressées au Service client Rosières

Le service après-vente de la marque Rosières est mis à contribution par les clients pour plusieurs raisons. La première demande est relative au problème rencontré avec l’une des machines de Rosières. Les clients cherchent souvent à avoir plus de données sur les appareils. Ils cherchent à mieux comprendre les notices d’utilisation de tous les produits Rosières. Les questions posées sont liées également aux conditions de garantie, aux soins adéquats et aux règles de maintenance.

Mis à jour le 21/03/2023

📍 Navigation :

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne

9 messages, voici les plus récents :

  1. Rosiere marque catastrophique de mauvaise qualité

    j ai acheté un lave vaisselles il y a 2 ans Depuis le 15 décembre il enchaine les pannes qui sont réparées avec des délais incompatibles avec une vie normale. Donc 2 mois plus tard il n est pas réparé

    il vient en remplacement d un lave vaisselle dont la porte sous garantie s’est débondée et refus de réparation du SAV

    Marque à fuir absolument

  2. Bonjour,
    Trés très déçue du four: il chauffe trés mal les plats sont chauds d’un coté et froid de l’autre
    Trés trés déçue de la plaque de cuisson à gaz :un des 4 brûleur siffle, tousse et s’éteint tout seul! le technicien ne trouve pas le problème et le SAV de Rosières met en cause le changement de gaz dans la région mais après l’intervention en urgence d’un technicien GRDF il n’y a pas de problème venant du gaz H.
    Tous les 2 ont été posés en décembre 2022 par un cuisiniste en plus et toujours en garantie portant!
    J’ai déjà eu Rosières en 1990 c’était de la qualité! pas comme aujourd’hui.
    Je conseille aussi d’acheter l’électroménager dans de grands centres (ex Darty ou boulanger…) au moindre problème ils changent l’appareil eux au moins! et éviter Rosières

  3. Bonjour
    Très très déçue du four . Il n’a même pas tenu 1 ans , alors que le précédent d’une autre marque et pas une grande marque a tenu 18 ans !!
    Plus jamais je n’achèterai Rosières

  4. Bonjour,
    Très déçue de votre marque.
    En effet mon four Rosières acheté en Octobre 2020 ( modèle RFS82RTIN/1) est déjà tombé en panne 4 fois et ce seulement 1 mois après son achat.
    Après 3 réparations, je m’interrogeais sur la fiabilité de vos appareils et m’étais posé la question de que se passera t-il quand il tombera en panne après garantie ? on m’a à l’époque rassuré en me disant que 6 mois après la garantie cela fonctionnerait toujours et à ce jour une nouvelle panne ( oh surprise ! ) j’ai donc contacté le SAV qui me dit que mon appareil n’est plus sous garantie et me communique le n° de tél d’un réparateur à mes frais ou une extension de garantie également à mes frais. Est-ce une plaisanterie ? pour un appareil déjà réparé 3 fois et pour lequel j’avais demandé un échange que l’on m’a refusé ( car je le répète en panne 1 mois après achat ).Je dois vous dire que je ne suis pas prête de recommander votre marque qui a perdu de sa qualité et de son suivi.

  5. J’ai besoin du joint pour mon four encastrable svp

  6. bonjour
    A propos de mon four ROSIERES TT31 RU , j’ai du changer la résistance « plafond » car elle s’est tordue , entrainant un court circuit . Elle a été changée il y a 6 ans .
    Actuellement cela a recommencé , photo pour preuve .
    Comment ROSIERES peut-il régler ce problème ?

  7. J’ai pris une assurance pour être dépannée car l’appareil ménager n’était plus garanti. le problème, c’est que le dépannage n’aura pas lieu avant trois semaines, car l’entreprise de dépannage a 300 dossiers en attente. Au téléphone, le service Rosières m’avait promis un dépannage entre 48 et 72 heures. C’est totalement faux ! C’est honteux de promettre ainsi !!!!!!

  8. J’ai achete un four Rosieres de type RFC3009791 en juillet 2022 et il est arrive en panne .
    A ce jour aucun réparateur n’a sût décelé cette panne.Cela malgrès l’intervention d’un dépanneur nommer par ROSIERES.
    Cela est inadmissible. De plus Rosieres ne dispose pas d’un service qualité a l’écoute de ces clients.
    Je ne conseillerais pas cette marque .
    Pour moi cette société devrait procéder simplement au remplacement de l’appareil car la confiance n’est plus de mise.

  9. pour le service client « rosières »
    j’ai acheté une gazinière « rosières » en 2016,et déjà en panne.
    l’étincelle ne se fait plus et pas possible d’allumer les becs de gaz.
    ce ne sont pas des félicitations que je vous adresse,car quand on a du monde à faire manger,il faut assurer.
    sur ce plan,je me demande comment on doit faire…